Aller à la page... |
[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Concernant le cap, il est autour de 70. Néanmoins, il est bon ton d'indiquer que le niveau 50 est le niveau "ultime classique" et que les 20 niveaux suivants seront très, très délicats à gravir. Du coup, si déjà le niveau 50 demande 400 heures de jeu, il est fort probable que les 20 derniers niveaux en demandent autant, sinon plus. Du coup, il faudra réellement placer ses points avec parcimonie. Cela va m'apporter encore plus de nuits blanches à réfléchir... ![]() Sources : Ici et là ! |
![]() |
|
|
Pour ma part je ne trouve pas Bordeciel ou Veandeaume moins classe que Skyrim ou Wildhelm.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
#136768 |
|
Je compte acheter le jeu, mais j'ai jamais jouer a un Skyrim, se jeu en vaut le coup ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite pour la VO/VF, il sera possible (sur PC) de jouer en VOSTFR. Ensuite concernant les graphismes Pc vs Consoles voici une réponse officielle: Citation :
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah bon? mais comme c'est steam works steam ne bloque pas jusqu’à la date de release ?
|
![]() |
|
|
effectivement je n'avais pas penser aux consoles
![]() |
![]() |
|
|
Moi, Fnac envoie le 10. Vu que le 11 est férié et bien j'aurai pas avant le 12 ou le 14.
![]() |
![]() |
|
|
Tiens ben alexstrem, t'avais déjà commandé auparavant sur Amazon avec l'option livraison le jour de la sortie ? C'est respecté ou bof ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|