BT final c'est annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zolyok
Y'a quelqu'un qui pensait sérieusement que la beta allais s'arreter le 14 pour passer à l'accés preco le 15 ?
Les utopistes et les éternels optimistes ... ceux-là, tu peux leurs donner toutes les raisons du monde, ils te diront le contraire.
Citation :
Publié par debigoude
devra t on desinstaller le jeu a la fin de la beta ?
C'est ce que je me demandais aussi. Pourra-t-on avec ce client juste faire une MAJ le jour J ou alors faudra-t-il re download le client full.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
C'est ce que je me demandais aussi. Pourra-t-on avec ce client juste faire une MAJ le jour J ou alors faudra-t-il re download le client full.
Impossible de savoir pour le moment, mais en connaissant ce qui se fait chez la concurrence et en sachant que ceux qui font la beta actuellement doivent déjà re DL tout le jeu pour la prochaine session, il y a fort à parier que oui !
Citation :
Publié par Njuk
toujours les memes questions...
toujours les même réponses constructives

PS : on ne lis pas tous, tous les fils, tous les posts, si ca te fait chier de répondre ne dis rien, mais évite ce genre de réponses totalement useless
Citation :
Publié par Gold.D Roger
toujours les même réponses constructives
Citation :
Publié par Gold.D Roger

PS : on ne lis pas tous, tous les fils, tous les posts, si ca te fait chier de répondre ne dis rien, mais évite ce genre de réponses totalement useless

Je te comprends mais en même temps, sur quasiment tous les topics de JoL-SWTOR on retrouve surtout 2 questions :

J’ai une clé béta pour le we prochain, quand pourrai-je dl le client ?
Réponse : Bioware enverra un mail avec un lien pour dl le client. C’est dit dans le mail de Bioware disant qu’on est sélectionné pour le we béta.

Faudra re-dl le client ?
Réponse : Sur la béta actuel, les joueurs re-dl déjà le nouveau client donc … on peut penser que oui. Bioware n’a rien communiqué là-dessus, sauf erreur de ma part.
Pas plus mal, pas envie d'entendre les professionnel dire qu'il n'y a plus rien à faire car ils ont tous rush sans forcement tester, tu reconnais les gens qui sont sur la beta pour jouer et ceux pour tester.


La NDA sera levée le lendemain de la fin de la beta logiquement non ?

ps: 17h pour dl le new client logiquement, qu'on me dise pas nda break sinon je rigole.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
toujours les même réponses constructives

PS : on ne lis pas tous, tous les fils, tous les posts, si ca te fait chier de répondre ne dis rien, mais évite ce genre de réponses totalement useless
J'entends bien mais bon meme si tu en lisais 1 sur 3, t'aurais deja croisé la question 36 fois. ( et tu aurais pu constater l'absence de reponse ).
Et ma reponse n'est pas inutile, elle trraduit ma lassitude de voir rabacher les memes questions, et ca fait du bien d'exterioriser.
Citation :
Publié par Nathos


Je te comprends mais en même temps, sur quasiment tous les topics de JoL-SWTOR on retrouve surtout 2 questions :

J’ai une clé béta pour le we prochain, quand pourrai-je dl le client ?
Réponse : Bioware enverra un mail avec un lien pour dl le client. C’est dit dans le mail de Bioware disant qu’on est sélectionné pour le we béta.

Faudra re-dl le client ?
Réponse : Sur la béta actuel, les joueurs re-dl déjà le nouveau client donc … on peut penser que oui. Bioware n’a rien communiqué là-dessus, sauf erreur de ma part.
Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, quand c'est constructif ca va.
Citation :
Publié par Nathos
Les utopistes et les éternels optimistes ... ceux-là, tu peux leurs donner toutes les raisons du monde, ils te diront le contraire.
Si tu veux, il y a une réduc sur les tabourets et les cordes au Leclerc en ce moment.

N'avez pas trop l'impression de passer pour des gros blazés de la vie qui passent leur vie sur ce forum et qui imaginent que c'est le cas de tout le monde ? Sans passer dans l'extrême en arrêtant la bêta le 14, je vois pas ce qui empêcherai d'avoir une fin de bêta une semaine avant ou 2,3 jours avant.
pour ceux qui se pose la question du client, je vois pas pourquoi le client ne se mettrais plus a jour, donc a priori, on peux le laisser et il se mettra a jour ( si c'est pas le cas, c'est un peu débile. ) En général c'est ainsi de toute manière.
Citation :
Publié par Tzorig
La NDA sera levée le lendemain de la fin de la beta logiquement non ?
On peut imaginer que oui. De toute façon, après ce we béta, ça sera dur pour Bioware de garder un semblant de NDA ('fin c'est déjà le cas), donc autant qu'il l'a supprime à ce moment là.
Citation :
Publié par Yohips
Si tu veux, il y a une réduc sur les tabourets et les cordes au Leclerc en ce moment.

N'avez pas trop l'impression de passer pour des gros blazés de la vie qui passent leur vie sur ce forum et qui imaginent que c'est le cas de tout le monde ? Sans passer dans l'extrême en arrêtant la bêta le 14, je vois pas ce qui empêcherai d'avoir une fin de bêta une semaine avant ou 2,3 jours avant.
Pour tous les casses couilles qui vont avoir rush le jeu sans tester et dire qu'il n'y a plus rien à faire et que ce jeu est une bouse ?

Nan plus sérieusement pour avoir des serveurs cleans et installer les derniers préparatif, je ne sais pas si les serveur de la release sont ceux de la beta actuelle.

@Nathos: Oui la NDA ne veut plus rien dire depuis quelques temps, je la comprend mais d'un côté ça vire un poil au ridicule...
Citation :
Publié par Yohips
Si tu veux, il y a une réduc sur les tabourets et les cordes au Leclerc en ce moment.

N'avez pas trop l'impression de passer pour des gros blazés de la vie qui passent leur vie sur ce forum et qui imaginent que c'est le cas de tout le monde ? Sans passer dans l'extrême en arrêtant la bêta le 14, je vois pas ce qui empêcherai d'avoir une fin de bêta une semaine avant ou 2,3 jours avant.
Le bêta stress est fait pour évaluer la tenue des serveurs et peut-être pour évaluer combien de serveurs doivent être mis en oeuvre à la release.

Ce sont des paramètres qui ne s'évaluent peut-être pas en 2/3 jours, pour leur étude et leur correction non ?
Allez j'suis gentil je vous aide !
Citation :
Publié par Gold.D Roger
C'est ce que je me demandais aussi. Pourra-t-on avec ce client juste faire une MAJ le jour J ou alors faudra-t-il re download le client full.
Citation :
Publié par debigoude
devra t on desinstaller le jeu a la fin de la beta ?
https://twitter.com/#!/Rockjaw/status/136918266995159041

Citation :
FAQ: That client, when you have it, should be able to be patched to the #SWTOR live client (ie, no re-download). No guarantees tho'.
Donc normalement non une fois le client de la beta du 25 dl ça sera la version finale, cependant il émet des réserves (histoire de se couvrir, logique !).
Citation :
Publié par Yohips
Si tu veux, il y a une réduc sur les tabourets et les cordes au Leclerc en ce moment.

N'avez pas trop l'impression de passer pour des gros blazés de la vie qui passent leur vie sur ce forum et qui imaginent que c'est le cas de tout le monde ? Sans passer dans l'extrême en arrêtant la bêta le 14, je vois pas ce qui empêcherai d'avoir une fin de bêta une semaine avant ou 2,3 jours avant.
Les derniers fix, réglages, modifications, vérification de leurs matériels, systémes et j'en passe une foi l'accès preco lançé techniquement il ne sont pas sensé arrêter les serveurs faut que tout soit nikel.
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui enfin je ne vois pas trop ce que la NDA vient faire là dedans.
Citation :
Publié par Zekkangel
On ne sait pas si le client sera à dl une nouvelle fois pour la release.
En fait, il y a 2 sujets en 1 ^_^ On espère juste que la NDA sera vraiment levée après ce we béta.

Citation :
Publié par Yohips
Si tu veux, il y a une réduc sur les tabourets et les cordes au Leclerc en ce moment.
Citation :
Publié par Yohips

N'avez pas trop l'impression de passer pour des gros blazés de la vie qui passent leur vie sur ce forum et qui imaginent que c'est le cas de tout le monde ? Sans passer dans l'extrême en arrêtant la bêta le 14, je vois pas ce qui empêcherai d'avoir une fin de bêta une semaine avant ou 2,3 jours avant.
LoL ! Je ne suis pas blasé, mais j’essaye d’être +/- objectif/réaliste en comparant avec ce qu'à déjà fait la concurrence en général. En faite, la plupart du temps, entre le temps du dernier we béta et la date de l’accès anticipé, les serveurs sont rarement up et la béta stoppée.
Par exemple, pour Aion, le dernier we béta a eu lieu fin aout et l’early access début septembre. Et bien entre ces deux étapes, tu n’avais pas accès au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés