[Jeu] Votre pub de la classe moine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mektoube

Bonjour, je m'appelle Jacky Chan
Faux, Jacky a arréter de faire des films où il passe pour la caricature du chinois parfait, il fait du "grand cinéma" maintenant avec des rôles sérieux .
Vu aux infos.(ou au Petit journal de Yann, chai plus)
il pousse exactement les mêmes cris que la mascotte Pandaren...
ça va faire drôle un Pandaren moine en train de pexe et qui entre deux quêtes, fait up sa mascotte pandaren moine en duel de mascottes.
Un Pandaren qui n'a pas son tonneau de bière à proximité n'est pas un pandaren ! Cf compétence "Ivre mort : 2-4-6% d'esquive à votre héros Maître brasseur Pandaren" (plus certain des chiffres ^^ fait TRÈS longtemps que j'ai pas toucher à Warcraft III TFT)

Déjà les talents raciaux des Pandarens se prête au bon vivant :P "Epicurien =>100% au effet de nourriture ça, ça va être énorme xD" et "le +15 en cuisine :P" Moi j'dis... "Une bière bien fraîche !" et après... "Je la mettrais du votre note !"
Ouais pour le buff bouffe et le buff cuisine je suis vert xD .

On ne peut pas faire de Pandaren démoniste xD .

Need un panda qui fait joujou avec la magie des ombres .
"Salut je suis Feng de Mongallet et je joues... un Pandaren... Je livres à domicile.... Je vous conseille le menu B6 pour monter ma cuisine... Je te montes ton pc en 30 minutes chrono entre deux aléa... HEY! JE PEUX T'AVOIR DES CHAUSSURES ADADAS PAS CHERES!!!

Je suis Feng et je suis moine pandaren/réparateur de pc/livreur à domicile et au bureau. Et toi? A quoi tu joues?"

2nd degré inside
Citation :
Publié par mamouth
[...] Sinon il fait vraiment des petit cri a la bruce lee ?
Pour ma part, j'me pose une question : est-ce que le pandaren poussera ces cris quelle que soit sa classe, ou est-ce le moine qui fait que le perso va pousser des petits cris en tapant de ses petites mains ? J'imagine bien un tauren moine meugler à chaque fois qu'il attaque...
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que le coup du moine Tauren U.U, W&S
Tu sais après le coup de la vache sacrée, plus rien ne m'étonne
Bonjour , je m'appelle Jack Black et je suis un moine !
je file des torgnoles et des bourres pifs avec ma technique du dragon guerrier mais je protège et soigne aussi mes compagnons et ma chère tigresse !
je suis Jack Black , je suis un moine et toi a quoi tu joue ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jack-black-kungfu-p_682572c.jpg
Taille : 404x296
Poids : 35,4 Ko
ID : 146045  

Dernière modification par Mathéo ; 27/10/2011 à 06h14.
Citation :
Publié par Aqualian
mais les cris ne viennent ils pas des singes?

si non ça va devenir insupportable ^^
nonon c'est bien le panda. Le mini pet pandaren fait aussi tout ces petits cris comme ici par exemple :





Après j'espère vraiment pas que tout les pandarens y aurons droit... ça risque de devenir très énervant
Citation :
Publié par Mathéo
Bonjour , je m'appelle Jack Black et je suis un moine !
je file des torgnoles et des bourres pifs avec ma technique du dragon guerrier mais je protège et soigne aussi mes compagnons et ma chère tigresse !
je suis Jack Black , je suis un moine et toi a quoi tu joue ?
Tiens c'est marrant, moi Jack Black, je le vois plus en rocker
http://www.youtube.com/watch?v=wJTYp1tvd3Q
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi je pense qu'ils ont fais le coup du kung fu panda, rien que pour attirer la masse de clients que représentent les asiatiques, WOW étant en perte de vitesse en occident

C'est pour ça que ton groupe fétiche s'est déguisé en panda ? Pour conquérir l'Asie ?
Citation :
Publié par Ysha
Après j'espère vraiment pas que tout les pandarens y aurons droit... ça risque de devenir très énervant
IMHO, ce ne sont pas les pandarens qui font ça, mais la classe moine.
De meme que le death&decoy du DK, ou le shield slam du war ont un bruit particulier, les moines auront tous ces bruits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés