Aller à la page... |
Version 1.110
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Arrête mec, c' est trop gros comme taunt, ca prendra pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le skald est le seul speed6 pourri de DaoC.
|
![]() |
|
Bagnard
|
tu as testé quoi sur hib ? et pas des compo de 10jrs ou qui date de 3/4ans vu que d'apres toi c'est insignifiant
|
![]() |
|
|
Tu cherches les emmerdes toi.. Genre Hube Mina Lahlou mecs sympa ?
|
je ne comprend pas pourquoi ils ont virer le heal du barde...genre hib peut pas avoir un truc de plus que les autres pour une fois
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Lymnoreia ]
|
![]() |
|
|
Sauf qu'en l'occurrence, ni le barde, ni la senti n'ont accès aux heal de spé. L'un a les heal de groupe, l'autre les heal single. Vachement malin.
|
![]() |
|
|
Citation :
pourtant j'aurais bien aimé une 2H sur senti, vu que le mien est firby ça m'aurait bien arrangé. mais bon, dans l'ensemble je trouve que c'est mieux que la senti puisse play en 2eme healeur, c'est peut etre moins sympa à play mais c'est quand meme mieux pour les compos sur hib. au moins si tu play avec une senti t'as le choix sur les compo 3magos/2tanks ou vice versa. avec une senti tank 2H, ça aurait imposé une compo 3 tanks avec la senti en BG, après tu peux toujours play avec la senti en off en compo 2 tanks mais bon pas de rupt aussi bien en spé qu'en ml (je compte pas le lancé d'arme !) et une table de PV trop basse pour qu'elle soit bien devant (à mes yeux) au moins la, tu peux etre bcp plus flexible avec les compos sans trop perdre sur la magie ou la mélée je trouve. ce qui me gene c'est la grosse célé sur cette classe sans spé 2H, pour moi c'est loin d'etre pratique et meme je trouve ça useless la ou la petite convient très bien. mais j'ai beau me creuser la tete, je vois pas sur quelle classe elle pourrait etre sans tomber dans l'abus. lui mettre sous forme de célé |
![]() |
|
|
Bah de toute façon ça va bientôt être instauré sur alb et hib je pense suite aux futurs reply d'alb qui pleurent face à bt rouge + debuff hâte enchant sun.
|
![]() |
|
|
Welcome sur Dark age of Warhammer :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est peut-être là le problème, vous avez, par conséquent, toujours été habitué à jouer avec un BG. ;o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre le debuff hâte healer a bien un delve intestable (Jusqu'à 78% pour le rouge...) mais ile ne dure "que" 40s. Mais c'est normal vu le royaume. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|