essai flippy

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

J'aimerai essayer de tester le serveur flippy progression

Comment doit on faire pour télécharger le bon jeu car sur le site SOE il y a plein d'extensions ?

Est ce gratuit ( trial) et pour combien de temps ?

merci bien d'avance
Pour information, si vous souhaitez reprendre/revoir un peu le jeu et que vous souhaitez le faire sur Fippy Darkpaw. Sachez que le mode "RaF" Recrut a Friend marche. Ce qui permet après invitation et paiement du premier de bénéficier d'un bonus d'XP non négligeable.

Pour ce faire. envoyez moi un tell avec votre adresse E-mail et je vous enverrai une invitation. Vous recevrez un e mail de Sony et vous n'aurez qu'as recréer un compte de jeu pour bénéficier de ce bonus d'XP.

N'hésitez pas a me tell sur le forum donc !

A bientôt sur Norrath
Citation :
Publié par thanatosX
Pour lvl vite au début, prend un mercenaire Rogue dés que tu peut.
Il tank très bien jusqu'au niveau 55-60, sans problème 1-3 mobs.
Le problème est que sur fippy, il pourra toujours se brosser pour trouver un mercenaire...
Samedi a 10h du matin :
Vu'lak New Players 21 , Antonica 36
Flippy New Player 75 , Antonica 131

Grosso modo 3,6 fois plus de monde sur Flippy.
Ca me fait flipper et meme envisager de tout recommencer (arf!).

Sur Vu'lak, les gens parlent d'une inevitable fusion des 2 serveurs.
=====================
Dimanche :
Hier j'ai joue une barde jusqu'au level 4 dans les Commons, quelle difference, il y a vraiment du monde, c'est incomparable.
Demarrer du zero absolu me ramene fin 1999 quand j'ai commence le jeu, j'ai eu beaucoup de chance car un HL m'a demande de l'eau et des vivres (il etait dubious avec Freeport) et m'a donne 25pp et des pants de competition, j'ai /auction pour acheter une velium ou fine steel dans le tunnel et un autre HL m'a fait cadeau d'un fouet 8/25 (oui je suis un sdf rode a toutes les astuces, mais je n'abuse pas ).

Dernière modification par Voluptificus ; 09/10/2011 à 11h09.
Bonjour

J'aimerais quelques infos sur le jeu (Même si je crois que j'y est déjà touché un peu ya quelques temps)

Gratuit au début ou? (Car bon pas trop envie de payer 12€/mois alors que je connais pas trop le jeu )

On le télécharge ou? Car le site officiel a l'air en "travaux" tout ne s'affiche pas etc . . . (Pourtant sa vient pas de moi!)
Citation :
Publié par Take
Bonjour

J'aimerais quelques infos sur le jeu (Même si je crois que j'y est déjà touché un peu ya quelques temps)

Gratuit au début ou? (Car bon pas trop envie de payer 12€/mois alors que je connais pas trop le jeu )

On le télécharge ou? Car le site officiel a l'air en "travaux" tout ne s'affiche pas etc . . . (Pourtant sa vient pas de moi!)
Tu as un programme avec 45 jours d'essais gratuit.

Va voir par ici: http://www.soe.com/welcomeback/

Tout y est expliqué.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Oui, choisis le serveur progression Fippy Darkpaw et tu trouveras du monde dans toutes les zones.
Bon jeu.
C'est vrai sauf dans la journée entre 11h du matin et 18h car une bonne partie de la population habite aux States ( c'est encore bien pire sur l'autre serveur progression); plus de monde le WE bien sur.

Du coup, se balader entre les zones a ces heures-la, est vite épuisant, meme avec un barde; je monte donc en parallèle un wizard pour pouvoir trouver des groupes rapidement et pouvoir les rejoindre.
Du temps ou il y avait 120 personnes a South Karana, on pouvait tout se permettre a n'importe quelle heure, maintenant c'est plus tendu.
Vous êtes vraiment des fous de rejouer sur des serveurs à l'ancienne.

Quand je pense le temps qu'on mettait à l'époque pour monter 50. Faut en vouloir pour se retapper la même galère 11 ans après. Il fallait souvent plusieurs heures rien que pour aller d'une ville à une autre.

Il n'y a rien de rien qui a changer par rapport à EQ classic ou bien le jeu profit'il quand même des potions, des montures ou de certains moyens de téléportation implémentés?
Il y a les tp a la place des bateau (translocate)
Mais sinon faut payer les wiz ou druid pour ce faire tp
Pas de monture...
Il y a les potions sow, regen hp et mana mais pas les dernières.
Je viens de lire le post parlant de flippy, 1h30 à 2h pour passer lvl 2? Mëme à l'époque on mettait pas ce temps la.

J'ai eu souvent la nostalgie de l'ancien EQ celui de 99. J'ai été béta testeur d'EQ1 quelques mois avant que le jeu ne sorte aux USA.

Mais en même temps, il y a plein de choses que j'apprécie énormément dans les dernières extensions d'EQ. Le hall de guilde, les mercos et j'en passe.

Plein de choses qui rendent le jeu plus humain pour un casual ou pour un lone wolf comme moi.

Ce serveur est une bonne initiative, même si c'est avant tout marketing. Je doute que ce type de serveur dure longtemps dans le temps. Les joueurs vont à mon avis vite s'en lassés. Au final c'est payé cher pour un contenu très limité.

Dommage que l'abonnement soit pas moins cher ou gratuit pour un tel serveur. Franchement rejoué à un EQ classic de l'époque pour 13 euros par mois, c'est abusé.

Dernière modification par Grosbras ; 19/10/2011 à 18h55. Motif: correction orthographe
Le gain d'xp a bien change : un mob blanc ou au-dessus=2% (j'arrondis, le calcul est plus complique), un dark blue=1%, le tout avec des zones avec bonus (non, pas les zones a bonus des classiques, autre chose) comme Burning Woods.Dreadland par exemple donne moins d'xp.

Donc seul, l'xp monte lentement, mais en full groupe, il a ete vu du 25mn par level aux alentours du 28 (lavaspiders) car le groupe ne pompe plus (en fait ca varie legerement) l'xp : on enchaine du jaune et c'est 2% a chaque fois.

Leveller est donc beaucoup plus rapide qu'avant.
Je viens d'essayer flippy, l'XP n'a rien à voir avec le début d'EQ.

On était à l'époque lvl 4 ou 5 en 3 voir 4h maxi. Sur flippy faut tuer déja presque 50 mobs blancs pour atteindre le lvl 2. De mémoire pour passer au 2 à l'époque c'était 10 à 15 mobs blancs

Bref ils ont dramatiquement baisser l'XP sur les serveurs progressions.

Avec en plus, le regen Hp ou Mana de l'époque. Ils ont coupés le regen accéléré entre les fights.

Bref bon courage. Downtime long comme à l'époque pour de l'XP qui semble ridiculement plus bas. Je dirai au moins 2 à 3 fois plus lent à vu de nez.

Plus c'est long plus c'est bon mais à ce stade c'est surtout du masochisme.
Non Grobras, tu te trompes
C'est vrai que pour soloer ce n'est pas comme avant ou un rouge pouvait apporter 5% mais tu vas voir que des que tu passes en groupe, l'xp devient affolante car :

-Le groupe ne pompe plus l'xp individuelle : 2% solo ou 2% a 5, kif-kif, mais a 6 (FG) il y a encore un bonus.
-Des qu'on passe en RAF (Rally A Friend) tout est doublé encore et 25 mobs blancs+ en groupe, c'est 12mn !

Tout est fait pour inciter au groupe (je vois plein de gens qui ne jouent pas si ce n'est groupés) et au boxing, il y en a meme qui boxent un FG pour le bonus, les autres persos sont assis, buffent eventuellement et healent mais restent assis et encaissent l'xp (mais pas le hit faction s'ils ne touchent pas le mob).
Ha ok le système à donc bien changer.

Avant il y avait un bonus XP de +20% pour un groupe de 6 si ma mémoire est bonne, ce qui était assez négligeable vu l'XP qui était aussi divisé par 6.
Du 22 au 26 ce soir a la rampe de Skyfire dans OT, pris par un grp qui ne songeait qu'au bonus FG (vu que tous mes spells etaient resistes,lol).
26, on me voudra a HHK,LS et au meme endroit, c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés