|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[4.3] : Patch 4.3, le guide complet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OK, merci !
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur Nefarian ? Sur Omnitron ? Sur la P2 du Conseil d'Ascendants ? Sur Shannox NM ? Sur Staghelm ? Sur Ragnaros ? Nan pcq on a le choix entre se manger 150 parés/combat, ou alors faire un /dance sur une phase primordiale du combat en HM. (ou alors passer 80% du combat à switch entre les mobs, lu omnitron et mon 10% DPS) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non non l outil raid marchera aussi pour tdf il avait fait voir des images etc ...
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
edit: rien
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Palier T11 avec cleave: - Halfus NM ou HM - Magmaw HM - Omnitron HM (rare) - Ascendant Council NM ou HM - Maloriak HM (Phase Noire surtout) - Atramedes HM Palier T12 avec cleave: - Shannox NM - Ryolith NM ou HM - Bethilac - Majordomo NM ou HM - Ragnaros NM ou HM Tu cleaves pas forcément tout le combat mais dans tout ces combats tu peux optimiser ton DPS en activant au moins une fois BF. D'ailleurs tu as aussi une glyphe pour réduire l'impact de BF sur la regen énergie. Cheers Boum
|
Je fais ce que le RL me dit moi
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
HM = heroic mode. Un raid plus difficile, + de strats, + de PV, + de dégats, + d'adds le cas échéant etc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il peut donc arriver que pour un raid pu le rl se sente obligé de prendre un roster plus adapté à un boss qu'il craint... ou qu'il fasse parler ses préjugés. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|