Aller à la page... |
GDR, bande originale, elections cantonales et autre foutraque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les lanceurs de cailloux te souhaitent un bon retour sur Arda l'ami !
Alors c'est simple, je me propose d'anticiper quelques posts qui ne manqueront pas de venir répondre à tes interrogations. 1/ le roxxor : "tu déconnes mec, attend moi au lvl 67 je pétais des conclusions à 9k, les mobs m'atteignent jamais, c'est devenu trop easy" 2/ le technicien : "franchement avec tous les contrôles que t'as en foudre, c'est chiant en fait. D'ailleurs je t'invite à ma tentative de record du monde de perma snare/stun de mobs qu'un allemand tient depuis la maj avec 7 heures 26 minutes." 3/ le dépressif : " J'vais delete... j'arrive même plus à me prendre 2 mobs, je prends des claques à 2k par des loups du pays de dun, je comprends pas...snif... 4/ le Ingor : " omfg qu'est ce qu'il faut pas lire sur jol... heureusement sur rift [... bla-bla...] Personnellement, mon avis est le suivant : - d'abord feu ou foudre : en solo c'est un peu toujours la même chose qu'avant, le coté statique et diesel du feu Vs le coté virevoltant explosif de la foudre. Il est vrai toutefois que le coté feu a subit de gros changements qui ont crée de nouvelles rotations dps tout à fait jouissives (l'enchainement essai de feu / comp de feu te fait ressembler à un batterie de Katioucha (lance-roquettes multiples)) et tu dotes vraiment très fort. - pour ce qui de la difficulté, je pense que sans verser dans l’excès ni d'un coté ni de l'autre, que les choix faits durant la phase de montée de l'XP sont déterminants. Si tu mets tout sur ta volonté pour taper comme un sourd, tu te retrouveras vite à 3k5 de vie et si jamais tu ne tues pas vite, faut pas s'étonner de pas gérer 3 mobs de ton lvl. De ce que j'ai pu entendre et expérimenter, il faut bien réfléchir lors de cette phase avec quoi on s'équipe, et comment rester performant avec le decap des stats. Et forcement il faut un peu ré apprendre à jouer son gdr en fonction de pas mal de nouveaux paramètres. Je pense que le stuff (lvl 75 surtout, gagné dans les instances 75 et les raids escar à 12) marque un écart bien plus important qu'avant entre l'opti optimisée et le suff "moules frites" du 9 ème reroll. - enfin la spé heal (on sait jamais ) : j'ai beuglé comme un veau à la lecture du dev diary, j'étais persuadé que c'était fini, et puis je suis en train d'y revenir dessus. Si l'on passe l'énorme blague du dev qui rappelle que le gdr est un main heal équivalent au méné ( -->), il se trouve qu'il peut être très sympa de jouer le heal nouvelle formule en partenariat avec un assist heal, le capi traditionnellement, mais surtout, et ça c'est nouveau avec le nouveau mds. J'ai testé ça hier soir, c'est un gameplay "coop-binome" assez nouveau et intéressant. Voilà, amuse toi bien ! P.S : je repense au dev diary du gdr qui dit qu'ils ont fait une voie de l'aoe... c'est pas vrai hein ?, faut pas croire tout ce qu'on raconte, un aoe et 1/2 de + ça fait pas une voie supplémentaire. P.S2 : pour les BO, j'écoute en streaming perso ( http://radiorivendell.com/page/listen/) , je sais pas si t'as d'autre alternatives que l'achat légal en dehors de ça..? Dernière modification par Althalionn ; 15/10/2011 à 12h43. |
15/10/2011, 12h35 |
|
|
|
15/10/2011, 15h28 |
|
|
|
15/10/2011, 17h54 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|