|
un immo seul ça arrête une quasi infinité de banelings. Par contre ça se fait défoncer par les speedlings donc c'est un peu micro war quoi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Protoss vs le monde (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben genre immo en hold position qui caisse tout les baneling et après tu fou les zelote derrière qui tienne les gling, ou stalker si il reste des banelings.
|
![]() |
|
|
Tu as essayé les builds décrits par Artosis ?
http://scdojo.tumblr.com/ Edit: Bon tu me diras ces builds sont des forges expand 7G donc je suppose que tu as le principe mais il donne d'autres conseils et puis ce site est d'intérêt public pour les Protoss. Dernière modification par Malachius ; 19/10/2011 à 16h41. |
![]() |
|
|
Thx je connaissais pas.
Je comprend pas trop l'anglais mais oui c'est a peut prêt ce que je fais, a quelques détails prêt que je vais modifier. |
![]() |
|
|
bah ça arrive de go 2robotiques mais du coup ca te "limite" pour les futur switch tech
|
![]() |
|
|
puis ça rend pas mal vulnérable aux tech switch adverses aussi j'trouve cuz ça limite les possibilités d'anti air un peu.
|
![]() |
|
|
Il n'empeche, la tech robo est quand meme la plus puissante chez les toss, meme si partir 2 robo, c'est etre allin, c'est pas si mal au fnod si c'est bien géré
|
![]() |
|
|
....cherche encore un replay du-dit truc...
|
![]() |
|
#43138 |
|
Quelle ligue ?
|
![]() |
|
Invité
|
Bronze
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#388655 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|