- Les incursions, qui sont des sortes d'instances pve en raid (sauf que ça ne se passe pas dans un lieu instancié), aucun intérêt pour le pvp.
- Incarna, où comment voir son avatar se balader dans une pièce avec un canapé et un écran de télé, et... ça se résume à ça pour le moment.
- Planetary Infrastructure, qui permet mettre entre les mains des joueurs la production de certains compos qui étaient jusque là fournis par les npc (robotics, etc...). Une petite source de revenus en faisant un peu de logistiques, et c'est tout pour l'instant.
- NEX, où on achète des items cosmétiques pour des sommes délirantes.
Je crois que la liste s'arrête là. Incarna et PI sont clairement des embryons de quelque chose qui pourrait être grandiose (cf vidéo future of Eve), mais le coeur du jeu tel qu'il est aujourd'hui a été négligé pendant beaucoup trop longtemps.
Rajoute à ça :
- Un document interne qui à été leak ou il est proposé de nous tondre : Greed is Good. Genre "maintenant que les fits sont stockés server side et limités en nombre pourquoi ne pas faire payer aux joueurs l'augmentation de ce nombre".
- Un mail interne de hilmar, leak aussi, (avec un petit h, il ne mérite pas de majuscule) ou il dit que de toute façon les foules gueulent tout le temps, qu'il faut nous ignorer et que passé un temps on se lassera de protester.
- Plusieurs bans de joueurs pour des raisons plus ou moins bancales (principalement ceux qui ont rendu publique les leak).
- Supression du hangar : pas le choix, obligé de sortir du vaisseau (problème de CG qui surchauffe pour certains).
- Allocation des équipes de devs hallucinante : tout sur Incarna, plus rien sur EVE.
et surtout, surtout :
Le refus de CCP de clairement et officiellement dire "nous ne vendront jamais dans le NeX des objets donnant un avantage aux joueurs les ayant acheté" (PS pour éclaircir : la monnaie de NeX c'est de la thune réelle ou des PLEX) ... et ça sans changement de la formule d'abonnement.
|