Aller à la page... |
[4.3] : Patch 4.3, le guide complet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Initiative sympa de la part de Blizzard, ça ne sera utile qu'à une faible part de leurs abonnés mais ça ne les a pas empêché de prendre le temps de se pencher sur le sujet. Pour une fois qu'une nouveauté ne pourra faire que l'unanimité ![]() |
![]() |
#43138 |
|
achromatopsie ils voient en noire et blanc
![]() |
![]() |
|
|
Le 9 du 49 est pas super bien fait. Ou alors j'suis daltonien ^^
|
![]() |
|
|
Je pense également être daltonien puisqu'à moins de m'arracher les mirettes devant mon écran, je ne distingue que faiblement leurs chiffres lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les donjons héroïques de la 4.0, 4.1 et 4.3 donneront 150 points de Vaillance une fois complété.
Le maximum de points de vaillance par semaine passe à 1000. Les donjons pourront être complétés 7 fois, pour un maximum de 750 par cette voie là. L'outil de recherche de raid octroiera 250 points par réussite du raid dans son intégralité (les boss au sein du raid ne donnent pas de points de vaillance), pour un maximum de 500 points par semaine. Les boss des anciens raids donneront des points de vaillance à leur mort (115 mode 10 joueurs ; 135 mode 25). Les nouveaux objets obtenus via les points de vaillance seront de niveau 397. On pourra acheter des Capes, anneaux, armes à distance, colliers, bijoux, torses, casques, gants, brassards, bottes et ceintures. Source : Mamytwink |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tout les donjons au même niveau en point, ça va faire du bien.
Petite question: à votre avis le bâton légendaire sera toujours le BIS au palier 4.3? |
![]() |
|
|
merci pour ces infos.
|
![]() |
|
|
Ça va surement faire un paquet de semaines avant d'être full stuff chez le marchand.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de voir cette news sur le launcher concernant la recherche de raid
![]() http://eu.battle.net/wow/fr/blog/303...0_09_2011#blog Donc en réalité l'outil raid permettra seulement de jouer deux raid à 25 dans une version plus simple du raid T13 divisé en 2 (désolé si ça déjà été dit ici avant mais je l'avais pas lu ![]() Dans un sens c'est pas plus mal. Si vraiment l'outil avait permis de jouer dans des raids "normaux" je pense qu'il aurait juste servi à faire du trash et des boss T11 une fois tous les 20 raid... Ça permettra au casu de découvrir le contenu raid et botter le c** d'aile de mort ![]() On devrai y récupérer du stuff entre le 378 (DJ 5) et le 397 (T13 NM). Ça serai cool que par la suite Blibli rajoute d'autres raids (anciens et nouveaux) dans ce mode. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|