[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Faut arrêter de dire nawak à propos de la version 360 quand même :

Je l'ai eu devant ma face et j'y ai joué au salon du jeu vidéo et oui c'est dégueulasse.
Le versant de montagne en face de toi qui a trois arbres coniques, aliasing omniprésent, les textures monochromes.

Enjoy la version Xbox360 je vais m'en remettre
Citation :
Publié par Siscka
On pourra donc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se transformer en loup garou
comme on pouvait en vampire dans oblivion.

http://www.youtube.com/watch?v=OUfZ8fNJNM4

ça va mieux comme ça ?
J avoue que je comptais le prendre sur bobox pour ne pas me prendre la tête
La vidéo postée plus haut me laisse dubitatif, mais vraiment...
Ce n'est vraiment pas extra, ça rend flou, les textures apparaissent bien en retard

Le truc c'est que je suis sur portable,
seven 64b, I5 2.53, 4go, gf 425m, résolution 1600*900
z en pensez koi,
car si c'est pour avoir un rendu encore moins bon...
sachant que les derniers jeux, je tourne qd même presque à fond
Elles sont vraiment si moches ces vidéos ? Je ne les regarde pas pour des raisons personnelles mais le peu que j'ai vu de ce jeu sur le net m'a semblé très correct. De toutes façons c'est toujours la même chose sur PC : si on met tout le bastringue à fond, on perd en fluidité quand il y a du monde. Pour ma part je ne règle jamais trop fort à cause de cela.
Ce sera de toutes façon plus joli qu'Oblivion. Normal avec trois ou quatre ans d'écart. De plus ils ont développé le jeu sur xbox. A votre place je ne m'inquiéterais pas.

edit : @ Albion, j'ai sourcé mes infos plus haut
Citation :
Publié par StarGeek
C'est vraiment SI moche sur console ? Car j'ai préco sur PS3 et certains d'entre vous me font peur.
Ouais franchement Tomb Raider premier du nom était un chef-d'oeuvre à coté
Citation :
Publié par Pochop
Ouais franchement Tomb Raider premier du nom était un chef-d'oeuvre à coté
WTF!! Tu me fais hésiter. Ça m'énerve sur Can You Run It, je passe mais entre Minimum et Recommended. Mais pour avoir le jeux en graphisme moyen non merci.

Si certains on pu y jouer sur console (genre dans un salon) vous en pensez quoi graphiquement ?
Citation :
Publié par lys / cosette
Nan, mais stop croire tout et n'importe quoi.
D'accord, le coup du Tomb Raider je suis pas bête au point de pas voir que c'est des conneries ... Par contre je sais pas qui croire pour les débats sur les graphismes consoles / pc. Je sais que se sera meilleur sur pc ... Mais y'a t-il une réel différence dans les consoles ?
Bah le problème c'est que c'est dégueulasse sur console, autant de prés (texture des arbres/murs/feuilles) que de loin (coucou le pop des arbres). Par contre vu qu'il n'existe aucune image de la version PC....personne ne peut dire si ce sera mieux dessus.
Un monde ouvert sur nos vieilles consoles, beh faut pas rever vu la tronche des procs et cartes graph (et seulement 512 megas de ram).
Ce que je vois sur la video est tout à fait correct pour cette gen et un jeu ouvert.
Mais bon pas question pour moi d'y jouer sur console vu ma config correcte.

Citation :
Par contre vu qu'il n'existe aucune image de la version PC....personne ne peut dire si ce sera mieux dessus.
Euh moi je le dis lol, c'est tellement évident (regarde l'ancien deja immonde sur console, beau avec mods etc sur pc).
Citation :
Publié par StarGeek
D'accord, le coup du Tomb Raider je suis pas bête au point de pas voir que c'est des conneries ... Par contre je sais pas qui croire pour les débats sur les graphismes consoles / pc. Je sais que se sera meilleur sur pc ... Mais y'a t-il une réel différence dans les consoles ?
Oui y a une différence , la console c'est magnifique , le PC c'est l'orgasme voilà
Citation :
Publié par Pochop
Oui y a une différence , la console c'est magnifique , le PC c'est l'orgasme voilà
Bah voila. C'est mieux ! Enfin, à l'époque, si je trouvais Oblivion pas moche sur Xbox, je vois pas pourquoi je trouverai Skyrim moche sur PS3. (Enfin, Oblivion est moche maintenant, il a du toujours l'être enfaîte)
Citation :
Publié par StarGeek
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que cette vidéo vient d'une console. Je crois l'avoir lu quelque part mais je suis plus sur.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...3-00009393.htm

(J'espère que le lien fonctionne).

Toutes les vidéos de démo de gameplay depuis l'E3 sont des versions XBOX360, donc oui.

Et pour ceux qui disent que les versions consoles sont moches, laisse les dire (ils disaient la même chose de BF3 alors qu'il est magnifique sur console) et fais toi ta propre opinion, n'achètes pas le jour de la sortie attend de le voir chez un pote, c'est le mieux.
Citation :
Toi tu as du rejouer à la version base de Morrowind sans Mods pour dire que c'est moche.
Ouais pour rappel aujourd'hui Morrowind c'est comme ça :

MGE Screenshot 11.jpg

Et en plus tous les mods sont dans une compilation, ça s'installe en une heure (et pourtant croyez moi installer des mods ça mfais chier, pour quelqu'un qui a l'habitude en 15 min c'est fait), zéro bugs en 18 heures de jeu, c'est le bonheur

Citation :
Et pour ceux qui disent que les versions consoles sont moches, laisse les dire
Non mais faut laisser faire, de toute façon y'en a qui arriveront même à dire que la version PC est ignoble. Que ça soit sur Pc ou consoles, perso je trouve la direction artistique exceptionnelle. Alors certes sur le plan technique y'a des textures baveuses, mais en même temps faut laisser le temps au temps hein, y'a 6 ans sur Oblivion TOUT était baveux au delà de 50 mètres (sans mods), je vous rappelle qu'on a pas changé de génération de consoles. De toute façon, j'ai l'impression que beaucoup de gens reprochent à Skyrim des choses qui passeraient inaperçues s'il ne s'agissait pas d'un Elder Scrolls. Oblivion avait été une claque car la distance de vue était énorme, ça représentait un bond comparé à Morrowind. Là forcément, y'a rien d'aussi flagrant, mais il n'empêche que le résultat est bien supérieur à Oblivion sur tous les plans, sur la MEME machine qu'il y'a 6 ans. Donc si, c'est joli.
Pour le retard d'affichage sur certaines textures, ok, mais en contrepartie la distance de vue est impressionnante, supérieure à Oblivion, et il faut choisir : je préfère un jeu comme Skyrim avec un peu de clipping mais un horizon dégagé, qu'un Witcher 2 avec zéro clipping mais un fog infâme à 30 mètres.

Dernière modification par Raym ; 04/11/2011 à 23h45.
Citation :
Publié par Raym
Ouais pour rappel aujourd'hui Morrowind c'est comme ça :

MGE Screenshot 11.jpg

Et en plus tous les mods sont dans une compilation, ça s'installe en une heure (et pourtant croyez moi installer des mods ça mfais chier, pour quelqu'un qui a l'habitude en 15 min c'est fait), zéro bugs en 18 heures de jeu, c'est le bonheur
Woaw ca donne envie d'y rejouer ça !

Ca fonctionne avec la version Steam (impossible de retrouver mes Dvd du jeu et des extensions ...) je me le reprendrais en version GOTY à 19€ ?

Tu as un lien pour ce pack de mods ?
Les graphismes/textures ca compte mais moi si les quêtes sont bien du style the dark brotherhood et l'immersion est bonne moi ca me convient sur console.
Citation :
Publié par Le Saint
Woaw ca donne envie d'y rejouer ça !

Ca fonctionne avec la version Steam (impossible de retrouver mes Dvd du jeu et des extensions ...) je me le reprendrais en version GOTY à 19€ ?

Tu as un lien pour ce pack de mods ?
Voilà un petit lien avec quelques explications en français : http://www.confrerie-des-traducteurs...pic.php?t=7652

Et le site officiel du pack : http://morrowindoverhaul.net/blog/

Ce pack fonctionne parfaitement avec Steam. C'est d'ailleurs plus pratique vu que le jeu se met à jour directement.

En revanche, que ce soit avec Steam ou pas, il est impossible d'installer ce pack sur une version française, ou alors il faut vraiment faire le tri entre tous les mods et trouver celui qui fait tout foirer, mais faut être assez patient pour ça. Si tu es prêt à jouer en VO, alors pas de souci.

Dernière modification par Amrath ; 05/11/2011 à 06h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés