Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite entre PvP et RP-PvP, j'aime beaucoup le roleplay mais j'ai peur que ce type de serveur soit moins dynamique en termes de jeu/combats/gameplay (notez que je me trompe peut-être).
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
disons que je pense que le serveur rp pourra plus te satisfaire si tu recherches en plus du pvp, participer à des events et normalement la communauté est plus mature, disons que les "kevins " se font plus rares
^^
Puisque cela semble possible, j'irai sur un serveur RP-PVP en Fr.

N'en déplaise à certains/certaines, ça ne fini pas nécessairement en pvp avec un bg roleplay amenuisé. Cela doit dépendre des expériences de chacun, j'ai pour ma part de superbes souvenirs roleplay, roleplay et pvp, puis pvp, dans le désordre. Cela se fait sur la durée, avec des gens motivés, bien que la hantise des bus-emmerdeurs divers soit omniprésente. Et non, le rp n'est pas basé sur du pvp uniquement ou par la force des choses (le rp est très varié, pourquoi le catégoriser ainsi ?).

Un RP safe, c'est sans moi (pourtant je suis une tourte au fromage question pvp, un free kill sur papattes). Tout simplement, je trouve "choquant" de croiser un gars de la faction opposée comme si de rien n'était (ça ne finit pas obligatoirement en combat, loin de là, sur serveur pvp). Enfin bon, à chacun son expérience (vous pouvez avoir vécu des moments pourris qui verrouillent la possibilité d'un RP-PVP ; ou pas).

Du moment que tout le monde trouve la botte qui lui va, ses petons iront bien. Rien n'est garanti pour l'odeur par contre.
Citation :
Publié par debigoude
disons que je pense que le serveur rp pourra plus te satisfaire si tu recherches en plus du pvp, participer à des events et normalement la communauté est plus mature, disons que les "kevins " se font plus rares
^^
En contrepartie t'as tous les mecs qui pensent ça et qui se foutent royalement du RP, et je suis pas convaincu que cette part de la communauté soit plus agréable.
bon ma guilde a vocation pvp donc j'irais pvp lol, je pensais plus allez pve mais vu que j'ai trouver une guilde plutôt sympathique à vocation connue pour le pvp sur aion, rift et compagnies et bien la question ne se pause plus vraiment.... au moins je me sentirais plus à l'aise en pvp avec une guilde connue pour ça ma foi^^
RP-PvE sans hésiter, suis trop vieux pour que mon coeur puisse supporter encore facilement le chainkillage par des lvl +X et autres joyeusetés, je voudrais pas faire un arrêt cardiaque devant mon PC
Tu me fais penser à Danny Glover : " I'm too old for this shit "

Citation :
Publié par Ægis
(je parle du système prévu par Bioware pour permettre aux guildes d'être pré implantées sur tels ou tels serveurs).
Heu rien à voir avec le sujet, mais ce que tu dis là m'interpelle, bioware a mis au point un truc pour que tous les membres inscrits sur le fofo off se retrouvent automatiquement sur le même serveur ?
Citation :
Publié par zilmaniel
Heu rien à voir avec le sujet, mais ce que tu dis là m'interpelle, bioware a mis au point un truc pour que tous les membres inscrits sur le fofo off se retrouvent automatiquement sur le même serveur ?
Non les guildes amis et ennemies auront leur nom de guilde reservé sur le meme serveur. Mais si elles changent à la dernière minutes elles ont le droit.
Donc, on crée une guilde sur le site officiel, des gens s'y inscrivent, seule la guilde sera créée sur tel ou tel serveur ou les joueurs qui sont déjà rattachés à cette gu seront automatiquement orientés sur le même serveur ?
Citation :
Publié par zilmaniel
Donc, on crée une guilde sur le site officiel, des gens s'y inscrivent, seule la guilde sera créée sur tel ou tel serveur ou les joueurs qui sont déjà rattachés à cette gu seront automatiquement orientés sur le même serveur ?
Pour faire court, oui
Citation :
Publié par zilmaniel
Donc, on crée une guilde sur le site officiel, des gens s'y inscrivent, seule la guilde sera créée sur tel ou tel serveur ou les joueurs qui sont déjà rattachés à cette gu seront automatiquement orientés sur le même serveur ?
Ce qui apparaît sur le site off : dans la partie guilde et concernant la dernière des trois phases :

Citation :
Déploiement de la guilde
Lors de la phase finale, toutes les guildes remplissant certains critères seront assignées à des serveurs spécifiques dans le jeu. Les membres seront automatiquement invités à rejoindre leur guilde lors de leur première connexion.*
Y a simplement intérêt à ce que Bioware lâche le nom des serveurs début décembre au plus tard, parce que sinon ça va quand même être un bordel innommable dès l'accès anticipé.

Mais révéler l'infrastructure doit être encore une de ces fameuses features si awesome et so excited qu'on ne la connaîtra qu'au dernier moment
Citation :
Publié par THX
Y a simplement intérêt à ce que Bioware lâche le nom des serveurs début décembre au plus tard, parce que sinon ça va quand même être un bordel innommable dès l'accès anticipé.

Mais révéler l'infrastructure doit être encore une de ces fameuses features si awesome et so excited qu'on ne la connaîtra qu'au dernier moment
THX, tu viens encore de te faire spotté en flagrant délit d'optimisme incorrigible
Citation :
Publié par THX


Désolé. Mais ce culte du secret récurrent commence à tellement devenir n'importe quoi que voilà quoi
tu n'as pas le droit de dire que c'est n'importe quoi... car c'est un secret !
Citation :
Publié par THX


Désolé. Mais ce culte du secret récurrent commence à tellement devenir n'importe quoi que voilà quoi
Quel intérêt à les dévoiler maintenant?
Le serveur luke, le serveur Vador, le serveur Yoda, le serveur Obi-Win, le serveur Darth Mole, ...
Comment çà c'est les pires noms qu'on peut attendre

J'espère que çà sera le nom de constellations/galaxies/systèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés