[Actu] NC Soft : une G-Star 2011 sous le signe de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
C'est fou, voir le jeu en coréen me donne l'impression de voir Aion
Ca vient peut être de la "musique" aussi...
Oh. Je reve ou ils ont meme adapté les visages et les tenues pour la version coreenne ?
Citation :
Publié par Xehn
Oh. Je reve ou ils ont meme adapté les visages et les tenues pour la version coreenne ?
Franchement, je me suis posé la question notamment pour la "robe"

Je crois pas l'avoir déjà vu quelque part ce machin...Dans les précédentes vidéos GW2 j'entends.
Citation :
Publié par Xehn
Oh. Je reve ou ils ont meme adapté les visages et les tenues pour la version coreenne ?
Je me suis aussi posé la question. Mais bon, autant pour les vêtements je pense que c'est juste une question de "pas encore vu", mais pour le visage difficile de dire vu qu'on a pas encore pu constater de toutes les options de la création de personnage.
Au niveau du visage elle a clairement les yeux bridés. Sans parler des cheveux bien "manga" aussi.
C'est une élémentaliste lvl 1 et dans la démo de la pgw par exemple, aucune de ces robes n'a cette apparence qu'importe le niveau social choisit au départ (qui influence l'apparence des vêtements à la création d'un perso humain).

A mon avis c'est clairement nouveau pour les coréens.

A voir si nous auront aussi accès à ces skins de perso chez nous, mais au niveau des vêtements, je doute par contre, vu que les trois de bases existent déjà et ne sont pas comme ça, je ne vois pas pour quelle raison on pourrait encore en choisir d'autres à la création vu comment fonctionne le créateur de personnage ..

Par contre son style dénote un peu à coté des pnj qui ont le bon look "occidental" xD
http://www.guildwars2guru.com/forum/...&postcount=113

http://www.guildwars2guru.com/forum/...&postcount=233

Ils ont adapté la démo pour le public asiatique :
* l'armure de départ est une armure qu'on aura plus tard dans le jeu
* ils ont ajouté des visages plus adaptés au public asiatique (ils seront egalement disponibles dans la version occidentale du jeu)
Citation :
Publié par Xehn
http://www.guildwars2guru.com/forum/...&postcount=113

http://www.guildwars2guru.com/forum/...&postcount=233

Ils ont adapté la démo pour le public asiatique :
* l'armure de départ est une armure qu'on aura plus tard dans le jeu
* ils ont ajouté des visages plus adaptés au public asiatique (ils seront egalement disponibles dans la version occidentale du jeu)
Nikel, merci pour l'info. Au moins ça contente tout le monde.
Bon des vidéos sont arrivées ou en train d'arriver (j'update aussi le post de départ)

J'avoue celle la est un peu pourrie.


Une autre présentation avec du jeu cette fois. Je vais faire le raleur, mais l'espèce de bandeau de cuisse du perso et la jupe sont juste exactement les mêmes que celles des rôdeuses dans Aion.


Une autre plus longue (18min)


Et le footage complet dispo ici : http://www.mmoculture.com/2011/11/gs...s-2-press.html

Dernière modification par Melila ; 09/11/2011 à 10h33.
Merci pour les vidéos, franchement je trouve les environnements vraiment jolis et le combat contre le dragon épique à souhait

Par contre j'ai toujours aux temps de mal avec la nage en surface à vitesse d'un hors-bord.
Il me semble avoir lu que c'était une version différente (plus avancée) que celle qu'on a eu à la Gamescom, PAX et PGW...

Du coup j'ai l'impression que les graphismes sont encore meilleurs que dans mon souvenir. Les animations aussi. Malgré la qualité de la vidéo

Pas eu le temps de regarder la vidéo en entier encore, ni de comparer, mais c'est une première impression...

Dernière modification par Melila ; 09/11/2011 à 11h29.
Citation :
Publié par Melila
Du coup j'ai l'impression que les graphismes sont encore meilleurs que dans mon souvenir. Les animations aussi. Malgré la qualité de la vidéo
C'est étrange, mais j'ai eu la même impression que toi.

Dans tout les cas, j'ai beau avoir vu le combat du dragon une bonne trentaine de fois (voir plus...), je m'en lasse toujours pas. Ils ont fait un formidable boulot Arena.net.

Et si les autres combats sont aussi épique, le mot formidable me paraît bien faible.
Citation :
Publié par Dif'
Par contre j'ai toujours aux temps de mal avec la nage en surface à vitesse d'un hors-bord.
En même temps, il y a rien de plus lourd qu'une type de surface qui te ralentis. Le jeu se voulant dynamique et surtout avec un principe de placement/esquive, ils ont pas trop le choix d'avoir une vitesse importante de déplacement.
Maintenant comme dit, c'est du héroïque fantaisie. On peut s'absoudre de beaucoup de chose et/ou créer de nouvelle règle.
Citation :
Publié par Melila
mais l'espèce de bandeau de cuisse du perso et la jupe sont juste exactement les mêmes que celles des rôdeuses dans Aion.
en même temps, c'est une jupe avec une jarretière, pas vraiment copyright Aion. C'est des éléments vestimentaire courant mis ensemble.
Perso, j'aime bien. C'est un peu le reproche que j'avais avec Guild Wars 1 où les habits restaient trop simples/fades (bon ils ont fait des efforts avec certaine de Nightfall) et surtout "sages". (oui je suis fan de jupette et alors )
Dans la deuxième vidéo (G Star 3/3) que j'ai mis au dessus.

J'ai vu un truc qui me désole et qui me ravit à la fois... A 11min, le présentateur attaque un espèce de mini-boss qui s'appelle "Brood mother"


  • Ce qui me désole : je me suis fait éclater par ce machin en 20 secondes à la PGW. Lui la tue, je me sens faible et mauvais.
  • Ce qui fait plaisir : avec un placement efficace, une bonne gestion des esquives et des sorts, ce qui semblait impossible devient possible
감사합니다! 그 비디오들은 재미있어요! (J'en profite pour bosser mon coréen lol)

Merci pour les vidéos, elles sont très intéressantes.

Dernière modification par nyanko ; 09/11/2011 à 12h19.
Citation :
Publié par Jurian
En même temps, il y a rien de plus lourd qu'une type de surface qui te ralentis. Le jeu se voulant dynamique et surtout avec un principe de placement/esquive, ils ont pas trop le choix d'avoir une vitesse importante de déplacement.
Maintenant comme dit, c'est du héroïque fantaisie. On peut s'absoudre de beaucoup de chose et/ou créer de nouvelle règle.
C'est surtout la différence entre l'impression de rapidité et la vitesse de l'animation du perso qui me dérange. ça fait vraiment pas naturel...
Citation :
Publié par Jurian
Perso, j'aime bien. C'est un peu le reproche que j'avais avec Guild Wars 1 où les habits restaient trop simples/fades (bon ils ont fait des efforts avec certaine de Nightfall) et surtout "sages". (oui je suis fan de jupette et alors )
Pour le coup je trouvais que ça changeait agréablement des elfettes en string
Citation :
Publié par Melila
천만에 ! (je bosse mon google trad )
Tu dois rajouter 요 (yo) à la fin du verbe pour le conjuguer correctement.

Donc, 천만에요 (Cheonmaneyo)

Par contre, dans le langage courant, c'est très peu utilisé.

Parenthèse linguistique HS, désolé
Citation :
Publié par Dif'
C'est surtout la différence entre l'impression de rapidité et la vitesse de l'animation du perso qui me dérange. ça fait vraiment pas naturel...
D'accord avec toi. Faut trouver un juste milieu.
Ce qui fait plaisir c'est de voir l'élémentaliste frapper au corps à corps. On peut avoir tous les types de gameplay qu'on désire avec les classes dans GW2 et c'est énorme!
Citation :
Publié par Dif'
Pour le coup je trouvais que ça changeait agréablement des elfettes en string
Comme dit, il y a un juste milieu. Voir des races ressemblants à des enfants de 8 ans en chemisier ouvert avec un string comme dans TERA, c'est pas ma tasse de thé non plus.
Après cela dépend de la culture de chacun, ayant eu une approche des RPG plus japonaise qu'occiendentale durant mon évolution vidéo-ludique, j'en ai pris les goûts.
En espérant que le pannel de GW soit suffisamment large pour contenter une grande partie de joueurs tout horizon confondu.
Citation :
Publié par Chat-lut

Dans tout les cas, j'ai beau avoir vu le combat du dragon une bonne trentaine de fois (voir plus...), je m'en lasse toujours pas. Ils ont fait un formidable boulot Arena.net.

Et si les autres combats sont aussi épique, le mot formidable me paraît bien faible.
Bizarrement c'est plus marrant à regarder qu'à jouer... J'ai eu l'occasion de faire ce combat 2 fois et j'ai pas vraiment été convaincu.
En gros on se contente d'envoyer ses compétences en boucle sur le gros poteau au milieu, honnêtement de ce que j'ai pu tester c'est ce qui m'a le plus déçu.
Et les combats contre les boss en général ne m'ont vraiment pas convaincu. Que ça soit le gros dragon, la statut du duc de baradin ou le monstre aquatique je trouve ça trop statique et au final moins bien que le reste...
Même sentiment que Squallyx en ce qui concerne Tequalt... A voir ce que ça donne avec beaucoup de joueurs !
Mais je ne me suis pas suffisamment senti "sous pression" que ça soit du fait du boss, des adds ou des objectifs.

En revanche, j'ai bien aimé le boss de fin de tutorial côté humain. J'ai trouvé ça plutôt dynamique.
Le truc c'est qu'il s'agit de boss de la trame principale. Je pense que cela n'a rien a voir avec les boss des donjons en mode difficile par exemple.

Là tout le monde est obligé 'y passer, même un enfant de 11 ans sans être péjoratif doit y arriver pour finir l'histoire du jeu au moins une fois. Du coup, ça reste simple a tuer, statique peu de stratégie a mettre en place, on sait tout ce qu'il faut faire sur l’écran en 10 sec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés