Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
Ben non ils ont voulu un échantillon de chaque, des gens qui ont peu joué, des pros, des moyens etc, je pense qu'ils ont fait classifications et qu'ils ont piochés dedans.
jte rassure, ils ont strictement rien lu et ont envoyé les clés au hasard
Citation :
Publié par Mimu
C'est sûrement un script qui a traité les réponses oui, je vois mal les mecs lire les 500k réponses et envoyer les invits en 5h après.
Oui, mais je pense que le script devait probablement avoir des critères de selection pour le coup .
Citation :
Publié par Shin_
Par contre sur la beta ya pas de "niveau", toutes les stats sont cachées.

Tu peux juste voir le ratio de win, et le nombre d'abandons.

Par contre j'ai jamais dépassé les 200 games sur un même compte, soit je changeais de compte (pour une raison x ou y), ou alors je resetais mes stats.

Ca doit jouer, bref.
Si tu as du mal à arriver à 1600 et que tu redescends à 1500, du coup tu ne joues jamais avec meilleur que toi, donc tu ne progresses pas. Mon dernier account il m'a fallut 7 parties pour arriver à 1600 et moins de 40 pour arriver à 1700. Petit à petit je trouvais les 1800 fort et maintenant je les trouve à chier. Je ne joue plus sur Hon donc fatalement je ne monte plus mais je pense largement pouvoir atteindre les 1850, niveau à partir duquel je commence à trouver les joueurs correct.

Maintenant autant en support / gank je suis 1800+ autant en solo mid j'vaut à peine un 1700, pour une raison étrange je perds tous mes moyens quand je suis mid, sauf si effectivement j'affronte un 1700.
Merci Husceal, je t'aime !
Je tiens à dire que la communauté jolienne dota2 est vraiment puissante, je trouve que beaucoup de monde y trouve son compte c'est excellent (après forcément y'aura toujours des déçus certes). Ca fait plaisir à voir malgré tout ce qu'on aurait pu penser d'une communauté liée à un MOBA

(T'façons c'est la faute aux brazillians et russians si y'a une mauvaise ambiance dans ces jeux.)

Bref hâte de tater la bête, pas avant demain surement vu mon débit actuel !
Oubliez pas qu'il y a un forum dev si jamais ya quelque chose qui vous fait chier/que vous trouvez débile IG.

http://dev.dota2.com/forum.php

Ya pas tellement de posts, donc hésitez pas à l'utiliser, tout n'a certainement pas été dit.

Par exemple, je n'ai vu aucun post qui demande l'option pour enlever les voix des héros, et sérieux ça me fait chier de me faire spam à chaque clic.

Du coup j'ai fais le post, et j'attends de voir s'ils vont m'envoyer chié ou non.
Il me semble que l'option pour désactiver les voix des héros existe déjà depus un certain moment.
J'ai entendu pas mal de joueurs dire qu'habituellement ils désactivaient les voix ingame mais que sur Dota 2 ils le faisaient pas tellement elles étaient bien.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Il me semble que l'option pour désactiver les voix des héros existe déjà depus un certain moment.
J'ai entendu pas mal de joueurs dire qu'habituellement ils désactivaient les voix ingame mais que sur Dota 2 ils le faisaient pas tellement elles étaient bien.
Sûr ?

Parce quand j'ai regardé, c'était en "work in progress" avec le petit *.

EDIT: Je viens de vérifier, on peut vraiment pas.
J'ai rempli le questionnaire hier dans la nuit, enfin dés que c'est sorti.
Enfin en tout cas avec valve, ce qui est génial, c'est qu'on sait juste pas si ils vont en renvoyer en plusieurs fois ou non des clés...

ah et si jamais vous avez un problème de browser comme moi pour le questionnaire.

exécuter : steam://takesurvey/1/

Je trouve ça un peu gros de faire un questionnaire qui fait plus ou moins miroiter une clé... J'aurais au moins aimé qu'on me dise que ce n'est pas mon tour...
Les voix ne sont pas désactivable dans la Bêta mais l'option existe déjà, elle est juste désactivée pour la beta.
Les vois ne sont pas géniales elles sont tout au plus sympa la première fois mais casse couille à la longue. Je préfère les announcers !

Maintenant c'est effectivement fun d'avoir la Lich qui dit : "Mecanism !" ou "Hmmm septer" quand tu achètes les items.
Citation :
Publié par Pouloum
Les voix ne sont pas désactivable dans la Bêta mais l'option existe déjà, elle est juste désactivée pour la beta.
Les vois ne sont pas géniales elles sont tout au plus sympa la première fois mais casse couille à la longue. Je préfère les announcers !

Maintenant c'est effectivement fun d'avoir la Lich qui dit : "Mecanism !" ou "Hmmm septer" quand tu achètes les items.
Oui voilà, quand tu fais un truc bien spécifique, mais pas dès que tu clique droit ou que tu fais la commande attaque/que tu last-hit/deny/attaque ...

C'est trop
Citation :
Publié par Mimu
D'ailleurs, les modes de jeux IG sont tous là ou seulement AP / Capitaine mode sais pas quoi?
AP/Captain Mod only.

C'est con car moi je kiff le Single-Draft, ça t'oblige à jouer d'autres héros.
Mais je vois pas le problème avec cette histoire d’honnêteté, valve a du recevoir un nombre impressionnant de demandes, ils peuvent pas sélectionner si vous êtes honnêtes ou quoi. J'suis sur qu'à peu de choses pret j'ai mis comme Sansnom par exemple (0-1h de dota play et 500h+ de strategy) et je pense qu'on a globalement mis la même chose pour les autres trucs, pourtant lui a été pris et moi non.

C'est simple, si sur 25000 demandes t'as besoin 1000 casu, 500 pgm, 100 avec des machines de guerres et 100 avec des machines en bois, bah après c'est le hasard qui fait les choses.

T'aurai pas été honnête t'aurai mis quoi ? Gros player de dota, 500h de play etc .. et bien je pense que le résultat aurait été le même .. Fin bref Valve n'est pas à blamer pour sa sélection, mais peut-être plus sur son marketing (accès à la beta etc ..).
Citation :
Publié par Shin_
AP/Captain Mod only.

C'est con car moi je kiff le Single-Draft, ça t'oblige à jouer d'autres héros.
le SD (avec des swap) c'est le seul mode avec des teams potable. En AP chacun choisi un héros pour sa gueule et ça donne une team de merde avec aucunes lignes potable et ce 9 fois sur 10, perso ça me rend fou !!
Citation :
Publié par Pouloum
le SD (avec des swap) c'est le seul mode avec des teams potable. En AP chacun choisi un héros pour sa gueule et ça donne une team de merde avec aucunes lignes potable et ce 9 fois sur 10, perso ça me rend fou !!
Pareil.

Pis j'aime bien le coté un peu aléatoire du SD, des fois t'as du mérite à win quand t'as une compo de merde
J'ai un faible pour le -rd perso, ça existe toujours dans Dota2? C'est un mode qui oblige tout le monde a regarder ce que les autres prennent et à pick en conséquence (ou pas). Du coup ça fait souvent des teams plus équilibrées.
y avait un mode de jeu sur la argh league à un moment, où le mec avec le plus de point pouvait pick des héros dans un pool réduit et les joueurs choisissaient ensuite leur héros.

Ca permettait d'avoir une team réfléchie, quelques rages à cause de l'outpick du cap en face ou des cap qui imposaient des héros à des joueurs, mais globalement c'était très bon et permettait d'apprendre à pick
Citation :
Publié par Pouloum
pour info les serveurs sont actuellement passé à 620 personnes (contre 550 hier soir en prime time euro)

Ah bah je comprends mieux

C'est juste ridicule en fait, je vois pas pourquoi ils font des annonces.

En gros ils ont envoyés 200 clés
Citation :
Publié par fira
Ah bah je comprends mieux

C'est juste ridicule en fait, je vois pas pourquoi ils font des annonces.

En gros ils ont envoyés 200 clés
Nan mais y'a plusieurs timezone hein, puis y'en a qui sont au taff ou autre. Et ils ont jamais parlé de mass invite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés