Proposition de PvP fun: les tueurs de gardes!

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+1 pour ton idée ; comme ça les gardes serviraient enfin à qqchose
Je pense qu'il ne faudrait pas mettre des récompenses trop cher sinon il y aura vite des abus.
Et aussi une petite xp serait sympa parce que buter des gardes ça sert ... ba ... à rien
Citation :
Publié par ~Hearts~
Très bonne idée, mais la somme de kamas en récompense c'est bof, surtout qu'elle est assez énorme
La somme est énorme si on tombe sur un joueur possédant beaucoup de badges. Sinon, c'est 500k par badges, et je trouve pas ça si excessif vu les ennuis pour sortir indemne de la cité adverse.
L'idée est bonne voir excellent mais tu oublis un point:

Le nombre de garde d'une citée dépend directement de la puissance économique de celle-ci, de son commerce, or je sais pas pour vous mais chez moi ça donne:

Bonta:xxxxx gardes
Brackmar: xx gardes

Bon j'exagère un chouilla mais dans tout les cas ça donnerait un avantage à certains et pas à d'autres du fait que les groupes de gardes de bonta sont plus gros et HLs que ceux de brakmar.

Edit: Idem pour s'échapper de la cité, si ya plus de garde c'est plus très difficile.

Dernière modification par Xi' ; 02/11/2011 à 21h45.
Citation :
Publié par Xi'
L'idée est bonne voir excellent mais tu oublis un point:

Le nombre de garde d'une citée dépend directement de la puissance économique ce celle-ci, de son commerce, or je sais pas pour vous mais chez moi ça donne:

Bonta:xxxxx gardes
Brackmar: xx gardes

Bon j'exagère un chouilla mais dans tout les cas ça donnerait un avantage à certains et pas à d'autres du fait que les groupes de gardes de bonta sont plus gros et HLs que ceux de brakmar.

Edit: Idem pour s'échapper de la cité, si ya plus de garde c'est plus très difficile.
Si t'as trois/quatre joueurs à tes trousses, c'est réellement difficile.

Et puis si le problème vient des gardes, il suffira juste d'en ajouter, ça n'est pas un problème en soit.
Plop. Je ré-up le topic, parce que pour une fois, j'avais une bonne idée. Je ne comprend toujours pas le problème des récompenses en kamas. Une lumière pour m'éclairer? Et si vous avez des idées de récompense, ça serait top!
Tu oublies une chose, ta proposition n'est pas du tout du PvP, c'est du PvM.

C'est loin d'être une idée, gagner des kamas en affrontant des monstres, c'est du PvM banal.
Citation :
Publié par Gawel
Tu oublies une chose, ta proposition n'est pas du tout du PvP, c'est du PvM.

C'est loin d'être une idée, gagner des kamas en affrontant des monstres, c'est du PvM banal.
Etrangement, quand on lit le premier post et pas uniquement les retours des autres, on comprend mieux.

La première phase est pvm.
La deuxième phase, la vraie, est pvp.
La troisième, enfin, est pvp.

Cherchez l'erreur...
Bin les gardes dropaient une importante somme de kama a leur implantation ou pas longtemps après. Ça a été modifié. Voilà pourquoi ça semble être un problème pour le studio.
Je verrais plus une guerre de pouvoir entre les deux citées,les alignés iraient voler des kamas dans la cité adverse mais pour cela il faudrait tuer un certains nombre de gardes.
En gardant l'idée de base les guerriers voleraient la bourse des miliciens qui défendent la citée adverse allant de 10.000 à 50.000 k.
Ces bourses seront en objet de quête et seront perdu en cas de défaite dans l'enceinte de la citée et ses abords direct.
Pour cela il faudrait créer de nouveaux types de miliciens avec des grades comme pour les mobs de Vulkania.

Pour éviter le lancement d'attaque dans le seul but de créer de la masse monétaire le repop sera nul le temps de l'attaque et ne pourra être relancé que 24h après le 1er combat contre les miliciens.
Les alignés de la citée attaquée pourront bien évidemment défendre leur patrie et auraient pour récompense le butin de celui qu'il tue.

Les bonus seraient purement en rapport avec l'alignement mais sans pour autant ne pas toucher l'économie.
On pourrait voir un système permettant la suspension des taxes Hdv pour la cité ayant remportée la victoire pour 3/4 jours voir une semaine.
La condition pour y avoir droit serait d'être strictement aligné à cette citée,cependant on ne pourra pas empêcher les mules hdv.
Super idée, il faudrais aussi pensé a instauré des fonction au assassins / espions / soigneurs.
Je ne sais pas si sa a deja été dit au dessu, pour etre franc j'ai pas tous lus.

Si quelqu'un a une idée pour attribué des fonctions au différentes spécialisations envoyé
Très bonne idée, mais j'ai peur que ce systeme soit réservé aux lvl 19x, pour lesquels ce systeme apportera du PvP intéressant. Les plus bas lvl se feront exploser trop vite pour en prendre du plaisir.

2e peur: pas assez de monde participe a ces invasions de cités pour que ça soit intéressant.

3e remarque: a part tuer des gardes et envahir la citée, n'y aurait-il pas moyen de piller la banque, kidnapper le chef de la milice/un notable de la ville, etc? Les attaquants risquent de s'ennuyer, vu qu'ils ne peuvent que farmer des gardes. Et puis, ajouter le coté "on envahit la ville, on la saccage" est bon pour le RP
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Alors en effet, point de vue niveau, il y a des contraintes. Mais en même temps, c'est pas le premier venu qui va décimer la milice! Justement, l'intérêt de garder un certain nombre de badges, c'est d'accumuler les primes (15 000k par centaine de plus, mine de rien, ça a son charme!). Après, j'aurais pensé à une mise en prison plus ou moins longue selon la réputation du coco qui vient de se faire capturer (10 minutes à une heure).

Augmenter la difficulté des gardes pour que ces quête ce fasse en groupe car si tu y va solo en mode trop gourmand et que tu meur tu est envoyé a la prison d'ankama éplucher les pattates ce qui revalorisera le RVR et la prison abandonné.
Je trouve que c'est une idée géniale, sincèrement.
Cela dit les gardes ne sont pas accessibles à tout level, et les THL les défoncent en moins de 2. Du coup, faudrait que les miliciens évoluent selon le lvl du personnage que l'on joue.
Exemple:
J'ai mon cra 60, j'attaque brak, les miliciens sont lvl 80 (faut bien du challenge)
J'ai mon Iop 180, j'attaque brak, les miliciens sont lvl 200.
S'il y a une attaque en groupe (faudrait faire un groupe, comme pour koli) les miliciens se basent sur le niveau le plus haut du groupe (ça éviterai l'abus de mules, et favoriserait les cbt entre niveau correspondant)

Pour assurer la défense de sa cité, je pense qu'il faudrait s'inscrire auprès des Sacres, et si une attaque est déclarée, des joueurs au hasard et selon les lvl du/des attaquants sont attribués à la défense, s'ils le veulent bien sûr (une piote demande comme pour le koli apparait par exemple)

Voilà à peu près comment je le verrais, mais je sais que si c'est implanté, je fonce !
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Je crois qu'ils ne voulaient pas injecter beaucoup de kamas en jeu (ils avaient réhaussé les zaaps ou je ne sais quoi dans le genre il y a un moment).

Je pense que simplement fournir des kamas (sur le fond) nuirait donc a l'economie (ou c'est du moins ce qu'observe ankama)

Donc la solution serait plutot de trouver un bonus non impactant sur l'economie (ex: 20 badges= 30 d'une stat pour 30 combats) comme les temples pandawa.



Lesingecannibal: ce que je dis dans mon premier message, c'est que le débat portait sur donner une utilité aux badges (en premier lieu=faire vivre les cités, insinué: donner un sens aux badges, qui est le meme sujet qu'ici )
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