En théorie oui, mais j'ai fais plus de 1000 games en solo sur HoN, et j'ai jamais monté au-dessus de 1600 (sauf quand je jouais avec des potes, qui sont pas meilleurs que moi).
J'ai quasiment 2000 games sur HoN (depuis la bêta j'crois), et si il y a bien un truc dont je suis persuadé, c'est que plus t'as de games plus ton MMR est ajusté. Si tu dépasses pas 1600 c'est que c'est ton niveau.
Avant je jouais avec la souris (je lancais mes skills en cliquant etc), je restais coincé vers 1600-, j'arrivais pas à dépasser. Puis j'me suis pris en main (cette année, trololol pro tkt) j'ai foutu des macros et j'ai quasiment instantanément pris +100 MMR, maintenant je suis entre 1700 et 1750 et honnêtement c'est mon niveau, un 1800 moyen me la met profonde.
Après c'est sûr qu'il y a des bons en 1300 et des nuls en 1900 mais en général je trouve que c'est assez accordé, au niveau skill général en tout cas (donc qui prend en compte tous les styles de jeu). Après perso dans une vraie team je rox en carry farmer (c'est le rôle le plus simple tkt), et si je joue une game comme ça j'aurai l'impression d'être super fort sauf que c'est pas dû uniquement à mon skill (loin de là) donc c'est pas pertinent.
Typiquement tu me mets en 1v1 contre un 1500 je le défonce, contre un 1800 il m'arrache, voilà mon point.
|