[Guide] Moylaf.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ca doit etre une coincidence si dans tes exemples, y'en a qu'un qui a un scaling autoshot (jax), et que tous les autres ont seulement des ratios ad. A croire que tu devrai aussi lire ce qu'est un scaling. Yi n'a pas de scaling ad, right? Bref, t'es un gros comique si tu trouve qu'un perso qui a 30 arpen, entre 50 et 80 ad sur un actif, et un boost as loin d'etre negligeable scale mal sur le stuff.

Bravo, tu sort un guide jungle pour justifier le "non-youmu" sur un solotop.

Je recommence, t'es sérieux?
Je suis très sérieux, je trouve que Yomuu coute cher pour ce que ça fait et que Brutalizer n'est pas assez bien pour Olaf pour justifier un tel achat (vu qu'il scale mal avec l'AD). Le seul cas où ça serait bien ça serait contre une full team squishy, mais contre une team normale avec des bons joueurs en face je préfère largement avoir un item défensif genre Warmog/Maillet/Sunfire, histoire d'avoir le tanking necessaire pour DPS. Si on parle de Talon genre, la je suis d'accord, t'enchaine boots, un ou 2 doran et direct aprés bruta (voir bruta direct aprés boots), mais lui c'est plus un assassin qu'un off-tank et le fait de faire du DPS avant du tanking se justifie par le fait qu'il peut blink strike et fufu.

Imagine toi en fight avec seulement mercury, wriggle et Yomuu, tu te fais défoncer. Si tu me dis que tu fais pas Yomuu juste aprés wriggle j'ai envi de dire, c'est quoi l’intérêt comparé à Phantom dancer? L'item coute plus cher, et donne de moins bonne stats.

Olaf scale bien avec les HP, autant faire du atmog, atmail ou atsun. Maintenant ça reste mon avis de gros noob Olaf ... comme on dit ya que les cons qui changent pas d'avis.
Bromaciaaaaa
Hey bro, j'ai un souçis avec mon olaf,
une fois en poche mon atmog, mes mercures, le plus rentable c'est de l'AD pure ? des HP ? de l'AS ? toutes ces stats font du bien, mais laquelle est la meilleure ?
Citation :
Publié par Bromacia
Bromaciaaaaa
Hey bro, j'ai un souçis avec mon olaf,
une fois en poche mon atmog, mes mercures, le plus rentable c'est de l'AD pure ? des HP ? de l'AS ? toutes ces stats font du bien, mais laquelle est la meilleure ?
Frozen mallet c'est que du bon, t'a de l'AD et de la vie et encore de l'ad avec l'atma, en plus ca aide a cause du manque de CC de olaf
Il y a un truc que je comprend pas je joue olaf contre nasus top !
bien entendu je le viole et la le jungle d'en face camp top et la plus rien même le mid viens bref toute la team passe top sauf mes coequipier... et ma team fais rien comment je suis sensé carry ??
Ils sont tous top. Ils gagnent moins d'xp.
Ton mid et ton bot push, tombent les tours, tandis qu'au top il ne se passe rien car tu joues safe.

Ils ont moins d'xp et moins de thune parce qu'ils ont afk top. Ta team a un avantage et ton mid/bot font la différence au premier TF. Tu gagnes la partie.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Il y a un truc que je comprend pas je joue olaf contre nasus top !
bien entendu je le viole et la le jungle d'en face camp top et la plus rien même le mid viens bref toute la team passe top sauf mes coequipier... et ma team fais rien comment je suis sensé carry ??

C'est juste du tout bon ça hein ...
J'a une idée.
Pourquoi ne pas faire un Olaf version réduc cd ?

Je trouve le E relativement puissant. Olaf deal assez bien mais il a de grandes chance de se faire kit par les ennemy.
J'ai try plusieurs fois Olaf solo top et je me suis dit que ca pourrait être pas mal.

Ce serait une pierre philo qui évoluerait en Songe de shurelya
15% de cd+ 40 de ms pendant 3 sec.

Ensuite, j'ai pensé aux visage spirituel. rm+hp+10% de réduc cd+ augmentation du vol de vie/sot vampirique.
Ca nous fait 25% de cd.
J'ai pensé à youmuu et à Coeur gelé. Je pense que Youmuu serait mieux vu le bonus ms et l'ajout de dégâts mais faut qu'il arrive à résister
.
Ca ferait un stuff avec 40% de cd et un E avec seulement 2.6 sec de cd.
Donc une possibilité de faire 3 fois son E pendant son ulti donc 1020 dégâts brut sachant qu'on collera la cible.

Le stuff complet serait Botte/shurelya/visage/youmuu/Maillet/random item(vol de vie/armure)
Le plus gros problème est le manque de place x_x.

Ou alors on pourrait avoir un Shurelya/youmuu/maillet/au bout du rouleau/botte/randuin

Enfin, le manque de place m'embête.
Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Un idée pour bien équilibré mon perso niveaux hp/rm/amure ?

Dernière modification par Majinccc ; 05/11/2011 à 21h20.
Depuis quelques jours je teste olaf solotop ( merci dyrus) et bah ça domine ÉNORMÉMENT de gros top
de ce que j'ai pu tester
deny : nasus, jax, wukong, irelia, renekton
domine : cho gath, orianna
tien (lane équilibrée) : garen, yorick, vladimir

le seul contre que j'ai trouvé jusque la vs olaf top c'est teemo, une horreur, il avance, une AA il recule, avec le E à la longue on prend super cher et même si on arrive a caler la hache + E sur le teemo, il calle son A et reste à spam les autoattack.
Après j'ai pas test mais je pense que WW dois être difficile vu que son A regen casi autant que le E d'olaf. Peut-être udyr aussi.

l'autre avantage d'olaf top c'est qu'un olaf qui farm c'est casi inarretable en late.

mon stuff

-start Armor + 5 pot (même si je vais lane vs AP) les 5 pots permettent vraiment de tenir en lane jusqu'au back wriggle.
-wriggle
-merc
-warmog
-atma
-ange gardien
Ah c'est donc lui qui a lancé cette mode !

Effectivement (voir Trapped on...), je viens d'en avoir un en face et c'était horrible.

Il avait exactement le même stuff que toi (Côte Epineuse à la place d'Ange Gardien parce qu'on avait 3AD à AA) et était vraiment long à tomber avec un deal de porc.

Je l'ai jamais joué ni eu directement en face mais j'pense que pour le counter faut un Range tout simplement, les mélees prennent vraiment cher avec le E et une fois de la régen HP (Lanterne), c'est assez insane. Faut pas oublier qu'il a pas de dash, pas de buff mspeed et que son slow est en skillshot donc esquivable

WW ça doit le faire, GP maybe ?
en fait je pense que même un Ad distance olaf doit pouvoir le tenir sans trop de problème,

je le joue avec des quint regen hp/5 et des armor en jaune + les 5 pot ca fait une tenue de lane pas si mal vs AD.

Ce que je trove le plus important avec olaf c'est qu'il faut savoir jouer super aggressif pour dominer la lane un maximum, un olaf qui joue passif il va pas s'en sortir ( contre les match up pas facile j'entends)

Même si disons la caitlyn d'en face te calle des AA auto attack dès que possible c'est super important de l'harass un maximum à la hache ( d'ailleurs vs range on max la hache en second ca permet d'harass très bien et de farm de loin), dès qu'on réussit une hache i faut rush pour caller un E et quelques AA.

J'ai l'impression que jouer olaf c'est surtout un effet psychologique pour celui d'en face , une fois qu'il aura pris 2, 3 E et qu'il perd 1/4 de sa vie par assaut même le range il va rester en retrait au bout d'un moment ( c'est ce qui sest passé vs orianna pour moi)

Et tout deviens beaucoup plus facile une fois la wriggle en poche ou on regen de plus de 50 hp par coup sous Z + lifesteal wriggle tout en ayant 90+ armor au lvl 8.

Voilou
En fait j'ai généralisé aux Ranges (mais j'ai jamais joué range top) mais je pensais surtout à Vayne.

Et là je pense que tu vas être d'accord qu'elle doit le no-match.

Up le Z en first ofc. Ce qui donne un harass bien bourrin impossible à contrer via l'armor et si le olaf veut pouvoir creep tranquille il devra quand même s'avancer et se prendre un proc du passif.

Et bien sûr le Tumble pour esquiver la hache, et au pire, y a toujours la Condamn pour repousser l'Olaf.
Suis tombé sur une Katarina au top une fois à base de killer instinct (olol débuff) + dagues dès que j'approchais d'un creep c'était bien relou je me suis fait doom en early heureusement j'ai rattrapé après.

Donc les ranges qui peuvent spam à volonté (ou du moins beaucoup plus que l'on peut le faire avec les haches) je pense qu'en général c'est pas bon pour Olaf.
Citation :
Publié par Ratrack
deny : nasus, jax, wukong, irelia, renekton
domine : cho gath, orianna
tien (lane équilibrée) : garen, yorick, vladimir
Heu, garen se fait dominer, a l'inverse, vlad et yorick eclate sans probleme olaf...

Tout comme beaucoup de range, vayne la premiere, mais également ryze (juste faire attention au pop de l'ulti), swain, brand... Orianna est completement bug atm, donc c'est pas spécialement représentatif.

Mais ca fait longtemps que ca existe, olaf top, depuis la maj sur son E qui l'a rendu free mana
+1 Olaf > Garen (Slow, au revoir Garen )
http://www.megaupload.com/?d=CYLBH5JH

Une game très récente. Je ne maitrise pas vraiment Olaf.
Je sais que j'aurais du faire plus d'armure et qu'il a eu de nombreux fail mais c'est pour partager et vous demandez ce que vous en pensez.

Attention, le niveaux des joliens sur cette vidéo risque de choquer.

ps:Regarder pas les fails ulti de Ylum !

Dernière modification par Majinccc ; 11/11/2011 à 21h06.
En cas de crise, regardez plutôt le mid, c'est le seul qui vaille la peine d'être regardé, tous fail du mid ne sera que truquage vidéo et autre manoeuvre afin de me décrédibilisé.

Ps: la vidéo du dessus devais être dans Xerath, il s'est gouré de post !
je viens de counter un olaf assez facilement avec une irelia agressive ( en mode lame de doran ( mais avec teleport ) avec le true damage du z le dash et le snare sur le e à partir du lvl 4 le olaf il voit plus rien au level 6 tu le fini avec l'ulti quand il ulti pour sauver ses miches bref le true damage d'olaf est puissant mais sa hache est esquivable et dès qu'on est moins agressif sur la lane on peut rapidement se retrouver à coller sa tour.
avec lame de doran ._. le type devait pas être très bon, il avait quoi comme start? parce qu'en partant rejuv + 15 et une pot de soin j'ai du mal à concevoir qu'il subisse plus ton harass qu'il n'en t'inflige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés