[Actu] Les Hauts Faits deviennent liés au compte avec MoP

Répondre
Partager Rechercher
Comme certain l'on déjà dit: de prime abord ça semble bien, mais comme d'habitude avec Blizzard l'unique raison c'est d'en tirer par la suite le plus de fric possible.
Citation :
Publié par Hurane
Comme certain l'on déjà dit: de prime abord ça semble bien, mais comme d'habitude avec Blizzard l'unique raison c'est d'en tirer par la suite le plus de fric possible.
/facepalm
Citation :
Publié par Hurane
Comme certain l'on déjà dit: de prime abord ça semble bien, mais comme d'habitude avec Blizzard l'unique raison c'est d'en tirer par la suite le plus de fric possible.
Euh... C'est normal, non?

Chaque société doit faire le maximum pour pouvoir réaliser du bénéfice... Blizzard fait ce qu'il a à faire.

De plus, je comprend pas trop le rapport avec le sujet de base.

----------

Pour ma part, je trouve l'idée très bonne, je ne suis pas un fana des HFs mais je joue pas mal de perso et donc les HFs basiques (niveaux, instances, métiers, etc...) sont fait, refait et rerefait... Donc un peu embêtant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beewax
Nan mais l'annonce tombe tout juste après celle où blizzard confesse préparer le terrain pour le développement sur smartphone et vous pensez vraiment que c'est parce que l'on pense très fort à vous que vos voeux sont exaucés ?
Pourquoi parler de confession ?
Un éditeur de jeux vidéos qui va développer des jeux vidéos sur un support grand public de jeux vidéos.
Putain, quel scoop !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je ne comprendrais jamais les gens qui critique une entreprise qui veut se faire un max de pognon. vous êtes des bisounours?
Toutes les entreprises peuvent vouloir se faire un max de pognon, sauf Blizzard. Tu comprends, c'est Blizzard quoi.
Citation :
Publié par Jeska
Toutes les entreprises peuvent vouloir se faire un max de pognon, sauf Blizzard. Tu comprends, c'est Blizzard quoi.
Ouais on parle de Blizzard, l'entreprise Pedo-scato-necro-nazi engendrée par satan lui même... Non mais faut pas chercher hein, le jour où il n'y aura plus de Troll sur ce forum (qui parfois descend plus bas que le niveau sur jv.com c'est pour dire) une pluie de grenouille mutante s'abattra sur Azeroth...
Ca par exemple c'est une sacrée bonne nouvelle pour mes rerolls. J'espère que ça partage les "récompenses" également, et la je pense tout de suite au kikoo protopourpre. Que des rerolls filles, ça puerait la classe de les voir sur un bonbon-dragon.

Prochaine étape, des items lootés liés au compte ? Je rêve tout debout je sais.
Je viens de penser à une connerie : La création des points de Haut-Fail xD .

Genre "S'être fait tuer x fois par l'ascenseur de la Descente de l'Aile noire" ou d'autres conneries dans le genre xD .
Citation :
Publié par Sobo
Perso je suis très satisfait de cette annonce, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Je ne joue plus le perso avec qui j'ai fait le plus d'achievements, les lier au compte c'est que du bonheur.

idem

@XaMou: il en existe déjà quelques uns... comme s'est fait tué par deathwing
Moi qui suis atteint de rerolliste aigue car je pratique enormement les métiers je trouve cette mesure vraiment interessante, je considere que faire avec tel ou tel perso un HF est en soi un accomplissement, peu importe la classe jouée.

De plus, et ça a deja été dit, j'ai eu ma période hunt bete, ma periode pretre ombre ou heal, ma periode rogue, ma periode drood heal et j'ai pas du tout envie de recommencer à chaque fois...

Ceux qui ne se concentrent que sur un perso ne devrait pas y avoir grand chose a redire. Et je pense que blizzard est bien conscient de la quasi obligation de reroll maintenant qu'on fait a peu pres le tour du stuff et du contenu en qq jours (semaines) avec une bonne guilde. Ding 85 -> stuff 359 -> raid.
Citation :
Publié par McMarlove
j'ai jamais compris en quoi le nombre hf empêche de jouer un autre perso. certains hf débloquent l'accès à une feature particulière ?
C'est ni plus ni moins qu'une fierté personnelle, un peu à la façons des défis/succès dans les autres jeux PC ou sur console.

Je comprends qu'avoir débloqué tel ou tel HF sur un perso qu'on ne joue peu ou plus soit un peu déprimant.
Citation :
Publié par XaMou
Je viens de penser à une connerie : La création des points de Haut-Fail xD .

Genre "S'être fait tuer x fois par l'ascenseur de la Descente de l'Aile noire" ou d'autres conneries dans le genre xD .
Il y avait ce genre de haut-faits sur WAR qui donnait accès à certains titres comme "Coussin à épingles" en cas de défaite contre un gob chasseur de squigg si j'ai bonne mémoire (et franchement fallait vraiment pas avoir de bol ). C'était plutôt fun je trouve.
Citation :
Publié par Triste Destin
Comment cela ce passe pour les HFs acquis ? j'ai le titre "Le grand malade" sur mon main , celui ci sera donc disponible sur mes autres personnages ?
Faut croire, ou alors j'ai mal compris.

A moins que ça soit uniquement pour les nouveaux HF...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés