[Actu] Nouveauté JoL Lotro : découvrez les interviews de confréries

Répondre
Partager Rechercher
Une super initiative, ça faisait un petit moment déjà que je m'imaginais des news de la Terre du Milieu régulière en rapport avec les confréries. Ici nous avons des guildes qui racontent leur histoires, leur vie.

J'ai de très bon souvenir avec la Confrérie de Bree faisant l'objet du 1er interview, notamment les Failles que l'on a fait ensemble avec mon transformateur de voix ^^, les Guetteurs, les DN, les potins avec Arca, etc.

Je vais soumettre l'idée de l'interview chez nous, on a un journaliste né dans nos rangs !
C'est un projet qui nous tenait à coeur (ptit clin d'oeil à maman dragon Eliel qui est à l'initiative) et c'est un moment important ce lancement des itw
J'ai rencontré cette confrérie pour l'interview et vraiment, j'ai passé un super moment j'ai ri en découvrant toutes les anecdotes et c'est un plaisir de voir la passion des joueurs et leurs relations IG J'espère que vous serez nombreux a nous contacter !
Talking
Excellent, Je me suis bien marrer à lisant l'article et je crois qu'il reflete assez bien l'ambiance qu'on essaye de creer dans la confrérie

Il me tarde de lire d'autres articles sur les confréries, je pense qu'il y a de quoi faire en histoires, anecdotes et exploits en tout genre!
Merci à Aalix surtout d'être venu nous voir et d'avoir retranscrit fidèlement la bonne ambiance et l'entraide qui règnent dans notre confrérie adorée

Kahin (Hiraen, et bien d'autres tous dans la Confrérie de Bree)

A propos : on dit "brai" ou "bri" ?
Citation :
P.S : Niennaa est toujours bloquée dans le sous sol de la maison de confrérie... si vous pouviez la laisser sortir ce serait sympa !
Mouhahaha, c'est vilain de ne pas parler de la cave de Egd ! Comme punition voilà tu es coincée ad vitam aeternam à la cave
Il faut savoir que la fameuse cave d'Egd (nain vicieux et lubrique si il en est) est le lieu de tous les supplices, pour le bizutage des nouveaux, pour toute punition méritée, pour les jeunes elfettes naives qui pensent que Egd est un doux prince ... ou pour les journalistes qui oublient de parler de la cave C'est donc un des lieux mythiques de notre confrérie.

D'ailleurs, rendons au hobbit ce qui est à manger, une partie des citations attribuées à Piedtendre appartiennent en fait à Pieddeplante, ainsi qu'une partie des pulls foireux, nan mais ! Méfie toi Aalix si tu vois débouler un Pieddegash véxé que tu confondes un Pieddejonc et un Piedtendre, et ne pas confondre aussi Ghash et Pieddegash, même punition, d'ailleurs IRL aussi ne pas confondre Jérôme et Gérôme sinon on va s'occuper de toi (je tiens à préciser que tout ceci est le fruit du hasard, on c'est apperçu que nos noms étaient aussi proches en-jeu que irl le jour où on c'est pris une cuite, euh, on a déguster une bière, ensemble

Merci pour ces bons souvenirs, et longue vie à la Conf de Bree !
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Aalix,

Si tu pouvais éditer et signaler qu'on a le first down Fr de la Belette de bourg-de-touque (note pour Rammi et consorts : sans spoiler) et qu'on a plusieurs des plus hauts rankés du serveur (niveau ardoise chez Prosper Poiredebeurré), ce serait bien urbain de ta part, car là, on passe un peu pour des Jean-Foutre qui pensent qu'à boire et à s'amuser (ce qui est vrai mais pour rappel, ça devait rester secret).

Sinon, je rajoute une anecdote, totalement véridique, et injustement virée de l'oeuvre originale par Tolkien (dont le manque d'humour était proverbial).

Alors c'est Legolas l'elfe qui croise Egdoin le nain. Il le voit en train d'enterrer des chopes de bières (vides évidemment) autour du Poney Fringuant. Legolas lui demande "M'enfin, boule de poils malodorante, pourquoi vous plantez des bières dans le sol ?"
Le nain répond "C'est pour éloigner les dragons, risible troubadour arboricole"
Légolas "Mais créature aussi grotesque que stupide, il n'y aucun dragon par ici"
Egdoin "Ben vous voyez bien que ça marche"

Voilà, c'est un peu ça Bree. On sait pas trop comment et pourquoi ça marche, mais ça marche.

La bise aux anciens confrères, aux actuels et aux futurs.

Bien cordialement,

Rinmoth/Perian et toutes ces sortes de choses
Citation :
Publié par Piedtendre
Mouhahaha, c'est vilain de ne pas parler de la cave de Egd ! Comme punition voilà tu es coincée ad vitam aeternam à la cave
Il faut savoir que la fameuse cave d'Egd (nain vicieux et lubrique si il en est) est le lieu de tous les supplices, pour le bizutage des nouveaux, pour toute punition méritée, pour les jeunes elfettes naives qui pensent que Egd est un doux prince ... ou pour les journalistes qui oublient de parler de la cave C'est donc un des lieux mythiques de notre confrérie.

D'ailleurs, rendons au hobbit ce qui est à manger, une partie des citations attribuées à Piedtendre appartiennent en fait à Pieddeplante, ainsi qu'une partie des pulls foireux, nan mais ! Méfie toi Aalix si tu vois débouler un Pieddegash véxé que tu confondes un Pieddejonc et un Piedtendre, et ne pas confondre aussi Ghash et Pieddegash, même punition, d'ailleurs IRL aussi ne pas confondre Jérôme et Gérôme sinon on va s'occuper de toi (je tiens à préciser que tout ceci est le fruit du hasard, on c'est apperçu que nos noms étaient aussi proches en-jeu que irl le jour où on c'est pris une cuite, euh, on a déguster une bière, ensemble

Merci pour ces bons souvenirs, et longue vie à la Conf de Bree !
Lol j'ai ri et je me confond en excuses pour les confusions mais euh je suis perdue moi avec vos histoires de pied, de gé ou jé, et puis moi j'y peux rien si vos pseudo se ressemblent xD mais je vais me marrer a editer et ajouter le down de la belette de bourg-de-touque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés