Voila ça c'est ma tête après 3 petites heures passé dans STO
Oh mais c'est que je pense que je vais beaucoup aimer ce jeux moi. Même si de prime abords il me parait tout de même un peu complexe dans son système de gestion. Pas complexe dans le sens ou je ne comprend pas mais complexe dans le sens ou il faut cliquer partout pour ouvrir des petites boites de dialogues imbriqué les unes aux autres. Bof, je ne me fait pas trop de soucis je pense qu'avec le temps j'aurais les raccourcis clavier en tête et cela ne me gênera plus.
J'ai tout de même un gros problème avec ce jeux, mais j'ai eu le même avec WOW au début, le Starport. Je me perd sans cesse et ne sais pas me retrouver. Je n'ai aucun sens de l'orientation et pour ce genre d'endroit c'est un sérieux handicape. Cela ne concerne que moi mais comme dans tous les MMO les fonctions Map sont vraiment à chier. Encore un fois c'est une question d'habitude et une fois la ville/starport maitrisé c'est de l'histoire ancienne mais au début, pffff quel galère.
Sinon quelque bug dans le jeu. Dans le genre le clavier azerty/qwerty suivant les zones et les moments. Quand on tchat c'est azerty, mais l'interface est qwerty. Si l'interface demande d'appuyer sur M pour avoir la grande map, ben pour moi c'est , C'est lourd et chiant.
Les missions un coup en français et un coup en anglais. Pire au sein d'une même mission on te parle un coup en anglais et un paragraphe en dessous en français avec les boutons en français.
Bref, ce jeu me semble bien mais il y a encore des efforts de localisation à faire pour que la sauce prenne en France. Surtout que franchement les trekkies en France au secours ça cours pas les rues.
Sur ceux je vous laisse et je retourne me finir la saison 7 de TNG.
|