TranXene |
Dernières publications

tout à fait d'accords... ça sent le trés bon MOBA et le gameplay change totalement de ce qui se fait du genre... on retrouve les... Lire la suite

j'aime bien son skin en plus :) A voir IG en effet Lire la suite

salut, je suis toujours en recherche de clef si quelqu'un n'utilise pas les siennes et a été sélectionné :'( merci d'avance... Lire la suite

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une clef (ou lien)... impossible de pouvoir tester Dota 2... y'a t-il une âme charit... Lire la suite

@Ghaundan : inutile d'avoir de la peine... la qualité et le niveau sont au rendez vous dans BLC.Pour un Free to Play localisé e... Lire la suite

Chaque année, la DreamHack accueille les joueurs férus de sports électroniques à Jönköping, en Suède. L'édition 2011, du 24 au 2... Lire la suite

@Cryys, le jeu est gratuit et localisé en français, télécharges le par Steam et tu pourras te faire une idée de la bête :) (d'a... Lire la suite
@Uther : lien corrompu sur l'URL de la vidéo, celui que j'ai lié initialement vers Youtube est OK.... Lire la suite

Bloodline Champions, le MOBA du studio Stunlock, s'offre une nouvelle héroïne, la Metal Warden, une solide gardienne au gameplay... Lire la suite

Du tout bon que ce nouveau Bloodline !! A noter le passage de BLC sur Steam depuis le 28/10... ça devrait ramener encore des jou... Lire la suite

classe !! dommage qu'il y ait si peu de FR sur Bloodline Champions ! ce jeu gagne vraiment a être connu... Lire la suite
Jeux
TranXene joue à :
Bloodline Champions (depuis 2011) |
Critiques
Bloodline Champions Enfin...... un Moba dont les parties ne durent pas 40mn ! En fait BLC (de son petit nom) est un mélange de plusieurs styles de jeu : - MOBA pour la vue de dessus des personnages et de l'action - WoW dans les déplacements qui ne se font pas au clic (Z-S-Q-D... Lire la suite |