Des items aux jets parfaits.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin, je visite les marchands de mon serveur (Djaul) et soudainement je tombe sur ceci :

http://img153.imageshack.us/img153/6388/annolamourperfect.png

Vous ne rêvez pas, c'est bien un Annolamour PERFECT.
Avec la forgemagie actuelle c'est impossible de réaliser un tel jet.
Et au craft, le % de sortir un tel jet est trop faible pour que ça soit réalisable.

J'ai déjà croisé un kralano perfect ainsi qu'une Aztech neutre perfect.

A votre avis, c'est une grosse chance pour cette personne ou il y a une faille caché derrière tout ça ?

(un modérateur peut déplacer ce sujet dans l'atelier s'il vous plait ? merci d'avance !)
Faire une exo c'est carrément plus abordable qu'un full perfect, en terme de difficulté, j'entends bien. Même pré-1.27.

Trop peu probable donc, surtout sur un annolamour, alors une faille, c'est plausible, une chance monumentale, ça l'est tout autant. Faut voir si ce genre de "cas" se reproduit.
Citation :
Publié par bokal
Avec la forgemagie actuelle c'est impossible de réaliser un tel jet.
A mon avis là tu as une réponse possible :
il peut s'agir d'un item ayant été fm avant réforme de la FM.

Ceci dit, même avant, cela devait être quand même difficile à réaliser un perfect à ce niveau là.

EDIT : trop lent à répondre, enfin j'avais la réponse aussi on va dire : +1 pour Delf-Eor
C'est mathématiquement quasi impossible de tomber sur un jet comme ça, surtout avec une caractéristique sur 700, surtout avec un item extrêmement difficile à forgemager.

Si on prend une fourchette de bons jets de 48 à 50 en stats, de 18 à 20 en % domms, de 671 à 700 en ini etc.. on doit tomber sur une chance sur 50.000 au moins, et ce dans une fourchette de bons jets, d'obtenir des jets exactement parfaits. C'est totalement absurde.

Ca date peut-être de la faille de la 1.27, moui.
Citation :
Publié par Lake
C'est mathématiquement quasi impossible de tomber sur un jet comme ça, surtout avec une caractéristique sur 700, surtout avec un item extrêmement difficile à forgemager.

Si on prend une fourchette de bons jets de 48 à 50 en stats, de 18 à 20 en % domms, de 671 à 700 en ini etc.. on doit tomber sur une chance sur 50.000 au moins, et ce dans une fourchette de bons jets, d'obtenir des jets exactement parfaits. C'est totalement absurde.

Ca date peut-être de la faille de la 1.27, moui.
Oui enfin tant que c'est qu'un seul item et pas toute une panoplie c'est envisageable. Des gens gagnent au loto, se font foudroyer 6 fois dans leur vie, etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
Qu'en dire. Certains sortent 3 exos par jour, l'idée de la faille est elle fondée ou est ce de la jalousie?
T'es jaloux, donc ?

La théorie de la chance monumentale est vachement improbable, t'auras plus de chance à gagner au loto qu'avoir un item jet parfait de cette envergure. Bref, surement quelque chose qui se cache là-dessous..
Si je me trompe pas, il aurait une chance sur 20x20x20x50x5x10x200x5x5x5 de tomber sur un jet parfait.

C'est à dire une chance sur 5x10^11.

Soit 0,000000002%.

Donc ça ne peut être que la fm bugué pré 1.27, soit une faille, ça serait aussi plausible. Mais enfin chopper un jet parfait, sur le papier c'est possible.
Citation :
Publié par So²
Des gens gagnent au loto, se font foudroyer 6 fois dans leur vie, etc.
Des gens gagnent au loto car il y a xxxxxxxxxx tentatives de quasi autant de personnes différentes pour gagner, donc dans la masse il y a souvent un gagnant, là c'est un peu différent quand même, y'a moins de gens qui tentent ce genre de choses, surtout que sur le papier c'est de l'ordre de l'impossible.
Citation :
Publié par SamousaFR
Peut être une restauration d'un item par le support, qui met un jet parfait pour compenser ?
C'est ce qui semble le plus possible oui, même si c'est pas trop le genre de la maison de faire de cadeau comme ça x)
Citation :
Publié par Awakatchie
C'est ce qui semble le plus possible oui, même si c'est pas trop le genre de la maison de faire de cadeau comme ça x)
Surtout lorsqu'on sait que probablement des centaines voire des milliers d'items ont été restitués pour le hack de cet été. C'est probable mais peu plausible...
Sinon, juste comme ça, quand on craft un Annolamour, quelque soit le jet qu'on a obtenu, on a une chance monumentale puisque pour chacun de ces jets on a 0,000000002% (si le calcul de Wistra est bon, j'ai pas regardé) de chance de l'avoir.
Donc s'il l'a crafté en jet parfait, il n'a pas eu plus de chance que vous qui avez eu un jet moins bien (puis bon, combien d'anneaux comme ça existent? Il y a bien une chance pour qu'un parfait puisse tomber un jour, non?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés