kabbolt |
Dernières publications

Franchement j'ai tous essayer et y'a rien a faire, je n'arrive pas a avoir accès a cet onglet... Mais merci pour ton aide, j'a... Lire la suite
J"essaierai si ça donne rien avec le support, je te remercie.... Lire la suite

Merci pour votre réponse mais je n'est toujours pas trouver de solution. Nous n'avons visiblement pas la même chose.. C'est ju... Lire la suite
Mon compte est déjà associé, je viens de le vérifier sur la page en question.... Lire la suite

Salutation a la communauté de Daoc ! Toujours agréablement surpris de voir ce jeu perdurer après toutes c'est années.. Les q... Lire la suite

Apparament vous ne connaisez pas la commande magique qui réglera tout vos petits soucis de gameplay. Il est possible de lié u... Lire la suite
C'est tout l'intérêt justement... Tu peu utiliser ta barre de raccourcis normalement et en plus, utiliser la barre numéros 7... Lire la suite

Imo si vous ne voulez plus de déséquilibre de populations ou même encore de déséquilibre au niveau des classes j'ai une solutio... Lire la suite
Sisi biensur. Le meilleur stuff c'est la SC avec le Dragon et Tajendi ( une sort de terre des morts en beaucoup mieu fait )... Lire la suite