Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Alors chouette soirée hier avec tous l'ordre à colossus?
Ouep deux heal donc ça le faisait! Mon bon comme d'hab ce plow de Syph' était pas là! J'ai du mailler pour deux.

En plus on a eu Rauger en bg qui pleurait parce qu'il avait l'impression qu'on prenait une fessée en bg parce qu'il faisait 800rp alors qu'il avait pas regardé le tableau de score pour se rendre compte qu'il faisait juste autant que la destru quand chez nous ça allait de 6 à 12k. Bref super soirée. :')

Sinon toujours pas d'AAO ça sue!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ouep deux heal donc ça le faisait! Mon bon comme d'hab ce plow de Syph' était pas là! J'ai du mailler pour deux.

En plus on a eu Rauger en bg qui pleurait parce qu'il avait l'impression qu'on prenait une fessée en bg parce qu'il faisait 800rp alors qu'il avait pas regardé le tableau de score pour se rendre compte qu'il faisait juste autant que la destru quand chez nous ça allait de 6 à 12k. Bref super soirée. :')

Sinon toujours pas d'AAO ça sue!
Non mais cherche pas, y aura pas avant un moment d'aao coté ordre
Citation :
Publié par Hoodarden
Ben il reviendra si les LNM retournent coté destru .
Je peux t'assurer que non
Car de ce que je vois en moins d'un mois tout le monde retournera faire "autre" chose plutôt que de nous affronter.
Citation :
Publié par Hoodarden
C'était un petit taunt facile.

Mais bon il y a de forte chance que si vous changez de coté, la domination ordre va disparaître aussi vite qu'elle est apparu.

Comme tu le dis, personne veut vous affronter .
Ben une WB 90 + coté ordre et une WB 100 coté destru
3726348478.jpg
LNM = GU = 1 WB
AGI = Ally = ......chut !

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je pense que tu voulais dire : "C'est le problème d'avoir une structure démesurée par rapport à l'opposition" non?
Mon ex me disait ca aussi ....



===> Loin
Imo si vous ne voulez plus de déséquilibre de populations ou même encore de déséquilibre au niveau des classes j'ai une solution assez simple pour vous

Une inscription sur Uthgard.net, 2 heures de téléchargement pour le client DAOC et il ne vous reste plus cas vous s'amusez

Serveur classique avec Housing, les anciennes Zones RvR avec plus ou moins 1000 joueurs en prime time ( pas de classes cheated comme la valkyrie ou encore le Warlock ) Pas d'extension non plus comme SI ou Toa mais un nouveau continent créer par le staff. Une sorte de Terre des morts

PS: Buffbot puni de Ban le staff ne plaisante pas avec ça..
Sur SCII non plus y'a pas de désequilibre de population, en plus de ça les farmeurs non aucun avantage si ce n'est des portraits useless.

en prime y'a eu un reset hier, c'est une chance pour ceux qui souhaitent débuter.
Citation :
Publié par kabbolt
Imo si vous ne voulez plus de déséquilibre de populations ou même encore de déséquilibre au niveau des classes j'ai une solution assez simple pour vous

Une inscription sur Uthgard.net, 2 heures de téléchargement pour le client DAOC et il ne vous reste plus cas vous s'amusez

Serveur classique avec Housing, les anciennes Zones RvR avec plus ou moins 1000 joueurs en prime time ( pas de classes cheated comme la valkyrie ou encore le Warlock ) Pas d'extension non plus comme SI ou Toa mais un nouveau continent créer par le staff. Une sorte de Terre des morts

PS: Buffbot puni de Ban le staff ne plaisante pas avec ça..
Si ça a pas changé, uthgard c est la version juste avant l implantation du cure nearsight, donc en gros impossible de jouer mage voir heal quand en face t as de bons eld/caba/RM.. Bref, ça nique complètement le gameplay du jeu.

Dernière modification par Wanker ; 27/10/2011 à 13h26.
Citation :
Publié par Gaffeur
Sur SCII non plus y'a pas de désequilibre de population, en plus de ça les farmeurs non aucun avantage si ce n'est des portraits useless.

en prime y'a eu un reset hier, c'est une chance pour ceux qui souhaitent débuter.
Ouais mais là, need du skill et les admins déconnent pas avec le bus ...
Citation :
Publié par Edennae
Je peux t'assurer que non
Car de ce que je vois en moins d'un mois tout le monde retournera faire "autre" chose plutôt que de nous affronter.
En même temps maintenant que tu es ordreux, tu peux encore mieux le voir, quelle structure ordreuse pourrait vous affronter? Dans ce format de jeu ya presque plus personne à part les wb ouverts pick up qui se créent maintenant que les prises de fort en mode rve existent côté ordre.

Ya ptet une solution pour qu'on revoit de l'aao de temps à autres côté ordre et que vous ayiez des adversaires acceptant de se battre contre vous, ça a déjà été proposé mais pas de cette façon, vous avez qu'à split, à part ke la moitié retournent côté destru, comme ça vous vous tappez sur la tronche entre vous sans refus de se battre et une partie des repop ordreux @j'aime zerg et prendre des zones va ptet depop et inversément côté destru @j'en peux plus de me faire rouler dessus avec 200% + d'aao

Je précise que ce message n'est pas sérieux ... bien que
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés