Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhius
2 mois sur les quelques années d attente ce ai plus qu un détail
Pour moi, j'ai toujours l'impression que ce sont les plus longs. Plus les jours passent, plus l'attente augmente (il y a deux ans, j'y pensais à peine à SWTOR).

Je suis un peu comme Atreyu83
un mois et demi pour les précos, moi je voie ça comme ça....et peut être que le mois prochain la moitié d'entre nous qui sont pas en bêta le seront avec un peu de chance...
Citation :
Publié par Arhius
2 mois sur les quelques années d attente ce ai plus qu un détail

depuis le printemps je trouve le temps long :x alors que les années précédentes bof ça allait on attendait pas le jeux avant des années, juste à glaner quelques infos ici et là quand ils en lachent sinon pas d'attente, mais depuis mars l'attente se fait sentir, et le temps semble de plus en plus long.

A 1 mois et demis c'est encore pire vu le peu de jours qu'il reste. Vivement que je reçoive mon nouveau livre ça me fera une journée de gagner
Citation :
Publié par Sixteen
Bonjour,

Une petite question : Je pense pré commander mais pour les serveurs US. Selon vous est ce que j'aurais une change d'avoir mon client en Francais ?

Merci !
Tu choisis ça pendant l'installation.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Sixteen
Ok pour le choix donc le client US aura le francais dans le language ?
Aux dernières nouvelles (qui datent un peu, à confirmer donc) :
_ Il n'y a qu'un seul client
_ Le choix de la langue se fait à l'installation (et donc nécessite une réinstallation + téléchargement si on veut changer)
_ Le choix du serveur est indépendant de la langue.
Préco sur game.co.uk très bon prix.

Je crois qu'on trouve encore moins cher chez Zavvi (à vérifier) par contre il paraît que les délais de livraisons sont assez mauvais, genre 1 semaine ou deux après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Précommandé sur Fnac y'a pas mal de temps, à retirer en magasin, je fais pas confiance à La Poste.

Pour ça que j'ai préco en Digital sur Origin, je fais confiance a personne pour aller chercher mon précieux *_*
De toutes façon, on aura surement 2 ou 3 jours après la release pour rentrer son code final. Même si les boites partaient le mardi 20, dans la majorité des cas on aura le jeu le jeudi.
J'ai préco la collector sur amazon, qui prévoie que je sois livré le 20, bref je me fais pas de soucis. En plus j'ai bénéficier d'une promo livraison en 24 h gratuite, j'espère seulement que ce sera part ups et pas par chronopost :x
Citation :
Publié par Sloul
Préco sur game.co.uk très bon prix.
Je le vois à 130£ donc 150€ (+eventuels frais de CB?) + 3£ ou 5£ de fdp et une livraison d'environ 5 jours ouvrés.

Est-ce qu'il ne vaut mieux pas le prendre sur amazon ou la fnac ? C'est 150€ les fdp sont offert et on le reçoit le jour même.
Citation :
Publié par Elglon
Je le vois à 130£ donc 150€ (+eventuels frais de CB?) + 3£ ou 5£ de fdp et une livraison d'environ 5 jours ouvrés.

Est-ce qu'il ne vaut mieux pas le prendre sur amazon ou la fnac ? C'est 150€ les fdp sont offert et on le reçoit le jour même.
J'avoue je vois pas non plus l'intérêt.
Citation :
Publié par Elglon
Je le vois à 130£ donc 150€ (+eventuels frais de CB?) + 3£ ou 5£ de fdp et une livraison d'environ 5 jours ouvrés.

Est-ce qu'il ne vaut mieux pas le prendre sur amazon ou la fnac ? C'est 150€ les fdp sont offert et on le reçoit le jour même.
Perso j'ai pris à la fnac, ils ont mis 27 jours pour me répondre à une question toute simple en tournant autour du pot: on recevra la boîte le 20/12 (mais j'y crois moyen vu l'expérience récente que j'ai eu avec le livreur Adrexo qui est déplorable)
Je prend mon exemple j'avais précommandé Deus Ex en edition collector, le jeu est sortit le vendredi (voir jeudi soir pour certains) je l'ai eu lundi soir... C'est juste Adrexo qui merde à mort après tes colis ont peut être été transmis par la poste, cela dépend de ta localisation
Citation :
Publié par Lanny
Je prend mon exemple j'avais précommandé Deus Ex en edition collector, le jeu est sortit le vendredi (voir jeudi soir pour certains) je l'ai eu lundi soir... C'est juste Adrexo qui merde à mort après tes colis ont peut être été transmis par la poste, cela dépend de ta localisation
Erf, je ne sais plus. J'habite en région parisienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés