Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Pareil pour ceux qui ont des postes à risque. Je me suis fait engueuler parce que j'ai fini à 1/5/15 et 10 cs. Bah ouais mais je jouais Taric, c'est pas ma faute.
J'ai joué avec mon frangin, il avait Kayle, on lui a dit qu'il jouait trop mal parce qu'il avait 10 mobs (il était avec moi, j'avais Cait). Les autres de la team voulaient limite le report. Certains connaissent pas le rôle des bons soutiens sûrement, là je trouve que c'est très bon du moment qu'il laisse des creeps.
Citation :
Publié par Hourk
Cela a une réelle signification le shhh ou il dit juste cela pour le faire chier ?
Comme déjà dit, c'est juste "chuuuut" mais c'est aussi pour le faire chier et ça marche à mort. La Sona garde son calme tout le long tandis que le Xin en peut plus des "Xin... Shhhh..."
Ok, je pensais que cela avait un sens caché.

C'est clair que cela doit être soûlant d'être à la place de Xin mais si j'ai bien compris le début (jungle puis pas jungle), il avait l'air d'être un sacré boulet.
Je suis tomber sur un cas, je trouve ça juste epic

Citation :
(Singed) [00:00:04]: lol
(Warwick) [00:00:09]: skin advantage
(Warwick) [00:00:10]: oooh nooo
(Irelia) [All] [00:00:11]: report rumble thx...
(Ashe) [All] [00:00:12]: op rammus, op teemo
(Singed) [All] [00:00:20]: LOOL
(Warwick) [All] [00:00:20]: why the fuck u ban rammus and teemo?
(Singed) [All] [00:00:21]: XD
(Warwick) [All] [00:00:24]: u are reported because of that
(Brand) [All] [00:00:25]: he is noob
(Ashe) [All] [00:00:28]: ask irelia
(Brand) [All] [00:00:30]: yeha plz
(Rumble) [All] [00:00:34]: report irelia plis
(Ashe) [All] [00:00:35]: he bans
Motif: Aide à l'équipe adverse: Troll bans ...

34 seconde de jeu et déjà ils parlent de report

Bon c'est la seule game ou il a rien de méchant à se reprocher a part des bans un peu hors norme ...
Disons que ce report ne sert a rien mais les 10 autres sont justifié
Des gens ont déjà reçu un message de Riot comme quoi ils avaient été condamné au tribunal ? Car je viens d'en recevoir un là
Citation :
Certain in-Game activity on your account has been found to be in violation of the Summoner’s Code by the Tribunal.

The most common cause for this warning is either harassment or disruption of gameplay (intentional feeding, etc.). Bear in mind that the definition of harassment can range from direct, overt verbal harassment, to intentionally creating an unpleasant gameplay environment.

This is a friendly warning to encourage you to respect the Summoner's Code and contribute to the community in a positive light.

Thanks for your understanding, and best of luck on the Fields of Justice!

Au final c'est rassurant, si on était condamné directement par le tribunal, il y aurait surement beaucoup de sanctions. Moralité, quand on se retrouve avec des feeders/trolls, ne pas faire pareil
tu connais pas les autres jugements d'un dossier.
J'ai utilisé le tribunal pendant deux jours, mais j'ai déjà renoncé à en faire usage.

Récompenses trop faibles, du coup je le faisais uniquement en me disant que ça servirait un peu à aider à purger la communauté de quelques éléments ou au moins à calmer un peu ces derniers.

Mais au final j'ai eu un taux de condamnation de 100% sur 20 cas, et si j'en avais eu la possibilité ce serait aller plus haut avec de multiples condamnations par partie. Il y en a juste eu un qui sur 10 partie reports n'avait quasiment rien dit sur le chat à part sur une partie où il s'est lâché complètement, le problème c'est qu'on a pas accès au chat final... Vu l'ampleur du truc sur la seule partie où il avait parlé sur le chat in-game, je me suis dit que pour avoir été report 10 fois en 3j ça avait dû être bien beau également sur les chats finaux. (Comment ça présomption d'innocence ? XD)

Bref, j'ai lâché le tribunal parce que je commençais à me sentir comme un bot à spam captcha + coupable et que la lecture de certaines parties me foutaient juste les nerfs pour rien. J'ai juste eu quelques sourires sur des mecs qui sortaient la carte du "french noob" et autres insultes du genre, avant de révéler qu'ils étaient eux-mêmes fr sur d'autres parties XD.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
5 PI par dossier si tu suis la majorité des votes sur le cas.
lol?

En gros, autant faire une partie surrend @20 que de passer 20min au tribunal?
Oui il est plus rentable de jouer. La récompense n'est une maigre compensation pour ceux qui veulent purger le jeu avant tout.

Enfin ça fait toujours plaisir de recevoir son mail avec +500PI tous les 10-11 jours ^^ surtout quand tu fais ça du boulot

Sinon j'ai remarqué que beaucoup disaient avoir un comportement insultant en jeu mais ne jamais rien avoir eu. Ce que j'ai remarqué, c'est que régulièrement je vois des comportements hallucinants avec un seul report. Il est possible que beaucoup se fichent de ça, que certains n'utilise jamais le report et que d'autres trouvent son comportement normal, ce qui fait que beaucoup de reports mérités ne sont pas faits.
Patientez, votre tour viendra !
Yahoooooo.
Je viens juste d'arriver au level 30 et j'avais très hâte d'atteindre ce niveau pour enfin accéder au véritable jeux. Non pas le ranked, le TRIBUNAL !!!!

Haaaa j'ai punis mes 10 premiers ce matin c'était l'éclate totale.

C'est vraiment au niveau 30 que le jeux prend tout son envol.
Quelqu'un a une idée de ce qui est nécessaire pour faire ban un bon gros flammer ?

du genre sur une décision sur le tribunal (décision finale des "juges" non pas chaque vote prit individuellement) ou une accumulation ?
Citation :
Publié par Chewlly
Quelqu'un a une idée de ce qui est nécessaire pour faire ban un bon gros flammer ?

du genre sur une décision sur le tribunal (décision finale des "juges" non pas chaque vote prit individuellement) ou une accumulation ?
Ce qui est bien dommage, c'est qu'on en sait absolument rien.
Tout ce que l'on sait, c'est qu'à partir d'un certain ratio de "condamnations" des juges (nous), riot vérifie le cas et applique sa sentence.

@Khorne : tu la tiens d'où cette info ?
C'est complètement bidon comme sanctions...
Après il faut voir, la sévérité est peut être proportionnelle au délit. Tu t'es fais suspendre pour propos fachistes ou juste pour du flame ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés