J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Les sow ont toujours pas compris qu'on n'en a rien a faire d'envahir vautour (ah on me dit dans l'oreillette : "sauf si c'est du gris en face")
Nous si on recherche éventuellement un titre donné pour 100 invasions ou plus ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
Ah, toi aussi il te spam emote?
non il a juste heu.. comment dire .. pété une pile sur le CC aide et c’était très comique il s’amusait a taunt cimm comme quoi il c’était fais depop par sejanus en 2/2 sauf que il disait que sa pour se défendre du coup /popcorn
J'aime bien tombé sur Dracker en Solo , il est pas capable de faire quelque chose quand il a pas du monde avec lui . Il me nourrit bien en RP en plus ce petit
Citation :
Publié par Scellereith
J'aime bien tombé sur Dracker en Solo , il est pas capable de faire quelque chose quand il a pas du monde avec lui . Il me nourrit bien en RP en plus ce petit
parce que tu ma déjà vu groupé avec mon GF c'est dernier temps ?
Citation :
Publié par Scellereith
J'aime bien tombé sur Dracker en Solo , il est pas capable de faire quelque chose quand il a pas du monde avec lui . Il me nourrit bien en RP en plus ce petit
Sinon tu rêves de Dracker la nuit aussi?
ça devient usant votre gueguerre a 2 balles sérieux... ou sinon consulte un psy sans déconner ._.
Non c'est drôle de voir Monsieur Scellereith s'énerver contre toutes les personnes qui ne pensent pas ou ne font pas comme lui ou simplement font quelque chose en désaccord avec lui ou qui lui nuit.

Une vraie source de drama et de mauvaise foi IG qui fait que ses guildies s'excusent ensuite pour lui par mp. J'adore.

Sinon merci aux Mos pour le petit bg à défilé, j'ai pu travailler mon bump
Citation :
Publié par Rendar
Sinon tu rêves de Dracker la nuit aussi?
ça devient usant votre gueguerre a 2 balles sérieux... ou sinon consulte un psy sans déconner ._.
Tu me fais rire Rendar a ramener ta fraise x) , bien a toi de dire ça tient
Citation :
Publié par Malabarak
Non c'est drôle de voir Monsieur Scellereith s'énerver contre toutes les personnes qui ne pensent pas ou ne font pas comme lui ou simplement font quelque chose en désaccord avec lui ou qui lui nuit.

Une vraie source de drama et de mauvaise foi IG qui fait que ses guildies s'excusent ensuite pour lui par mp. J'adore.

Non non loin de la Mala , s'énerver contre toutes les personnes qui ne pensent pas comme moi ou qui ne font pas comme moi ? Je ne crois pas non , ou cite des noms puisque tu lance le sujet
Je rejoins le point de vue de Rhendar, sur la fait que la gueguerre est fatiguante. On ne peut pas aimer tout le monde, mais on peut les ignorés. Donc arrêté de vous cherchez autant Dracker que Scelle.
Citation :
Publié par Hymar-
Je rejoins le point de vue de Rhendar, sur la fait que la gueguerre est fatiguante. On ne peut pas aimer tout le monde, mais on peut les ignorés. Donc arrêté de vous cherchez autant Dracker que Scelle.
d'accord m'dame
./kiss moustache ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
J'aime bien tomber sur Kopli qui me souhaite bon retour en me "1seconde shot" en boucle en bg!

Promis ce coup-ci j'essaye d'arriver au rr90 avant d'arrêter (ça me sauvera pas mais j'arriverai peut être à le tuer 1fois par bg quand ya déjà 2autres personnes qui le course).
__________________
°_°
Citation :
Publié par NuKa
J'aime bien tomber sur Kopli qui me souhaite bon retour en me "1seconde shot" en boucle en bg!

Promis ce coup-ci j'essaye d'arriver au rr90 avant d'arrêter (ça me sauvera pas mais j'arriverai peut être à le tuer 1fois par bg quand ya déjà 2autres personnes qui le course).

Hihi, je pouvais pas rater ça. /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés