{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
La compètence de warg "spammable" c'est Rend flesh (déchirement des chairs en français je crois) mais ça n'as clairement rien à voir avec le spam contre-défense.

Cela dit, Jux, J'aimerais bien voir une petite vidéo de ces parses, je suis pas totalement convaincu on va dire. Et au moins ça dissipera l'animosité ambiance si c'était effectivement le cas.

Après faut quand même pas oublier que ce dps tu peux l'avoir à une range de 6m et sans se soucier de pas mal de débuff (je suis même pas sur que le disarm empêche de caster CD d'ailleurs)
En plus ...

Bref, de toute manière..

http://www.youtube.com/watch?v=JuS28...eature=related

Ca c'est juste braindead, je vois même pas comment on pourrait dire le contraire :X

@ Hej
En fait dans la pratique, le temps que la réponse critique finisse, tu en rechoppes une, mais de toute manière y'a rien de comparable avec l'absurdité de cette vidéo..
Testé un peu en duel à Galtrev hier.
/suivre, poussière, spam, t'es mort en 5 sec.
Le camb : une classe distance qui spamm deux touches et qui t'os en 5 sec, sympa.
Sans avoir parsé, le dps me semble quand même supérieur sur le long terme Jux.

@ Gray :
La compétence lacération de la chair est sous condition.
Tu peux la spammer 6 sec, wooot
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Sans avoir parsé, le dps me semble quand même supérieur sur le long terme Jux.
Vu le dps du cambi désormais honnêtement ça me choquerait pas...
Car à + de 25% de crit et 1600+ d'agi, les parse à plus de 1000 en dps ça va être monnaie courante.

J'attends d’être un minimum équipé pour me faire une idée, mais de ce que j'ai vu sur des collègues, ça a l'air d'être sale, mais genre vraiment dégueulasse...

Sur la 1ère vidéo le mec claque des dommages direct, je suis d'accord, t'as vu la mana après ? Je pense pas que se soit viable vraiment, surtout que ça nécessite d'être en traits jaunes quoi... Donc mis à part des cas isolés, (genre pour absolument pourrir 2/3 mecs en particulier dans une soirée, ca sera pas très répandu comme utilisation, ça passera bien vite comme mode...

Comme d'hab.
Avec le fixé du set pve et en malice (j'ai acheté la malice hier !!!) la comp ne coûte 11 de puissance.
Certains cambis d'une confrérie dont je tairais le nom, qui jouaient en malice et full traits jaunes étaient des avants-gardistes.
Ces mecs ont une maj d'avance ! On peut pas lutter N°10.

Sinon oui le cambi c'est ...
T'hésites encore de quel côté jouer en pvp ?
Citation :
Publié par Giresse
Vu le dps du cambi désormais honnêtement ça me choquerait pas...
Car à + de 25% de crit et 1600+ d'agi, les parse à plus de 1000 en dps ça va être monnaie courante.

J'attends d’être un minimum équipé pour me faire une idée, mais de ce que j'ai vu sur des collègues, ça a l'air d'être sale, mais genre vraiment dégueulasse...

Sur la 1ère vidéo le mec claque des dommages direct, je suis d'accord, t'as vu la mana après ? Je pense pas que se soit viable vraiment, surtout que ça nécessite d'être en traits jaunes quoi... Donc mis à part des cas isolés, (genre pour absolument pourrir 2/3 mecs en particulier dans une soirée, ca sera pas très répandu comme utilisation, ça passera bien vite comme mode...

Comme d'hab.
Ouais cambi c fumé en dps, il dps un peu moins que mon chss ( encore heureux ) mais il est pas loin ! et bien sur c'est dans les 1k+ de dps...
Citation :
Publié par Km-y
On a parse dps, avec l'exploit et sans, le dps est le même, le timer est aussi +/- le même ... so ....
J'aimerais savoir comment dark...ail a pu me tuer en 3s avec mes 13k pv! 1000 de dps okay mais la c'est les 4k!

Si ton cambi témoin c'est pas le faire, je te conseil d'aller prendre contact avec dark...ail.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
En même temps des cambi qui refusent de voir un exploit bug tellement évident c est assez grotesque et au final très drôle.

J'espère que ce n'était qu'un moment d'égarement ou une petite boutade de jeu temporaire...comme le fut le gardien a 95000 pv full regen moral a une certaine époque(durée 1 jour)
spé dédicace a CAL...DIL,SOL.....RIS,et DARK...RAL (chartes oblige et liste non exhaustive)

SpartanB , on attend toujours de savoir quelle compétence du warg est spammable
C'est bien un exploit bug entre l'embrouillement et la contre défense. Il n'y a aucun plaisir à jouer de la sorte et le camb à suffisamment de ressources à exploiter avant de tomber dans la tricherie
c est clair....de plus le plaisir d être cambi ( en plus de vous faire râler ^^) c est son gameplay si particulier alors le réduire a du bi-touches........... c est tuer le plaisir.

et même si la lignée jaune réduit les cds c est clairement et totalement de l exploit bug et ( crache par terre tellement c est pénible pour moi de l écrire) titi a raison la dessus

perso je connais j ai vu faire mais je ne veut même pas tester, je préfère rester dans ma noobitude
y'a "my défaite" qui m'a fait subir ce triste sort hier dans les landes, j'ai vu défiler ma vie aussi rapidement qu'un placage de dusautoir sur un all black.

Sympa de tester l'exploit bug sur un mannequin, mais sur des joueurs....bof quoi...
Selon votre logique toute personne utilisant une compétence immédiate pour briser une animation serait un exploiteur de bug et passible d'un ban.

[Modéré par Ekis : naming]

Par contre il n'y a pas d'exploit à utiliser l'esquive avec les jambes cassées ou "A couteaux tirés", vous pouvez continuer !

Le DPS est proche du QK en burst sur 13K (soit la vie d'un monstre) mais se retrouve OOM donc plus de vanish, c'est donc pas très rentable, c'est même du pain béni pour les monstres qui peuvent désormais exploser du gros classement.

Dernière modification par Ekis ; 24/10/2011 à 13h09.
Citation :
Publié par SpartanB
Le DPS est proche du QK en burst sur 13K (soit la vie d'un monstre) mais se retrouve OOM donc plus de vanish, c'est donc pas très rentable, c'est même du pain béni pour les monstres qui peuvent désormais exploser du gros classement.
Enfin en 1vs1 c'est plus du pain béni pour les cambis , de plus , c'est rare qu'un cambi pop sur un groupe de 7-8 joueurs en solo hein donc pour exploser du gros classement faut lui tomber dessus a 4-5 ...
Citation :
Publié par SpartanB
Selon votre logique toute personne utilisant une compétence immédiate pour briser une animation serait un exploiteur de bug et passible d'un ban.
J'encourage donc tout monstre à faire un ticket à chaque fois que Malko et Babitty font un embrouillement (Sans être pleinement convaincu que vous l'utilisez à bon escient)
Par contre il n'y a pas d'exploit à utiliser l'esquive avec les jambes cassées ou "A couteaux tirés", vous pouvez continuer !

Toi, t'as pas du comprendre le mecanisme de ce bug exploit
Il s'agit pas seulement d'utiliser l'embrouillement pour casser une animation. Dans ce cas present, l'animation de la contre défense est inexistante pdt toute la durée de recuperation de l'embrouillement ( 10 à 15 anim brisées pour une competence immediate)

[Modéré par Ekis : taunt]

Dernière modification par Ekis ; 24/10/2011 à 13h08.
En 5 ans de jeu, rien à changer, l'embrouillment à toujours briser l'animation d'une compétence qu'elle soit disponible ou en CD.
Un peu d'humour, faire des boulettes avec ses perso ça fait parti du gameplay propre à un joueur donc pas de la critique en soit.¨
Par contre vu votre opinion très tranché sur cette technique, j'encourage donc chaque monstre à faire un rapport lorsque vous utilisez l'embrouillment dans l'unique but de briser une animation, "c'est bien un exploit bug" et "le camb à suffisamment de ressources à exploiter avant de tomber dans la tricherie" (Je reprend juste tes mots !)
Citation :
Publié par SpartanB
En 5 ans de jeu, rien à changer, l'embrouillment à toujours briser l'animation d'une compétence qu'elle soit disponible ou en CD.
Un peu d'humour, faire des boulettes avec ses perso ça fait parti du gameplay propre à un joueur donc pas de la critique en soit.¨
Par contre vu votre opinion très tranché sur cette technique, j'encourage donc chaque monstre à faire un rapport lorsque vous utilisez l'embrouillment dans l'unique but de briser une animation, "c'est bien un exploit bug" et "le camb à suffisamment de ressources à exploiter avant de tomber dans la tricherie" (Je reprend juste tes mots !)
oui on est d'accord... mais pas 15 competences sans animation pour un embrouillement... tu comprend mieux ou faut passer au dessin
Citation :
Publié par SpartanB
ptdr .........j allais répondre a ton poste et puis je me suis dis que lorsqu on était a ce point dans le déni ça servais a rien

donc continuer allez y on verras bien qui a raison lorsque a force de ce faire ticket les mecs se ferons ban pour bug exploit car il me semble que l utilisation volontaire d un bug exploit est une faute noire passible d un ban définitif

quand a me ticket pour utilisation d embrouillement ...juste lol t as pas trouver mieux ?

[Modéré par Ekis : non !]

Et non l'embrouillement ne permet pas de casser l'animation des 15 compétences suivantes, je ne voulais pas prendre la responsabilité de la divulgation du "bug exploit".

L'embrouillement en CD ou non permet de casser une animation, chose que les cambrioleurs utilisaient déjà, de ce constat, avec la lignée jaune, si on met un embrouillement entre chaque tour çà permet de le spam X fois par seconde. l'utilisation d'un G15 est une arme ultime je dois l'avouer. Mériter un ban car les dev n'ont pas le bon sens d'y penser, c'est y aller fort.

Je trouve que que la technique a peu d’intérêt, sur 5s tu as le dps d'un QK qui dps 8-10s grand max, la finalité est une barre de mana vide, est-ce vraiment hyper cheaté ? Je ne pense pas...

Attention, je ne défend pas l'utilisation de cette technique, je ne l'approuves pas, mais de là à faire un scandale et vouloir banir les joueurs il y a un grand pas à franchir. (j'ai vu malko le faire sur les mannequins de galtrev, attention au ban.

Donc si on résume l'utilisation abusive de l'embrouillement pour casser une animation est un "exploit bug" ou une "tricherie" selon les mots de Malko et de son acolyte.

Autant conclure que briser les lames éclatantes tel que vous le faites font de vous des tricheurs sujet à un ban pour utilisation volontaire d'un bug.

Casser un skill permet d'augmenter considérablement le dps alors sur un skill sans cd voilà ce que ça donne.

Je vais vous poser une simple question : Etes-vous prêt à jouer sans utiliser ce que vous appelez cheat ?

Votre réaction se résume à : "N'utiliser pas ce bug avec cette compétence mais laissez-nous le faire avec d'autres"

Quand l'embrouillement ne brisera plus les compétences vous serez les premiers à pleurer, la solution qui arrangerait tout le monde est de remettre un cd sur les tours de 1s par exemple

Dernière modification par Ekis ; 24/10/2011 à 14h48.
Citation :
Publié par Giresse
C'est quoi un QK ?
QK, abréviation de "Quiet Knife", et surnom donnés aux cambrioleurs équipés de la suite de traits du Poignard Silencieux (et des legs qui maximisent le dégât pour faire mal aux gens).

Pour certaines personnes, cette voie serait la Seule Option Viable pour le cambrioleur (particulièrement dans les Lande), ce qui fait bien rire les autres qui ne jouent pas comme ça.

Regards,
Skro, qui se demande s'il va claquer 500pa de respec pour tester le coup de l'embrouillement sur un mannequin, juste pour rire ce soir...
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
C'est très difficile de juger de l'équilibre en pvp. Le camp d'en face parait souvent beaucoup mieux armé en heal, dps, CC, résist, dot quand tu te fais péter.

Au final je me rend compte que c'est toujours plus facile de se dire qu'en face ils sont cheatés, plutôt que de remettre en question son style de jeu, son gameplay, son stuff ou sa capacité à gérer le stress lors des combats.

L'avis que je porte sur le pvp actuel, jouant un capitaine et un profa tout les 2 avec plus de 300k d'infamie/renommée (et je précise que je ne joue qu'en groupe, ni solo, ni en raid), c'est qu'on est à des années lumière d'un semblant d'équilibre...

Vous vous plaignez d'exploser en 3s (pour une armure légère qui n'a pas son FD, sa sagesse du conseil, son esprit triomphal, sa bubulle, son heal humain, ses popos,...) sans heal face à un groupe monstre, de ne pas pouvoir démonter en infériorité numérique et avec un groupe pas optimisé les monstres, que les rankés sont difficiles à tomber, etc etc......
....mais encore heureux!!!!

Tout cela prouve qu'inconsciemment les héros s'attendent à péter les monstres "facilement"...Et historiquement c'est/c'était le cas.

J'ai bien conscience de l'importance désormais du store coté monstre qui augmente pas mal le niveau global des monstres (et pour un profa je voit vraiment le up). Les héros doivent faire face à l'apparition de nouvelles compétences monstres (qui ont l'air cheatées mais qui ne le sont pas tant que ca), ou à la démocratisation de certaines ("vous avez l'impression que l'on vous suit"... "mettez le nom du ouargue que vous détestez le plus" est dans les parages?? ah non c'est un R0 qui a acheté le trait ) d'où le fait que certains héros se sentent désorientés actuellement.

Mais très sincèrement, pour moi le pvp actuel est très nettement à l'avantage des héros (en fait c'est depuis le début comme ca...), et en groupe équilibré vs groupe équilibré je vois pas bien comment les monstres peuvent s'en sortir vainqueurs.
.

Equilibré ? Déséquilibré ? Mais le déséquilibre initial du monsterplay est à la base de tout les autres déséquilibres.

En quoi est il normal qu'un type qui se co en monsterplay équivaudrait à un héros full stufff et full opti pvp ? Juste parcequ'il s'est co et à rien foutu face à un héros qui a du y passer des mois à s'optimiser ? ah oui c'est connu tout les heros en pvp sont full stuff et opti /joke

En quoi est il normal qu'un monstre peut se ballader avec des compétences de r15 en claquant la carte bleue ? Vivement que je puisse up ou acheter mes levels , armes, etc sans passer par le farm via le shop et et être prêt en un clic pour pvp...

Après c'est rigolo le mythe ouais un raid heros opti ça pête tout Vous en voyez souvent des raids héros opti vous ? car je dois pas avoir de bol je dois jamais être là au bon moment par contre des raids monstres avec masse healeur etc en veux tu en voila no problemo.... même à 14h en semaine .... vous comprenez c'est hyper utile de se ballader en raid à cet heure là.

Donc la réalité du terrain c'est quoi :

Mode easy glandouille rien à faire et magique juste péter la carte les rangs devraient bientôt être achetable pour ce qu'ils servent maintenant. Les rangs au placard turbine remercie tout les pigeons qui les ont monté correctement

Mode easy opti équilibrage de groupe côté mosntres un raid équilibré est easy à optenir

Donc votre inferiorité elle est un endroit bien précis en faite pas sur le terrain mais dans votre tête.
Citation :
Publié par ankou56
.

Equilibré ? Déséquilibré ? Mais le déséquilibre initial du monsterplay est à la base de tout les autres déséquilibres.

En quoi est il normal qu'un type qui se co en monsterplay équivaudrait à un héros full stufff et full opti pvp ? Juste parcequ'il s'est co et à rien foutu face à un héros qui a du y passer des mois à s'optimiser ? ah oui c'est connu tout les heros en pvp sont full stuff et opti /joke
Ce n'est le cas depuis peu, et tout le monde. Un monstre qui pop, ne seras pas brillant des 1 heure de jeux contrairement a un héros qui a pex 75 level.
R0= free kill comme un héros level 60 dans les landes.

Citation :
Publié par ankou56
En quoi est il normal qu'un monstre peut se ballader avec des compétences de r15 en claquant la carte bleue ? Vivement que je puisse up ou acheter mes levels , armes, etc sans passer par le farm via le shop et et être prêt en un clic pour pvp...
Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter et n'ont pas envie (de tout) acheté.
Les legs,monture ( même exclusif) , popo ,parcho, stat passif ne sont il pas déjà proposé ( bien avant les skills des monstres) dans la boutique? On est quitte maintenant

Citation :
Publié par ankou56
Après c'est rigolo le mythe ouais un raid heros opti ça pête tout Vous en voyez souvent des raids héros opti vous ? car je dois pas avoir de bol je dois jamais être là au bon moment par contre des raids monstres avec masse healeur etc en veux tu en voila no problemo.... même à 14h en semaine .... vous comprenez c'est hyper utile de se ballader en raid à cet heure là.
T'es sur d'être en sur Sirannon? J'ai pas mal joué ces derniers jours, je vois plus souvent des héros groupé ( même en raid a 15h de l'aprem) face a des monstres solo/duo. A vrai dore, on ne les trouve plus solo, ils se déplacent tout le temps en pack de 10+.
Je vois souvent des raids opti.

Citation :
Publié par ankou56
Donc votre inferiorité elle est un endroit bien précis en faite pas sur le terrain mais dans votre tête.
Je vas éclairer ta lantere! Les monstres sont tout simplement inférieurs que ca soit au niveau de dps monoclible et de zone, contrôle de foule et du heal. Mais faudrait jouer monstre pour s'en rendre compte!

Si on obtient des victoires, c'est tout simplement que 90% des héros se savent pas jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés