[Actu] Les Hauts Faits deviennent liés au compte avec MoP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2011 à 17:53 par Andreox sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec le déploiement de Mists of Pandaria, les Hauts Faits ne seront plus liés à un unique personnage, mais au compte Battle.Net du joueur partagé entre plusieurs personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou comment préparer Battle.net à accueillir le scoring et la collection de haut-faits pour le jeu sur smartphone et multi supports.

Un seul compte
Un menu palmarès
Pleins de jeux (qui a dit fast-food)

Game center l'a fait et Blizzard se lance dans la dance.
Citation :
Publié par trucbidule
dommage qu'ils les enlèvent pas
Pourquoi ? Si tu n'aimes pas les HF, personne ne t'oblige à les faire en te menaçant avec un couteau sous la gorge si ?


[Glunn > hs ]

Dernière modification par Glunn ; 25/10/2011 à 18h35.
Au lieu d'extrapoler sur la future sortie de WoW sur iPhone, on peut également penser que les joueurs qui pratiquent le 1 perso/une extension (ou qui rerollent beaucoup) aimeraient bien avoir un tableau de chasse général au lieu d'en avoir un par perso.

OH WAIT !?!
Mais c'était le principal souhait des joueurs et ce dès la sortie du système de Hauts Faits
C'est aussi pratique pour les personnes pour moi qui se concentre sur un seul personnage et qui monte des rerolls soit pour le fun, soit de façon utilitaire (dépanner en raid/métiers etc etc) mais qui n'ont pas envi de se retaper des tonnes de HF... Surtout ceux du genre "Maitre des traditions" . Non parce que bon, à part les HF pvp (et encore) si on les réussis avec une classe, on peut les réussir avec toutes en fait ^^" .
Citation :
Publié par Kehmnar
notamment les hf de raid qu'on a sur 4 perso mais qu'on demande encore sur le 5 ème...
Oui aussi... Quoi qu'en général, je fuis ce genre de groupes qui demande d'avoir clean le truc en HM (pour le faire en normal), le HF, un ilvl 5 fois supérieur à l'instance tout ça pour quoi ? Wipe comme des merdes... (Bon j'en rajoute un peu mais je pense que c'est du déjà vécu pour pas mal de monde xD )
Perso je suis très satisfait de cette annonce, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Je ne joue plus le perso avec qui j'ai fait le plus d'achievements, les lier au compte c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Innomine
C'est pour quand les mini-pets et les montures BoA ?
Hmm je ne suis pas d'accord pour les mount/pet. Les HF ne changent rien au jeu, alors que les montures (et bientôt les pet) si.

C'est comme si le stuff devenait BoA lui aussi (enfin c'est mon point de vu) .

Ou alors qu'elles deviennent BoA mais utilisable qu'une fois genre tu n'as pas de bol avec ton main, tu en es à x clean de sethek et le corbeau ne montre pas le bout de sa queue, tu le fais avec un reroll et bam il tombe du premier coup... (Vécu inside xD ) et du coup au lieu de l'avoir sur un alt que tu sors peux, tu à la possibilité de l'envoyer au main. Si c'est dans ce sens là ok, mais si c'est dans le sens "je l'ai sur un perso, je dois l'avoir sur tout mes persos" alors là non.

je ne sais pas si je suis assez clair dans mes propos xD .
Nan mais l'annonce tombe tout juste après celle où blizzard confesse préparer le terrain pour le développement sur smartphone et vous pensez vraiment que c'est parce que l'on pense très fort à vous que vos voeux sont exaucés ?

Sans rire ... Ok ca arrange ceux qui rerollent a foison mais sincèrement, si c'etait le cadet des soucis, ils vous l'auraient servis sur un plateau en or dès la refonte de battle.net.

Mais je vous rassure, ils se contentent juste d'accélérer les choses en voyant les marges dégagées par les jeux sur appstore ou android...
Ils ne veulent pas raté le train en marche et sont fermement décidés a le prendre en marche.
Pas comme Nintendo d'ailleur, qui se fait bouder par des actionnaires qui eux-même mettent la pression très haute pour faire tanguer le navire de ce coté-ci.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je confirme.

En ce qui me concerne je joue pas loin de 6-7 persos et je serai ravis de ne plus à avoir à tout recommencer à chaque fois.
Je plussoie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés