|
Merci Pam comment dire, je sais pas comment tu fais, bref voici un petit exemple, je fais pas mal d'erreur de maccro au début car j'essayais de bien voir ce qu'il faisais.
|
![]() |
Aller à la page... |
Les Protoss vs le monde (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben justement déja t'a eu un probleme de prise de fight (la 1ere a 11min)
Un endroit comme ca c'était moyen, toutes tes unitées étaient stuck, alors que si tu avait engage dans la pente c'était pas la meme. Apres tu perds ton expo c'est moche, et je pense qu'on peut considérer que la partie s'arrete ici :/ EDIT : lol pam m'a devancé pdt que je faisais mon joli screen du combat que t'a fail (et oui, oublie pas le gardian shield, enleve le nombre de marine de 1/3) http://dl.dropbox.com/u/6849682/screen.jpg |
![]() |
|
|
Je peux pas regarder le replay mais, tu fais bien attention à la saturation comme on a dit ? 22 par bases => rally point sur la base suivante ?
|
![]() |
|
|
Yes je fais attention, bon si je suis pas pas a 22 pile genre 21 ou 23 je m'emmerde pas pour une sonde mais dès que j'ai le temps je regarde bien.
|
![]() |
|
|
Bon je testerai un peu plus sérieusement.
Sinon Pam, il y a une raison pour laquelle tu restes aussi longtemps sur 3 gates ? |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir.
J'aimerai votre aide pour savoir comment lutter contre ce genre de jeux Terran. |
![]() |
#43138 |
|
Un immortel seul ça arrête combien de baneling?
Et c'est quoi la taille du splash du baneling? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|