Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodenji
Par contre je ne pense pas que NF soit le plus rapide pour ça... Faction reste la campagne la plus rapide, et aussi celle sur laquelle on arrive le plus rapidement au niveau 20.
Oui, entièrement d'accord avec toi. Surtout que NF est la campagne la plus difficile, particulièrement pour un novice.

Mais là, il ne s'agit pas du tout de monter lvl 20 sur NF. Il faut juste débloquer kamadan, prendre les armures 60-100, les quelques héros du début, et vite filer sur GWEN débloquer encore des héros, le Panthéon.

Sur Gwen, peut importe le niveau du joueur, il est réajusté niveau 20. Avant de s'en rendre compte, on se retrouve avec un niveau 20 réel, juste en faisant les quêtes d'introduction de GWEN. Une fois, certains héros débloqués, on peut partir sur Faction, NF, Proth, au choix.

Il faut quand même noter que pour avoir un choix large de héros, et donc un choix d'équipes variées, NF reste tout de même nécessaire. Autant commencer par là.

Il ne s'agit, dans ce cas, pas d'un rush de lvl, mais du Panthéon. Perso, je vois le projet à long terme.

Avec une team opti, Faction se rush en 2 voir 1 seul jour, le tout en mode décérébré HM maître, une petite semaine en jouant 2h/soir. Ben vi, faut débloquer le Hard mode avant^^.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Enfin il faut se la taper la campagne de Faction
J'en connais qui aiment, perso, je la vomi également.

Dernière modification par -IA- ; 31/10/2011 à 00h16.
Citation :
Publié par Darm
500k c'est vraiment plus la mort sur GW maintenant ... Mis à part les clef zaishen, il y a encore quelques farms toujours valable ! Et de plus c'est peu pour remplir les monuments !
Oui oui, mon but c'était pas de farmer pour remplir totalement le panthéon, c'était de farmer assez pour acheter les items me permettant d'atteindre les 30 points. Et 500k suffisent largement. Surtout qu'en plusieurs moi j'avais aussi accumulé quelques autres platines( gold du coffre zaishen, et différentes ventes de biens )

Citation :
Publié par Darm
J'ai edit ça En espérant que ça puisse aider
Super les codes !! Perso j'utilise les 3 necros sabway, au lieu de discorde. J'essayerai cette configuration pour voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
J'avais mis de côté pour une éventuelle mise à jour incorporant un nouveau set d'armure, mais je peux toujours courir...
Effectivement, à moins que tu sois prêt à sortir la CB pour des costumes :x
GW1 ne tourne plus que pour la transition avec GW2 de toute manière. L'argent que l'on dépense/que l'on se fait, dépend du panthéon, de même pour les quetes qui nous tournent vers l'horizon GW2.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Il me manque 2 titres (Vainqueur de Tyrie et Vainqueur d'Elona). Mais j'ai la grosse flemme, surtout pour un titre que je n'afficherai pas et dont je m'en fous royalement.
Un peu de courage tout de même ! Surtout pour deux titres aussi simple ... après que t'affiche le titre ou pas, rester à 49 pour deux titres pareil c'est vraiment la loose (pas pour vouloir t'agresser mais bon ...)
Je me posais une petite question au sujet du panthéon des hauts faits , pourra on finir de le compléter une fois Guild Wars 2 sortit? ou alors l'augmentation du nombre de points s’arrêtera des que le compte Guild Wars 1 sera lié à celui du deuxième opus(ou des la sortie)? (peux être qu'une annonce a été faite à ce sujet?) car ça m’étonnerai que j'ai le temps de compléter mon panthéon avant la sortie du jeu vu le peu de temps que j'ai à lui accorder à l'heure actuelle et je n'ai rien vu a ce sujet.
Citation :
Publié par Krokky
Je me posais une petite question au sujet du panthéon des hauts faits , pourra on finir de le compléter une fois Guild Wars 2 sortit? ou alors l'augmentation du nombre de points s’arrêtera des que le compte Guild Wars 1 sera lié à celui du deuxième opus(ou des la sortie)? (peux être qu'une annonce a été faite à ce sujet?) car ça m’étonnerai que j'ai le temps de compléter mon panthéon avant la sortie du jeu vu le peu de temps que j'ai à lui accorder à l'heure actuelle et je n'ai rien vu a ce sujet.
Tu pourra toujours compléter ton panthéon une fois GW2 sorti et ton compte lié. Il n'y a pas de problème.
Avec une petite citation de la FaQ du Panthéon pour rassurer complètement.

Citation :
Q : Pourrai-je continuer à gagner des récompenses du Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars après la sortie de Guild Wars 2 ?

R : Oui.
Citation :
Publié par ekztatic
Ce qui m'a permis d'acheter la Veuve noire(ménagerie zaishen) sans me rendre dans l'outre monde).
Juste par rapport à ce passage, ça pourra servir à certains peut-être : c'est quand même bien plus rapide d'aller en UW, en solo avec héros il faut pas plus de 15 minute pour avoir sa veuve.

Donc 1k l'entrée + 15 minutes.

J'me souvient plus mais elle coûte bonbon à la ménagerie la veuve non ? C'est pas 50k Balta + pièces Zaishen ?
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Donc 1k l'entrée + 15 minutes.

J'me souvient plus mais elle coûte bonbon à la ménagerie la veuve non ? C'est pas 50k Balta + pièces Zaishen ?
Yep, des gold zaishen en plus
Il y avait pas une restriction comme quoi on ne pouvait rentrer en UW qu'avec des joueurs ?
Citation :
Publié par Jurian
Yep, des gold zaishen en plus
Il y avait pas une restriction comme quoi on ne pouvait rentrer en UW qu'avec des joueurs ?
Me semble me souvenir que les héros c'était permis, mais pas les mercenaires. Enfin, je n'ai pas vraiment rejouer depuis un paquet d'année, donc c'est de mémoire.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Juste par rapport à ce passage, ça pourra servir à certains peut-être : c'est quand même bien plus rapide d'aller en UW, en solo avec héros il faut pas plus de 15 minute pour avoir sa veuve.

Donc 1k l'entrée + 15 minutes.

J'me souvient plus mais elle coûte bonbon à la ménagerie la veuve non ? C'est pas 50k Balta + pièces Zaishen ?
Je suis d'accord, toutefois ça reste pratique pour faire monter la veuve de niveau rapidement, sachant que jouer avec un pet n'est pas forcément du gout de tout le monde
Il me manque 4-5 pets si des JoLiens sont chauds à m'en vendre pas trop chéros Je peux aussi échanger contre des autres pets.

Sinon après les 8 points des pets vous conseillez quoi comme trucs faciles à faire ? Les 8 points des héros ?
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Juste par rapport à ce passage, ça pourra servir à certains peut-être : c'est quand même bien plus rapide d'aller en UW, en solo avec héros il faut pas plus de 15 minute pour avoir sa veuve.

Donc 1k l'entrée + 15 minutes.

J'me souvient plus mais elle coûte bonbon à la ménagerie la veuve non ? C'est pas 50k Balta + pièces Zaishen ?
Oui ça m'a coûté 5 golds zaishen que j'aurai pu vendre 10k la pièce. Effectivement c'est pas cher 1K + 15 min. Tant pis, puni par mon ignorance
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Sinon après les 8 points des pets vous conseillez quoi comme trucs faciles à faire ? Les 8 points des héros ?
Les 8 points héros sont les plus simples/rapides, pour les héros NF tu peux chopper les reste d'armure en solo avec héros ou en solo tout court (Ruines), ça va plutôt vite si t'as de la chance. Pour les héros EOTN, si t'a vraiment pas envie de t’emmerder, Glint's Afk Farm (Bien lire en bas du premier post, ça ne nécessite pas forcement de dépenser 14E en boutique pour avoir 5 Env).

Récupère le Phenix avant d'aller farm les armures aux ruines si tu l'as pas, aux ruines tu rentre avec le charme (donc le familier), il meurt au début mais pex quand même, lvl 20 en quelques runs (Parce que sinon c'est le truc le plus chiant de devoir pex le Phenix).

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 02/11/2011 à 01h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés