Je veux revenir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je me lève ce matin un peu plus tôt que d'habitude et je tombe sur cette vidéo de DAoC !

Et la bingo! Je me dis mais pourquoi j'ai arrêté ce jeu magnifique !

Seul problème je n'ai plus mes codes parce qu'a l'époque j'avais donner une adresse caramail qui n'existe plus !

Y-a t-il un moyen de réactivé mon compte d'une manière ou d'une autre ?

Ou au pire combien coute le jeu complet aujourd'hui?

Aiiidez moi je veux rejouer

Sinon existe-t-il des guildes francaises?

Et dernière question, le jeu est-il vivant sur un seul serveur americain et les pings sont-ils acceptable ?

edit: je me rappel en fait juste de mon identifiant.

Dernière modification par Meelk ; 11/10/2011 à 07h12.
c'est marrant on trouve plein de gens sur le retour ig, faut dire que coté concurrence...les mmo récents se sont dépeuplés rapidement et sont réduits au pve, c'est pas fameux...et là on se souviens de daoc
Dites, je vais sûrement réactiver mon compte clos en 2002 (j'étais sur MLF), y a un intérêt à reprendre un perso 50 (j'imagine complètement dépassé niveau stuff), ou vaut mieux repartir de zéro ?

De mémoire j'avais un eldritch je-sais-plus-quoi, pas celui qui fait des pbaoe, l'autre, et un autre qui fait mumuse avec des champignons.

Merci !

nb: niveau serveur, la commu FR s'est regroupée où ? J'ai lu qu'il fallait aller sur Ywain, mais y en a 10 de serveur Ywain !
C'est les mêmes, ils sont regroupés, les 10 serveurs sont juste plus pratiques pour le Housing. Si tu vas sur Ywain2 pourras jouer avec des gars de Ywain5.

Tuvoi ?

Et tu peux reprendre ton perso, mais il faudra absolument passer par une phase de stuff (artéfacts et armure craft et tout le bordel) obligatoire.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dites, je vais sûrement réactiver mon compte clos en 2002 (j'étais sur MLF), y a un intérêt à reprendre un perso 50 (j'imagine complètement dépassé niveau stuff), ou vaut mieux repartir de zéro ?

De mémoire j'avais un eldritch je-sais-plus-quoi, pas celui qui fait des pbaoe, l'autre, et un autre qui fait mumuse avec des champignons.

Merci !

nb: niveau serveur, la commu FR s'est regroupée où ? J'ai lu qu'il fallait aller sur Ywain, mais y en a 10 de serveur Ywain !
Ca n'a pas grand intérêt de reprendre tes anciens car aujourd'hui il faut très peu de temps pour se monter level 50 (solo). Maintenant, si tu as accès à tes comptes faut pas te priver.
En même temps la phase de pex et stuff d'un nouveau perso peut aider à se remettre dans le bain quand même, grâce au tutorial entre autres. (J'imagine que Baluchon va devoir découvrir ToA etc, et que son perso est un Brehon )
j'ai aussi perdu mon compte ...enfin j'ai toujours le nom ... mais je n'ia plus du tout l'adresse mail associé ni le code. Je peux contacter qqun?
T'as essayé avec le suffixe _eu mon cochon ? T'as la mémoire courte Jehan, parce que ton compte tu l'avais réactivé y'a tout pile un an
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés