[Wiki] Recensement !

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Nom: Zob
Lvl: 55
Alignement: Enforcer
Classe: Craft / Rifle
Futur: PVE, PVP, Craft
Clan: French Connection

Dernière modification par Zob ; 21/11/2011 à 21h27. Motif: maj
Présentation [Walbourg]
Yop salut à tous je suis Yanok actuelement en mod maraudeur solitaire je joue depuis un an mais avec le taf j'avais plus le temps donc je viens de m'y remetre (en faite 8 mois sans joué), je sort donc le quad pour de nouveau explorer ce petit monde desertique et avec comme j'ai pue le lire à droite à gauche quelques nouveautées, bon je suis chaud pour integrer unpetit groupe, une équipe?, une bande ou un truc dans le genre.

Perso level. 16
Age 25 année je crois
poid: c'est du lourd
vehicule: un quad avec un flingue à la main tirant sur tout ce qui bouge
Type: Euro-méditéranéen
charactéristique: completement dingue un voyou sans avenir vendant et rachetant sur le marché arme et armure, non fumeur, yeux bleu pas de cheveux 1.77m.
signe particulier: une grosse bosse dans le slibard

*********URGENT***A***RECRUTER***IMMEDIATEMENT************

Bon j'espère avoir posté ca au bon endroit, voici mon bippeur je joue en fenétrer donc pouvez me laisser un message vite-zef Chenko91@live.fr

[C'est bon, t'es ajouté.]
tu peux del Liwi, Zyu, Ere, Negens de la liste il ont tenté une aventure dans les zone radioactive et était trop loin de l'antenne, ducoup pas de clonage .

[Hazraelle : C'est fait.]
Sachant qu’actuellement le seul clan FR est enforcer et que sur le wiki aucun joueur enforcer n'apparaît je fais donc la Remise à zéro
les techs sont les bienvenus dans la confrérie (surtout les techs ^^ les enforcers ça sert a que dalle )

enfin si on arrive a tenir plus de 15 jours ^^
Leo Odrian : Lvl 13

Rifle/Sonic (pour le moment , la seule chose dont je suis sur c'est de mon rifle <3 )
Faction : Le pouvoir aux Vista , pour mon petit coté Rp je supporte les Chotas , les LB je tolère , je ne fréquente que que certains Enforçer marginaux (pour le reste je tire ;p) , les travelers et les techs jpeux pas les blairer !

Si sa vous branche de boire un coup ou de papoter n'hésitez pas à me whisper !
Stralla

Niveau 7

Vista
en devenir


J'hésite encore entre tank et palouf (paladin = guerrier avec des buffs et des sorts de soin), je mets tout en force+mêlée+power pour l'instant.

Dernière modification par Stralla ; 18/10/2011 à 23h51.
Crazy Moe, Travelers, amical envers les CHOTA, hostile avec le reste.
Spe Rifle / Melee
Level 33
Citation :
Publié par Stralla
Stralla

Niveau 7

Vista
en devenir


J'hésite encore entre tank et palouf (paladin = guerrier avec des buffs et des sorts de soin), je mets tout en force+mêlée+power pour l'instant.
alors euh ... wow c'est sur un autre forum hein
Le jeu ne gérant pas vraiment l'aggro au même titre qu'un mmo à classes, ça va être tendu de faire un "tank" Fallen Earth est bien moins compartimenté que cela, néanmoins un personnage corps à corps avec une bonne grosse armure et un de la nano manipulation pour les soins, ça peut roxer du poney =)
Red Shoulder (melee/craft), Traveler.

Chirico Cuvie (rifle), Enforcer.

Dernière modification par vpk ; 11/11/2011 à 20h41.
Kurts
Kurts, de retour après 2 ans d'absence avant le passage F2P
niveau 16

Plutôt craft/pistol/melee
Tendance futur : Traveler

Actuellement dans la Zone Franche mais à la recherche d'un clan
Cool
Blobmaster, pour l'instant lvl 31, TECH PURE TECH.

Je suis l'un des trois fondateur, avec Eilly et Coeur de Chrome, d'un clan nommé Metal Hurlant dont l'orientation de faction est: devinez...

Notre petit triumvir très sympa a mis en place un blog & forum de clan.

Nous sommes actuellement hébergé sous le mumble de la zone franche et ... avons un goût très prononcé pour le rose.

Blob
Tout nouveau joueur sur FE depuis quelques jours:

Karl Zurrik (niv 3 ....) orienté plutôt rifle/crafter, sans doute Traveler

Je révais de me crafter à l'avenir le chopper , jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est soit un ancien gift ou un achat par le marketplace... dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés