Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ah oui je veux bien le comprendre, mais je trouve pas ça très cool comme façon de faire pour ce type de jeu, "envoyer 3 clés à peu de personnes", je pense c'est une phase qui arrive plutôt après.

Sur ce coup, blizzard et s2(hon) sont ptet un peu mieux organisés dans la façon de procéder.

Enfin ce qui m'horripile, c'est surtout le fait de pas trop savoir
Citation :
Publié par fira
ah oui je veux bien le comprendre, mais je trouve pas ça très cool comme façon de faire pour ce type de jeu, "envoyer 3 clés à peu de personnes", je pense c'est une phase qui arrive plutôt après.

Sur ce coup, blizzard et s2(hon) sont ptet un peu mieux organisés dans la façon de procéder.

Enfin ce qui m'horripile, c'est surtout le fait de pas trop savoir
non le jeu est en closed beta, tu préférais quand il y avait le NDA et qu'il y avait 100 joueurs sur le jeu ?

La les mecs dessus ont de la chance, y aura surement d'autres vagues de clé mais faut pas être pressé stout.
Citation :
Publié par fira
Ah bah je comprends mieux

C'est juste ridicule en fait, je vois pas pourquoi ils font des annonces.

En gros ils ont envoyés 200 clés
sauf que les clefs sont parties ce matin, que tout le monde n'a pas offert sa clef à ses potes qu'il faut le temps de DL le jeu et qu'il faut attendre le prime time de demain pour vraiment savoir, on est à 760 pour l'instant.
Citation :
Publié par Gostehh
C'est un topic sur playdota où tu as lu cette info ?
Elle l'a dit sur son stream, ça vaut ce que ça vaut.

Mais bon c'est un membre du staff de playdota, elle donne pleins de keys (genre 40 en une fois à un event), assez fiable comme info quand même.

Après c'est du Valve Time, donc fin novembre c'est Mars 2012 pour eux
C'est positivement surprenant en tout cas de voir que pas mal de Joliens ont réussi à avoir des clefs, ça promet du feedback dans tous les sens sur l'avancée du jeu et de tout ça !

Comme les autres avant pour la recherche de clef, sait on jamais, pas que je devienne fou sur HoN mais bon...
Citation :
Publié par Oxmz
C'est positivement surprenant en tout cas de voir que pas mal de Joliens ont réussi à avoir des clefs, ça promet du feedback dans tous les sens sur l'avancée du jeu et de tout ça !

Comme les autres avant pour la recherche de clef, sait on jamais, pas que je devienne fou sur HoN mais bon...
HoN reste bien meilleur que dota2 actuellement ( et je suis objectif), surtout qu'il est pas très stable ( prohibez l'alt-TAB) et que les petites configs ont du mal à suivre étant donné que l'optimisation du moteur est loin d'être terminée.
Citation :
Publié par dazzle
y avait un mode de jeu sur la argh league à un moment, où le mec avec le plus de point pouvait pick des héros dans un pool réduit et les joueurs choisissaient ensuite leur héros.

Ca permettait d'avoir une team réfléchie, quelques rages à cause de l'outpick du cap en face ou des cap qui imposaient des héros à des joueurs, mais globalement c'était très bon et permettait d'apprendre à pick
Sur bnet, rgc, Iccup c'est le captain draft (-cd) et ça existe toujours. Ca fait trois ans que j'ai pas stoppé DotA premier du nom mais là j'avoue je commence à avoir envie d'aller tuer et rançonner un Jolien avec une clé chez lui.
Citation :
Publié par FLloyd
HoN reste bien meilleur que dota2 actuellement ( et je suis objectif), surtout qu'il est pas très stable ( prohibez l'alt-TAB) et que les petites configs ont du mal à suivre étant donné que l'optimisation du moteur est loin d'être terminée.
Voilà j'allais laisser mon feedback mais c'est bon tu as tout résumé. Impossible ou presque d'y jouer pour moi, le jeu crash quand... il joue un son Et j'ai fait alt-tab j'en ai eu pour 10 minutes avant que ça redevienne normal.

Sinon ça a l'air plutôt cool, sauf que le matchmaking est clairement pas équilibré. J'ai du me suicider plein de fois pour qu'ils comprennent que c'était le moment de rentrer dans le lard, alors qu'en face ils l'ont joué beaucoup plus fine

Stay tuned
[Edit] Moi aussi j'aimerais vraiment bien avoir une clé beta mais j'ai pas été choisi alors si une bonne ame charitable pouvait me donner une clé pour que je puisse aussi tester la beta vraiment sympa et puisi je serais vraiment très très reconnaissant parce que j ai vraiment envie d y jouer il a l air super !

Dernière modification par Mery ; 04/11/2011 à 11h05.
Ce que beaucoup ne semble pas avoir compris c'est qu'il s'agit de dota 1 avec de nouveaux graphismes
Tant qu'il n'y aura pas la partie Tutorial, mentoring etc le jeu n'a d’intérêt que pour un vétéran.

C'est pour ça qu'il ne me semble pas judicieux d'avoir des débutants sans relation avec un vétéran. Actuellement un mec laché sur le jeu ne peut qu'en être dégouté

Oui il faut Beta tester le jeu avec tout type de joueurs, mais lorsque les fonctionnalités pour tous les joueurs sont présentes.
Citation :
Publié par Grimsow
Et tu crois que tous les "vétérans" ont eu une clé ?
non justement, raison de plus pour ne pas laisser entrer tant de gens qui découvrent dota 2 voir carrément ce qu'est un MOBA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés