[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skycube
En france, il suffit de regarder les videos de bout en bout. Rien d'autre à faire.
Mais quand j'essaie il ne se passe rien ... une fenêtre blanche et rien ne se lance
je viens de ressayer avec cofidis et là c'est bon, la vidéo s'est bien mise en route ... ?
un bug peut être ?
Les offres sponsorpay et offermatch j'ai pas mal d'échecs sur des sondages. Après 5 minutes ça me dit que je ne suis pas éligible .

Par contre les petites offres allant de 3 à 7 crédits, j'ai plutôt du 90% de réussite en indiquant une vraie-fausse adresse mail (une adresse mail que je n'utilise que pour ça) pour valider les inscriptions.
bonjour quelqu'un aurais l'ipa de urban rivals mais pas la nouvelle juste l'ancienne car j'ai du restaurer mon ipod et j'ai oublier de transferer mes achat merci
au pire heberge la sur megaupload et post le lien la ou par message privé

ps sinon est ce que vous les crdit gratuit sur la version pc fonctionne? car moi aucune offre ne fonctionne
J'ai pas de compte megaupload. Mais maintenant j'ai un compte dropbox !

Edit : Retrait de l'appli qui a priori ne sert à rien sans mon pass.

(Si vous voulez créer un compte dropbox n'hésitez pas à utiliser cette adresse pour avoir une plus grande capacité de départ et augmenter la mienne xD : http://db.tt/KD7NESIj)

Dernière modification par Quild ; 05/08/2012 à 23h25.
purrer je ne peux pas l'utiliser y'aurais fallus quelle sois cracker car la c'est avec ton compte itune et itune me demande ton mots de passe fais chier trops pourris cette protection
Sur le site tu as dans la partie pour acheter des crédits une icône avec un téléphone (de mémoire !), et là tu peux acheter des crédits via SMS.
Au pire tu regardes un peu chaque option d'achat, tu verras que tu peux avoir des crédits de plein de façons !
Citation :
Publié par WILLY69
oui car le mien est jailbreaker
Mon iPhone aussi est jailbreaké, mais l'appli je l'ai prise sur l'apple store à l'époque .
Y'a une manip que je peux faire pour qu'elle ne soit pas associée à mon compte iTunes ?
Citation :
Publié par Narmys
Sur le site tu as dans la partie pour acheter des crédits une icône avec un téléphone (de mémoire !), et là tu peux acheter des crédits via SMS.
Au pire tu regardes un peu chaque option d'achat, tu verras que tu peux avoir des crédits de plein de façons !

Ah ce sont les AlloPass ? Je pensais que c'était des euros En PLUS sur ta facture et non des minutes d'appels transformées en crédit
Citation :
Publié par - La Hyenne -
Ah ce sont les AlloPass ? Je pensais que c'était des euros En PLUS sur ta facture et non des minutes d'appels transformées en crédit
ATTENTION !!!!!!!!!
Si tu as un forfait bloqué ça te sera déduit de ton forfait.
MAIS si tu as un forfait NON bloqué dans ce cas ça sera des €€€ EN PLUS sur ta facture !
Donc il faut faire très attention si tu possèdes un forfait non bloqué !
Citation :
Publié par - La Hyenne -
J'ai un forfait 3h de communication mais il n'est pas bloqué, je peux le dépasser et cela entraine un dépassement de forfait, ça fonctionnerait ? ( étant donné que j'utilise rarement ce téléphone )
Je pense que ce genre d'appel est hors forfait... donc autant prendre des méthodes de paiement plus économiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés