GDR, bande originale, elections cantonales et autre foutraque

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis joliens...

Je me reco enfin à mon fofo préféré après un mois de disparition intensive due à un déménagement intempestif de 3000km. Un mois de pause qui ont été aussi validé sur lotro. Me voila donc en train de faire les mises-a-semaine (ici on peut pas dire mise-a-jour, c'est un caaaaaaaalvaire dans l'ile de Mayotte, on est encore en numéris bouuuuh).

Après avoir imprimé et lu les 4 kilomètres de parchemin que l'on nomme également "dev diaries" je feuillette le fofo pour voir les échos de l'isengard car je suis passé complètement au travers de sa sortie.

Et laaaaaaaaaaa, Oh surprise, j'ai failli m’étouffer avec une côtelette de porc encore mal décongelée que je suçai par flemme d'aller jusqu’à mon micro-onde. Il se dit partout que le GDr pue, qu'il est totalement déséquilibré, qu'il meurt en deux claques et demi ou éventuellement un toucher rectal. Mais que se passe t'il?
Ces cris de désespoir sont t'ils vraiment fondés? ou bien est-ce la le résultat de joueurs casual qui n'ont pas fait leur deuil d'un certain mmo que l'on nommera simplement "et-toi-a-quoi-est-ce-que-tu-joues?"

Comme relaté plus haut jme suis farci les devdia mais rien ne vaut l’expérience en jeu alors pour reprendre mon gdr qui est 60, vaut-il mieux monter en feu ou en foudre maintenant?

A coté de ça, j'ai récupéré mon frère irl et je l'ai bien entendu contaminé à lotro, et celui ci est tombé amoureux de la bande-originale du jeu. Mais existe t'elle, dans le commerce ou... ailleurs? j'aimerai sincèrement remplir mon lecteur mp3 avec les zik de l'evendim etc... pour un rdv amoureux, c'est toujours mieux aussi en musique de fond que la bande à Basile ou les meilleurs moment d'accordéon de Yvette Horner...

Ps: Je sais que ça a pas rapport mais je cherche aussi les ost (bande originales) des jeux disgaea. Encore une fois, si ça existe sauvez moi la vie je vous en serai reconnaissant et pour vous remercier je vous enverrai une photo dédicacée de Raymond Domenech.
Les lanceurs de cailloux te souhaitent un bon retour sur Arda l'ami !

Alors c'est simple, je me propose d'anticiper quelques posts qui ne manqueront pas de venir répondre à tes interrogations.

1/ le roxxor : "tu déconnes mec, attend moi au lvl 67 je pétais des conclusions à 9k, les mobs m'atteignent jamais, c'est devenu trop easy"

2/ le technicien : "franchement avec tous les contrôles que t'as en foudre, c'est chiant en fait. D'ailleurs je t'invite à ma tentative de record du monde de perma snare/stun de mobs qu'un allemand tient depuis la maj avec 7 heures 26 minutes."

3/ le dépressif : " J'vais delete... j'arrive même plus à me prendre 2 mobs, je prends des claques à 2k par des loups du pays de dun, je comprends pas...snif...

4/ le Ingor : " omfg qu'est ce qu'il faut pas lire sur jol... heureusement sur rift [... bla-bla...]

Personnellement, mon avis est le suivant :
- d'abord feu ou foudre : en solo c'est un peu toujours la même chose qu'avant, le coté statique et diesel du feu Vs le coté virevoltant explosif de la foudre. Il est vrai toutefois que le coté feu a subit de gros changements qui ont crée de nouvelles rotations dps tout à fait jouissives (l'enchainement essai de feu / comp de feu te fait ressembler à un batterie de Katioucha (lance-roquettes multiples)) et tu dotes vraiment très fort.

- pour ce qui de la difficulté, je pense que sans verser dans l’excès ni d'un coté ni de l'autre, que les choix faits durant la phase de montée de l'XP sont déterminants.
Si tu mets tout sur ta volonté pour taper comme un sourd, tu te retrouveras vite à 3k5 de vie et si jamais tu ne tues pas vite, faut pas s'étonner de pas gérer 3 mobs de ton lvl.
De ce que j'ai pu entendre et expérimenter, il faut bien réfléchir lors de cette phase avec quoi on s'équipe, et comment rester performant avec le decap des stats. Et forcement il faut un peu ré apprendre à jouer son gdr en fonction de pas mal de nouveaux paramètres.
Je pense que le stuff (lvl 75 surtout, gagné dans les instances 75 et les raids escar à 12) marque un écart bien plus important qu'avant entre l'opti optimisée et le suff "moules frites" du 9 ème reroll.

- enfin la spé heal (on sait jamais ) : j'ai beuglé comme un veau à la lecture du dev diary, j'étais persuadé que c'était fini, et puis je suis en train d'y revenir dessus.
Si l'on passe l'énorme blague du dev qui rappelle que le gdr est un main heal équivalent au méné ( -->), il se trouve qu'il peut être très sympa de jouer le heal nouvelle formule en partenariat avec un assist heal, le capi traditionnellement, mais surtout, et ça c'est nouveau avec le nouveau mds. J'ai testé ça hier soir, c'est un gameplay "coop-binome" assez nouveau et intéressant.

Voilà, amuse toi bien !

P.S : je repense au dev diary du gdr qui dit qu'ils ont fait une voie de l'aoe... c'est pas vrai hein ?, faut pas croire tout ce qu'on raconte, un aoe et 1/2 de + ça fait pas une voie supplémentaire.
P.S2 : pour les BO, j'écoute en streaming perso ( http://radiorivendell.com/page/listen/) , je sais pas si t'as d'autre alternatives que l'achat légal en dehors de ça..?

Dernière modification par Althalionn ; 15/10/2011 à 12h43.
What else? bin un café, s'il te plait, Georges...

Non plus sérieusement merci a vous deux pour vos réponses éclairantes, mais ce que tu viens de me dire Althalionn vient de me briser le cœur et remet en cause ma passion du gdr...

A la base, je suis heal uniquement. Les difficultés pour la phase de leveling ne me concernaient que moyennement car je serai passé par la quoi qu'il arrive. Par contre s'il est avéré qu'on ne peut même plus faire une instance 6 sans avoir un off-heal collé aux espadrilles, alors je ne vois pas trop l’intérêt de me dépêcher à monter mon perso.
Cela signifierai également si je comprend bien qu'il n'y a donc plus qu'une seule vrai classe heal dans le jeu (qui d'ailleurs semble attirante a la lecture du devdia mais bon)...

Moi qui suis un healer dans l'âme, j'ai l'impression qu'on m'assassine petit a petit... d'abord ça, puis guild wars 2 sans classe heal tout à la popo, je suis en deceptionnement total. J'ai l'impression qu'avec le temps, on devient des consommateur de mmo pareil à des bouffeurs de pizza. On veut tout, tout de suite, sans difficulté. Tu veux une pizza sans sortir ton gros c.. de chez toi? décroche ton téléphone et appelle... T'en as marre de chercher un tank dans lotro? allez paf les deux tiers des classes peuvent tanker maintenant! Y'en a marre d'attendre des heal? plus besoin de heal comme ça on bouffe notre jeu, vite, mal, sans apprécier, chacun dans son coin...

Non décidément, je reviens pas pour faire ma pleureuse mais la y'a beaucoup de choses absolument étrange dans l'orientation que prend lotro la.

du coup mon gdr me fait carrément moins envie, donc vais finir de le monter, mais si ça change pas, ça sera soit un reroll définitif dans une autre classe et adieu le heal, ou soit un test du jedï consulaire heal dans swtor...

foutu monde de consommation...
Non mais attend Kuroroh, ne paniquons pas.

J'ai peut être un peu noirci le tableau pour le heal.
Ce qui reste vrai c'est que par rapport aux ménés (évolutions de classe et "communication" de Tutu) on nous prends pour des portions de brie.
Ça OK.

Après, je pense qu'avec un stuff correct et de bons compagnons il y a encore largement de quoi faire des instances 6. Y compris les nouvelles qu'il y aura en décembre. Je pense que d'ici là on aura appris à tirer le meilleur de la masse de bijoux et autres items que l'on loote depuis qu'on est 75.
Les gars qui se croient opti en 3 semaines et 100 escarmouches......

Ce que je dis sur l'assist heal des mds en doublette c'est un plus pour moi, une nouveauté gameplay inattendue et plutôt réjouissante, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Du moins pour les instances, je n'ai pas encore été voir Draigoch, mais je pense qu'à Ost ou Barad on doit pouvoir toujours s'en sortir.

Faut prendre le temps de voir ce que notre gdr heal a vraiment dans le ventre. Alors c'est sûr que la maj n'a vraiiiment pas aidé, mais bon, on joue pour les sensations n'est ce pas ?, le défi.
Moi en tout cas je continuerai à être une sale épine dans le pied de mes ménés préférés (bisous momo)

Dernière modification par Althalionn ; 15/10/2011 à 20h37.
t’inquiètes pas Althalionn,

je rendrais pas les armes sans lutter. Donc déjà je pars pour le lvl75 pour me faire ma propre idée et après j'aviserai. Ptet que d'ici décembre et son lot de nouveauté les dev recevront assez de complaintes de gdr heal pour faire bouger les choses.

Il n’empêche qu'on m'enlèvera pas de la tête qu'on bouffe de plus en plus du mmo fast-food initié par les restau Mc blibli (non noooon trollez pas, j'y ai mangé aussi pendant des années avant de voir comment j’étais devenu obèse du fat-content).

On perd petit à petit les vrais tank et les vrais heal et ce dans la plupart des productions d'aujourd'hui.

Pour en revenir au sujet de départ je vais me forger ma propre opinion sur l'évolution du gdr et en fonction de ça je choisirai si je continue sur cette voie la ou pas.
Heu ...

Alors pour ce qui est des instances 6, on a refais chez Ether, avec bibi en main healeur (sacoche lvl 65 ...) et en tank une sentinule ... euh sentinelle dsl :

- Nengon , Ost, Laby, Thadur

Ce fut un peu le zouk mais ca ne nous a pas empeché de valider les defis.

Hier soir dans une ubber escarmouche raid 12 => Sentinule (ouais ouais tjs la mm), Cambi, Champomy, et encore bibi en main healeur (attention en spe DPS pour bien etre dans l'optimisation), et bien ca ne nous a pas empeché de passer les premiers points chauds en attendant que le chassou et le mene (le vrai healeur en faite) nous rejoignent.

Alors je pense qu'il y a encore tres largement moyen d'etre main healeur avec un GDR, pas plus tard que cet apres-midi, j'ai sorti au "recit epiq" un joli 4800+, tjs en spe DPS ... qq minutes avant c'etait un 3800+ sur le boss 2 du palais de la nuit.

Par contre, le nerf de la bule fait bien mal, mais avec un poil de recul, ca ne force plus à spamer allegorie pour le up du timer ... c'est donc pas une si mauvaise chose.

Il faut s'y faire certes mais ca reste vraiment tres tres gerable, pour les instances de Decembre, on verra une fois dedans.
Bon après deux jours de MAJ jpeux enfin reprendre... et pour changer jsuis passé en feu pour ma phase de leveling, mais je trouve la rotation assez gênante.

j'ouvre avec raillerie cuisante, puis la c'est le trou je suis obligé de lancer deux sorts de foudre pour faire pop allégorie du feu puis re-deux foudres pour avoir enfin le sort de feu suivant, courroux de flamme.

On est vraiment obligé d'intégrer de la foudre à une rotation feu ou c'est moi qui ai raté quelque chose?

De même, vue le nombre de pierre runique de givre que j'ai trouvé en a peine deux heures de jeu, je me pose la question, est-il possible de jouer avec un rotation givre dites "rotation royal-cone du lavandou"?
Ce soir, lors d'un test sur une gardienne tout molle de 20k+ (en claquant tout), avec le capi aux fesses, ca a donné un bon nombre de 5k / 5.5k au recit, avec un joli crit à 6173.
Tu y ajoutes les hot qui balancent entre 200 et 600 ...
Tu y ajoutes une conso mana vraiment light ...
On va dire que le GdR soins n'est pas complètement mort .
Citation :
Publié par Wiky
Ce soir, lors d'un test sur une gardienne tout molle de 20k+ (en claquant tout), avec le capi aux fesses, ca a donné un bon nombre de 5k / 5.5k au recit, avec un joli crit à 6173.
Et le méné heal à combien sur un encouragement ?
Avec un 75 tout frais encore bien stuff de la chouette tu heal entre 1400 et 1800+ et crit entre 2 et 4k+ sur du random pour 190-200+ de mana avec 2.3 ou 2.5 de temps de cast (voire moins) et pas de CD derrière, en gros.
Citation :
Publié par Wiky
Mouarf; Le Récit Epique des Âges n'est pas à mon avis la compétence de heal la plus opti au monde. Ca fait des kikoo-chiffres, mais elle n'est absolument pas pratique à caser. Le temps de cast de la première impulsion (avec le Trait) est quand même de 4s, et ensuite, ça descend à 3.5s, sans CD je l'admet. mais il suffit d'être interrupt ou ralenti par des dégâts pour foirer le truc. La gestion de la mana reste simple en petite instance (notamment en jouant avec le Prélude + Allégorie, ça m'éclate de finir full mana tout en overhealant de la mort, quand mes deux autres compagnons sont oom) mais ce genre d'astuce est à oublier en cas de stress heal sur les instances plus conséquentes. Le GdR consomme quand même de manière non négligeable.
Et notamment sur le double nerf (impulsion + coût en mana) de Vers de Réparation, qui reste néanmoins toujours, à mon avis, la meilleure comp de soin de cette Classe. A coupler avec l'Allégorie toutes les 20s.
Citation :
Publié par Lestenil
Mouarf; Le Récit Epique des Âges n'est pas à mon avis la compétence de heal la plus opti au monde. Ca fait des kikoo-chiffres, mais elle n'est absolument pas pratique à caser. Le temps de cast de la première impulsion (avec le Trait) est quand même de 4s, et ensuite, ça descend à 3.5s, sans CD je l'admet. mais il suffit d'être interrupt ou ralenti par des dégâts pour foirer le truc. La gestion de la mana reste simple en petite instance (notamment en jouant avec le Prélude + Allégorie, ça m'éclate de finir full mana tout en overhealant de la mort, quand mes deux autres compagnons sont oom) mais ce genre d'astuce est à oublier en cas de stress heal sur les instances plus conséquentes. Le GdR consomme quand même de manière non négligeable.
Et notamment sur le double nerf (impulsion + coût en mana) de Vers de Réparation, qui reste néanmoins toujours, à mon avis, la meilleure comp de soin de cette Classe. A coupler avec l'Allégorie toutes les 20s.
en instance 6 ou en raid 12, c'est pas ce que je vis, et ma conso mana est bien moins importante que celle du mene.

jouant avec une senti en tank pour le moment, y a de tres longues phases de B/P/E totale qui font que tu as le temps de caler tous les hots sur le tank, alors je vois pas pkoi il faudrait que je me passe du recit (?).

j'admets par contre tout a fais, que contrairement à avant, j'ai bcp plus de mal à tenir le groupe en totalité (faudra voir quand tout le monde sera stuff ?!?), certaines classes prenant des baffes monumentales, je suis amenez à faire un choix et à compter sur mon auto-rez ou rez-combat capi-mene.

pour les instances 3, dsl mais nous y allons sans vrai soins, si c'est moi en gdr je suis en DPS et je cale qq alegories tout au plus sur une senti, ou un peu plus sur un champomy. il n'y a qu'avec le chassou en tank que je prends un vrai role de soigneur mais je n'ai jamais besoin d'etre en spe soin.

je plussoie sur la gestion des burst degats que prend le tank, c'est parfois tendu, et apres qq instances, je ne claque plus ma bulle avant d'en avoir réelement besoin car c'est limite du gaspillage et les 20% de resists ne valent pas les 3k+ de pdv bonus qui te permettent justement de claquer ton recit sur ce tempon de pdv.
en clair, je max les hots et quand y a burst degats, je claque la bulle, le tempon de pdv me permet de passer le recit, et au final "bulle + recit" c'est entre 6k et 9k pdv mine de rien (3k+ de la bulle + 3k/6k du recit)

enfin chacun se fera sa propre idée, on attaque Draigoch semaine prochaine et on verra bien. les premiers sentiments comme "oula senti+gdr soin c'est mort pour du HL" sont en cours d'oubli, mm si certaines craintes restent bien presentes surtout envers les degats tactiques .

au final, mon gdr est à mon gout plus technique à jouer, et tout parait interessant, qq tests en spe feu m'ont mm decidé à me faire un 3eme stuff pour du sac à pdv statiq car il faut admettre que ca depote severe niveau dot et autres details, je prefere cependant tjs la spe Foudre pour des petites instances ou du solo.

Selon moi :

Spe soins => tjs parfaitement viable en main healeur.
Spe Feu => tip top pour du gros boss qui interupt pas ou se phase pas.
Spe Foudre => les degats sont vraiments enormes, parfait pour du solo.

ps : si je prends l'exemple du recit, c'est aussi car nous pouvons le claquer n'importe quand, mm en etant full DPS, et au final en montant les allegories tu es capable de tres jolies choses en cumulant le DPS et des soins non negligeable.
Pour ma part, la principale "lumière dans l'obscurité" du nerf ça reste l'ajout de l'allégorie niveau 1 qui se colle sur tout le monde avec les mots d'encouragement.
Les jours où on a pas la flemme , on maintient toute sa comm en allégorie 3 et on va se faire un afk café

Citation :
Spe soins => tjs parfaitement viable en main healeur.
Ouais, ben ça y a un paquet de monde a qui on va avoir du mal à l'expliquer...
le temps de cast de récit épiques des ages avec le trait est réduit de 3 secondes, ce qui fait qu'il a un temps de cast de 1.5sec pour un 4500.. c'est quand même assez honnête
puis y'a un truc pour ne pas être interrupt me semble, donc bon^^
mais c'est vrai que la gestion de mana est un plaisir
Baclord, je doute donc je suis, dirait mon prof de philo quand j'étais au lycée (lointaine époque). Je vérifierai ttà l'heure quand je me reconnecterai, mais il me semble bien que le Récit descende à 3.5s, voire 3s de cast au mieux, mais pas à 1.5s (auquel cas ce serait vraiment abusé j'admet).

Wiky, je suis d'accord avec le principe de Gdr en main heal, à condition que le reste du groupe fasse pas nawak. Parce que c'est simple, le premier crétin qui reste dans les AoE, je le laisse crever en lui disant pourquoi.

Pour healer, je pense quand même le combo Vers + Allégorie reste le plus intéressant sur du heal monocible, notamment avec d'une part l'augmentation de Moral du vers (bon, maintenant, sur 15k PV c'est vraiment anecdotique j'admet), d'autre part le fait de prolonger la durée de la bulle avec l'Allégorie.
Pour tenir le groupe entier, je me repose comme l'a souligné Althalionn sur un combo Présage Merveilleux + Pierre + Mot d'Encouragement. Ce qui envoie régulièrement un heal de groupe assez phat, mais c'est à condition que le groupe se prenne des dégâts réguliers et pas trop importants.
Je vois les GDR se plaindre de leur solidité mais ce en sont pas des tank... Je peux comprendre que pour le solo ca reste gênant mais en groupe, logiquement ca n'a pas lieu de tanker ou prendre l'aggro.

Je vas vous c/c la CCL du dev diary de la sentinelle:

"Pour conclure, je voudrais simplement mentionner mon désir de retravailler de façon plus approfondie la Voie du poing à l'avenir . Telle qu’elle est actuellement, la classe de sentinelle paraît très solide, et les changements apportés par Isengard vont encore l'améliorer . Avec Intensité et Mémoire de bataille, nous posons les jalons d'une évolution possible de cette classe dans le futur. Nous espérons vous retrouver tous très bientôt en Isengard."

Ca nous a fait baver, on prenait 10 mob a Pre ROI sans soucis, on pensait devenir encore plus solide avec le décap mais hélas aujourd'hui c'est plus le cas. Le champion est devenu 2 voir 3 fois plus résistant.

"Impossible de considérer la sentinelle comme une classe de DPS. Elles peuvent tenir leur rang et se débrouillent parfaitement en solo, mais en groupe, les sentinelles ne jouent qu’un seul et unique rôle : celui de tank."

Vous ne pouvez imaginer la frustration que l'on ressent après cette extension en mousse.
En soin la puissance est facilement général pour le GdR.

En raid et sans capitaine dernière on reste cependant largement au dessus des autres question puissance (sauf ces saletés de champi qui consomme quedal !).

Je n'aime pas vraiment faire le heal en GdR et du coup je n'ai pas autant de confiance que d'autre (surtout que j'y ai jamais réfléchi). Cependant il est claire que le GdR à des moyens pour soigner.

Mais j'entend parler de récit épique disponible quelque soit l'équilibrage ou de truc pour ne pas être interrompu pendant un cast... il ne faut pas oublier que ce sont des consommable avec des délai d'attend de 3minutes. Si vous voulez soignez tout en faisant du DPS sur Thadur c'est pas comme ça que vous y arriverez.

Ces derniers temps ma confrérie fait des raid en escarmouches pour que tous soit équipé et nous partons sans que la moitié du raid soit 75. Ça passe sans trop de difficulté bien que les macabrasses de glace soit agaçant à one shoot le groupe... La protection contre le froid (ou toutes les autres protections) ne fonctionne vraiment plus comme avant. La protection absolue ne fonctionnant plus, passer au travers de la résistance qu'on obtient est parfois chose facile.

Pour avoir testé le feu, il est facile de passer au dessus des premiers point d'équilibrage et de disposer des plus de sorts de feu, que mais de toute façon malgré l'armure de feu on se prend de tel claque que je ne trouve pas réalisable de descendre un mob complet juste avec du feu. De plus, je sais que je n'ai pas d'équipement spécial pour (il va falloir que j'y pense) mais ça consomme masse en puissance le feu nan ?

Reste la foudre... mon aimé, ma douce, ma chère et tendre... j'aime le bruit que font les éclaires en s'abattant sur la têtes d'un petit gobelin rachitique ou d'un lieutenant ourouk hai... dommage que malgré un set qui cherche à optimiser un maximum les dégâts la conclusion épique ne dépasse pas les 7k avec un capitaine, un ménestrel et un MdS dans le groupe...
@ Lestenil : quand je poste sur JoL, je pars du principe qu'on discute d'un groupe equilibré avec des joueurs connaissant leur classe, sinon on peut papoter 1.000 ans sans faire avancer le debat

@ Borg : merci de ne pas faire dériver le post sur la senti, elle a tjs certains avantages, mais en effet il y a des trucs incompréhensibles quand tu la compares avec un gardien ...

@ Leinox : les resists feux/etc du GdR sont maintenant un pull de pdv, pour exemple sur Draigoch, je prends 9.5k sans resist feu, avec resist feu je prends bien le souffle mais je ne prends plus que 6k (9.5k - 3.5k), on n'est plus imune comme avant
Citation :
Mais j'entend parler de récit épique disponible quelque soit l'équilibrage ou de truc pour ne pas être interrompu pendant un cast... il ne faut pas oublier que ce sont des consommable avec des délai d'attend de 3minutes
pour ma part, je parlais de la compétence 'nos destins entrelacés améliorés' que tout gdr soins haut-level se doit de maitriser (ah oui, faut avoir 9 en alignement soins mais bon, pour un gdr heal ça monte très vite... avec 5s de cooldown en cas de motivation personnelle ou de vers de réparations, y'a aucune excuse pour pas le remettre^^)

par contre... hum, j'suis obligé d'avouer que j'avais pris en compte le -3sec de récup pour le temps de cast... comment dire "Mea culpa, mea maxima culpa"
Mais le pire, c'est que psychologiquement j'avais l'impression de caster le 2ème récit 2 fois plus vite !

Ps : je ne suis ni un gdr soins haut-level qui maitrise, ni un joueur connaissant ma classe.. mais je le savais donc bon *continue de se fouetter*

ceci dit, je trouve qu'on est quand même bien loin d'un nerf, on encaisse moins bien du à la reconsidération des armures mais c'est normal
Pour ce qu'on est censé faire, on envoie suffisamment du lourd^^
Petit retour d'expérience d'hier soir : 4 raids escarmouche 12 en heal (avec un méné en second healer).

Autant enthousiasmant que frustrant en fait

Enthousiasmant parce qu'en conditions "normales" (vagues d'adds, lieutenants) le heal est solide, les barres de vie ne bougent pas et on a vraiment l'impression de faire du bon boulot basé sur nos rotations de hots et la gestion dans le temps.

Puis arrivent les boss et leurs adds...

Et là ça devient frustrant car comme toujours notre gros handicap en matière de bouton sos et de heals multicibles, on se le prend en pleine gueule.
T'as beau avoir 18k+ de soins prodigués, anticiper tout ce que tu veux, quand ton tank mange du 4 ou 5k et que ta comm descend régulièrement, t'es juste lent et inefficace et tu te retrouves à perdre ton abruti de pnj en essayant de sauver tes potes.

Alors je sais que je radote, mais je pense qu'on ne pourra jamais mettre sur le même pied le méné et le gdr tant qu'on aura pas au moins un "esprit triomphal".
En l'état actuel, le heal gdr c'est ou tout (on s'ennuie c'est trop simple), ou rien (on est dépassé et on wipe).
Quel dommage !!! c'est tellement plaisant à jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés