Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
vu la cléé jcrois que filer du proc dd au pal serait un peu abusé, sil lui fallait un up ce serait 1-2 sorts instant/chants/aura offensifs pour se sentir moins useless en rupt avec son vieux taunt par rapport a tout les hybrides qui sont blindés de dd/instant, rien d'ubber mais un truc qui donne une amélioration du gameplay.
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
comparer une combo de deux joueurs à celle d'un seul, c'est clair que le zerk à l'air d'un amateur .

en allant par là on peu dire que le couple paladin+mda ça fais des trous dans la chemise et qu'un zerk deal carrément moins bien qu'un paladin+mda ...

j'avoue qu'enfiler des luri avec un zerk troll grade taille ça une certaine classe, mais faire une tournante c'est pas mal aussi
à ce moment la, si t'enlève la célé du healeur et celle du skald, un zerk fais nettement moins peur, ça fait toujours mal mais au moins t'es pas obligé de chain heal pour arriver à garder un mago en vie...
Citation :
Publié par Greldi
vu la cléé jcrois que filer du proc dd au pal serait un peu abusé, sil lui fallait un up ce serait 1-2 sorts instant/chants/aura offensifs pour se sentir moins useless en rupt avec son vieux taunt par rapport a tout les hybrides qui sont blindés de dd/instant, rien d'ubber mais un truc qui donne une amélioration du gameplay.
le dd sur les styles ça serait pas utile en l'état, si le paladin soufre tjrs du mêmes mal : une ligne chants bidon, pas de charge, pas de stoïcisme.

le dps du paladin est correct pour une raison toute simple, cele+ 2h 6s et ce n'est pas lié à une refonte du paladin, mais juste à la mise à jour des items.
Citation :
Publié par Squaal
Bah on a testé et on perd trop en rupt avec une senti en heal. Lui donner de meilleurs heals ne changera rien. Cela dit, maintenant qu'on pourra avoir des compos 3 pets, ça peut devenir jouable.

Je viens de capter que le charme empathe passait en instant... C'est beau ! Il était full bug sur les quick cast c'était insupportable, ça va être bien !
On a testé un soir avec plusieurs joueurs différents de d'habitude, et c'était ton dernier d'ailleurs. Pas exactement un mètre-étalon!
Citation :
Publié par Nehylen
On a testé un soir avec plusieurs joueurs différents de d'habitude, et c'était ton dernier d'ailleurs. Pas exactement un mètre-étalon!
Certes, mais je reste assez convaincu du résultat à l'époque même sur une longue durée. A réessayer après ce patch quand on aura du pve à faire subir aux ennemis !
Une idée de pour quand on peut attendre ce patch? Le système des bounties pour acheter du stuff en BG m'a pas mal séduit, et j'aurais bien remonté un perso juste en Battlegrounds avec un tel système
Citation :
Publié par Aditu
Une idée de pour quand on peut attendre ce patch? Le système des bounties pour acheter du stuff en BG m'a pas mal séduit, et j'aurais bien remonté un perso juste en Battlegrounds avec un tel système
le tout avec des buff bot en open bar
c'est pas la 3 eme fois qu'ils refont les zones de departs en quelques annees? Ils s'attendent tjrs a une avalanche de nouveaux joueurs sur un jeu qui a plus de 10 ans?
koikils fassent les vieux mordus bougeront pas, donc ils se concentrent sur les futurs comptes , sur les vaulx, pour que ceux qui reviennent ou decouvrent le jeu accrochent.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le paladin est bien, pour qu'il obtienne une place dans un groupe il faudrait juste nerf tous les casters alb.
Bref, met le sur hib il sera perma group.
Popo endu et mythirien endu =)
Je me rapelle encore de longues discussions pour décider d'un méné (spd5 et sos) ou d'un paladin (endu pour pouvoir back sur 3km)

Daoc est mort depuis qu'ils ont voulu harmoniser les classes...
Un jour on va avoir : root, stun et pet sur les mages.
La célé mid sur les 3 royaumes
Rage, triple wield et dirty tricks pour tous les dual wielders
Tous les archers avec buffs et pets

Bref... À la base le succès de daoc vient des 3 royaumes avec des classes uniques pour les 3 royaumes...
Citation :
Publié par Data
Popo endu et mythirien endu =)
Je me rapelle encore de longues discussions pour décider d'un méné (spd5 et sos) ou d'un paladin (endu pour pouvoir back sur 3km)

Daoc est mort depuis qu'ils ont voulu harmoniser les classes...
Un jour on va avoir : root, stun et pet sur les mages.
La célé mid sur les 3 royaumes
Rage, triple wield et dirty tricks pour tous les dual wielders
Tous les archers avec buffs et pets

Bref... À la base le succès de daoc vient des 3 royaumes avec des classes uniques pour les 3 royaumes...
MERCI !

Je suis tout à fait d'accord... Sauf que tu as oublié l'AE stun...
C'est en effet un très bon principe. D'ailleurs je tiens moi aussi à dire que je préfère la différenciation des royaumes de même que je suis pour la paix dans le monde, contre la guerre, que je n'aime pas les dictatures ni les gens méchants.

Je viens de me faire très mal après avoir perdu mon équilibre en tentant d'enfoncer tant de portes ouvertes.
Hibernia souffre que le jeu ait perdu le sien aussi d'ailleurs.

Si je ne m'abuse c'est parti du root de l'enchanteur, cette discussion. Donc pour l'enchanteur on a 4 possibilités:

- on rajoute du CC
- on rajoute des sorts utilitaires
- on rajoute des dégâts
- on rajoute des sorts de soutien

Mythic propose le CC et les sorts utilitaires. Les dégâts je pense qu'on pourra convenir qu'un debuff dd de base c'est pas trop mal. Alors vous proposez des sorts de soutien?
moi je me pose une question tout de même,

que va faire Nehylen après la fin de daoc ?
Citation :
Publié par stav
moi je me pose une question tout de même,

que va faire Nehylen après la fin de daoc ?

Veilleur de nuit sur Jol !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
des classes clones (ormis le mauler) y en a pas...ya toujours un spés différentes par rapport a l'autre royaume, et des petites différences... il ya certes des spé clones comme la spé heal, buff, attaque sournoise, bouclier, arc, etc..
et meme si c'est du pareil au meme comme les tank lourds entr eux, ay tjrs des styles/sorts différents...
et le scout doit pas se sentir clone, mais faut qd meme reconnaitre que mythic a sorti des classes trés différentes apres la release de daoc...bogd haxa, necro anim seide etc...cest pas du clone ca...
le soucis de DAOC et ce pourquoi il se meurt c'est que patch après patch on équilibre remanie les sorts , c'est a dire qu'on ne s'occupe que des mages et que les tanks/hybrides a part prendre la douche ds les beliers ils servent de moins en moins .

les tanks servent un poil dans les 8v8 (et encore pas pour tuer seulement pour interrup !) et des 8v8 yen plus des masses ...

le jeu se complexifie trop en petit comité du fait de l'optimisation ,et devient trop facile a partir du moment ou le petit comité commence a grossir

ca a deja commencé avec le solo qui a disparu ou presque , les duos yen a plus pour longtemps , maintenant le mini pour sortir c'est trois ou quatre ...

dsle pour le hors sujet , mais ca reste dans l'esprit de ce que j'ai lu au dessus :
-tiens maintenant on vire l'eld et on mets un enchant ... donc le prochain patch sera d'augmenter l'eld et comme l'eld sera ubber faudra monter l'odin , oui mais si on gonfle l'odin faudrait qd meme que le tauma reste celui avec la plus grosse .....

mis a part ca a quand une defense pour le ranger
Citation :
Publié par thanis
le soucis de DAOC et ce pourquoi il se meurt c'est que patch après patch on équilibre remanie les sorts , c'est a dire qu'on ne s'occupe que des mages et que les tanks/hybrides a part prendre la douche ds les beliers ils servent de moins en moins .

les tanks servent un poil dans les 8v8 (et encore pas pour tuer seulement pour interrup !) et des 8v8 yen plus des masses ...

le jeu se complexifie trop en petit comité du fait de l'optimisation ,et devient trop facile a partir du moment ou le petit comité commence a grossir

ca a deja commencé avec le solo qui a disparu ou presque , les duos yen a plus pour longtemps , maintenant le mini pour sortir c'est trois ou quatre ...

dsle pour le hors sujet , mais ca reste dans l'esprit de ce que j'ai lu au dessus :
-tiens maintenant on vire l'eld et on mets un enchant ... donc le prochain patch sera d'augmenter l'eld et comme l'eld sera ubber faudra monter l'odin , oui mais si on gonfle l'odin faudrait qd meme que le tauma reste celui avec la plus grosse .....

mis a part ca a quand une defense pour le ranger
c'est bien le problème, chacun se plaint des petits défauts de sa classe sans s'apercevoir qu'il y en a d'autres en face, tant que les classes ne seront pas parfaitement identiques il y aura TOUJOURS (moi le premier pour certaine choses) des gens qui auront quelque chose à redire, alors c'est bien beau de se plaindre que le jeux tend vers les classes miroirs mais c'est à cause de nous et pas des dev
Disons surtout que tout le monde est d'accord sur le principe de ne pas avoir de classe miroir, a la seule condition d'avoir de plus grosses spécificités que ceux d'en face: nanméhoooo, l'équilibre ok, mais seulement si il est a mon avantage!!!
C'est juste l'attrait des joueurs pour la facilité qui crève le jeu, rien d'autre
si je dis qu'il ne devrait plus y avoirs de restriction dans le choix des ml's c'est bien ou ca serai mal ? au moins plus de jaloux dans les lignes ml
Citation :
Publié par zenpachi
si je dis qu'il ne devrait plus y avoirs de restriction dans le choix des ml's c'est bien ou ca serai mal ? au moins plus de jaloux dans les lignes ml
T'as réfléchi combien de temps avant de nous la proposer ta brillante idée ? Un quart de seconde ?

Ca donnerait vraiment lieu à un tas d'absurdités ...
Citation :
Publié par Nephizz
T'as réfléchi combien de temps avant de nous la proposer ta brillante idée ? Un quart de seconde ?

Ca donnerait vraiment lieu à un tas d'absurdités ...
un druide avec 5l PS et zephyr trolol le truc imbutable, oh, wait..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés