Des items aux jets parfaits.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Car une fois que tu enleve le PA ou PM par exemple tu a du puit.

Si l'ini de l'annolamour est pas en dizaine il sera impossible de faire un jet parfait 700 initiative.

Imaginons que l'ini est a 678, on ne peut pas monter l'initiative de 22.
Ce qui réduit donc a 10 % des cas pour tout les items avec de l'initiative.
Citation :
Publié par Wistra
Cadeau

Au dessus : Possible que j'ai oublié un zero et j'ai la flemme de vérifier, mais en tout cas ça reste un pourcentage extrêmement faible !
Ouais, le même que celui d'obtenir n'importe quel jet au craft. C'est fou ce qu'on est chanceux sans s'en rendre compte .

@Papnaruto : Ouais mais non, ils ne parlaient que de la proba d'avoir le jet parfait. Qui est la même que celle d'avoir un autre jet fixé. Après c'est sûr, la proba d'obtenir un jet parfait par rapport à celle d'obtenir n'importe quoi d'autre est faible. Mais là encore, c'est valable pour n'importe quel jet fixé. Par exemple le pire jet possible.

Dernière modification par [Siv]Limpe ; 30/10/2011 à 14h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Sauf que là on distingue 2 évènements "obtenir un jet quelconque" et "obtenir un jet parfait". Le premier à une probabilité de 99,9999998% et le deuxième a une probabilité de 0,000000002%.
Pour le moment je connais personne ayant eu un jet parfait au craft (Ah si peut être au gélano ><)
Message supprimé par son auteur.
Sans parler qu'il est fort probable que le jet sois calculé selon un format "x Dé + y" ... Sans vouloir rentrer dans les détails, ça voudrait dire que les extrêmes sont beaucoup plus rare que les moyennes et que donc, la probabilité d'un jet parfait est bien inférieure au chiffre avancé par certains jusqu’à maintenant.
C'est tout à fait faisable un item comme ça,je dis pas que c'est facile mais c'est loin d'etre impossible,j'avais fm un lamour avec 249 vita 50/50/50/20,les res et 780 ini(bon seulement 10pp)

Enfin y a pas de quoi crier au scandale,surtout qu'il apporte pas grand chose par rapport aux nombreux bons jets qu'on trouve en hdv,qui sont d'ailleurs pas très chers parce que cet item est délaissé par les mecs en glours
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
J'ai bien réussi à faire une mansion perfect partout même soins, et eu un solo' perfect au craft.

Je vois pas en quoi cela viendrait d'une restauration ou d'une faille.
Vu que tu es doué, j'attends l'Annolamour fm PARFAITEMENT, avec le jet parfait, pas un de plus ni de moins.
C'est pas tant le fait que ça soit impossible, mais plutôt inimaginable avec le taux de chance d'avoir un perfect, et avec la FM actuelle.
Mais surtout, ce qui a jeté le doute c'est le fait que le marchand ait plusieurs items perfect du coup on est en droit de se poser quelques questions.

Alors oui, dans les faits il est possible d'avoir un perfect au craft. Mais dans la réalité, c'est tout simplement de l'ordre du fantastique sur les items THL.
Ce serait bien d'arrêter de comparer vos Kralamansions, Amulettes du Minotot et autres items bouftou reconnus pour leur gros puits exploitables, avec des items pour lesquels la variation de jets est particulièrement élevée et qui comportent très peu de puits exploitables. Un Solo c'est un jet 300 initiative fixe par exemple, c'est déjà beaucoup moins surprenant d'avoir un jet parfait au craft (sans compter que l'item doit être crafté facilement 100 fois plus qu'un Lamour), une Kralamansion ou une Amu Glours c'est des puits énormes qui sont facilement exploitables pendant un runage.
Vous avez tous commencez a jouer a dofus a partir de 2009 ou quoi?
La forgemagie a énormément changé! c'était pas comme ça avant..
A vous entendre, on dirait que le jeux a commencé au moment ou "vous" avez commencez a jouer..

Avant c'était quitte ou double! et avoir un jet parfait c'était pas si dur que maintenant..
Le mec aurait pu avoir acheté un anneau et le reste de son stuff FM avant 2009.. il aurait pu aussi récupérer son anneau lors d'une restauration en jet parfait.. ça se trouve il était FM pa, le support lui a rendu un jet parfait pour compenser..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est étrange comme c'est pas du tout ce qu'on dit depuis le début.
Faut bien que je sois d'accord avec quelqu'un
Grosse chance au craft je dirais...
Ca m'est déjà arrivé de sortir le jet mini au craft d'un truc donc bah c'est possible.
Mais quand on y réfléchit on a autant de chances de sortir le jet maximum partout que le jet minimum partout
OMG ! ça veut dire que quelque part le type qui aurait la plus grosse poisse du monde serait peut être chanceux au final...
__________________
"Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli"
Winston Churchill
je reste quand même sur mes dires, ok je veux bien que le mec ait sorti 1 annolamour parfait au craft ( et encore... ) mais une paire de pignons à côté faut pas abuser non plus...

les seules thèses probables sont donc une action du support, un fm post 1.27 ( jy crois pas trop vu la difficulté ) et un bug , perso je pense plus vers la 3eme solution mais bon
Message supprimé par son auteur.
Moi je me demande pas si ce ne serait pas une faille au niveau de la restauration du personnage...
"Votre personnage sera restauré avec tout l'équipement et les objets qu'il portait sur lui au moment de sa suppression."
Voila ce qui est dit, si ça s'trouve il y a faille au niveau de la gestion des équipements restaurés, soit ils ne sont plus reconnus tel qu'ils étaient lors de la suppression du perso, ou bien le service génère tout simplement, sans se faire chier, des items jets parfaits au hasard dans les items restaurés...
Citation :
Publié par Wistra
Vu que tu es doué, j'attends l'Annolamour fm PARFAITEMENT, avec le jet parfait, pas un de plus ni de moins.
Et quoi vous oubliez tous le jour de la nouvelle Fm ? Celle de la 1.27 qui a bug' pendant 3 à 4 heures et qui permettait de faire des items perfect sans aucun soucis ?

Ils avaient du arrêter la forgemagie sans même prévenir ce jour là d'une minute à l'autre. Donc faut arreter plz

On pouvait tout fm avec et rien perdre en cas d'ec, ou presque rien, et les runes de poid 1 passait encore même sur des jets 5x ou 6x.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et quoi vous oubliez tous le jour de la nouvelle Fm ? Celle de la 1.27 qui a bug' pendant 3 à 4 heures et qui permettait de faire des items perfect sans aucun soucis ?

Ils avaient du arrêter la forgemagie sans même prévenir ce jour là d'une minute à l'autre. Donc faut arreter plz

On pouvait tout fm avec et rien perdre en cas d'ec, ou presque rien, et les runes de poid 1 passait encore même sur des jets 5x ou 6x.


C'est pas comme si ça avait été évoqué pendant 8 pages

Sérieux, arrêtez de dire "pour moi c'est soit une FM pré-1.27, une restitution d'items, une faille."

Y'a des dizaines de posts comme ça, c'est bon, on a compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés