Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Je ne doute pas qu'elle peut être sympa en 8v8, notamment pour avoir fight les groupes de Falck à l'époque ou ils avaient décidé de tourner sans barde sur Kattraeth.

Mais ça reste globalement inférieur à une compo avec barde face à du bus là ou un aemezz est bien plus indispensable. Tu sais, le bus que tu n'auras pas pu esquiver parce que tu tournes sans speed 6. Surtout quand on voit le gameplay Ywain avec les mecs qui full dump à l'inc quand ils t'add de dos.

Et même dans l'hypothèse que ton groupe a été touché par la grace et arrive à gérer 2 fg voir plus (ce qui n'est pas gagné avec tes deux empathes qui vont passer plus de temps à cc qu'à deal) il resterait le problème de : "Welcome sur hibernia, le seul Realm a être obligé de jouer sans aemezz, sans speed 6, sans sos et sans aucune ml nomade pour être compétitif !"

Donc oui le problème reste entier.
Hormis l'ae mezz qui est sur le sorcier, tu viens juste de décrire le rvr albionnais depuis 10 ans, ça fait moins plaisir quand ça vous tombe sur la tronche que quand ce sont les autres qui en pâtissent depuis une décennie pas vrai?
Citation :
Publié par Nephizz
Je ne doute pas qu'elle peut être sympa en 8v8, notamment pour avoir fight les groupes de Falck à l'époque ou ils avaient décidé de tourner sans barde sur Kattraeth
J'étais dans ce groupe et en 8v8 c'etait assez costaud

Citation :
Publié par Nephizz
Mais ça reste globalement inférieur à une compo avec barde face à du bus là ou un aemezz est bien plus indispensable. Tu sais, le bus que tu n'auras pas pu esquiver parce que tu tournes sans speed 6. Surtout quand on voit le gameplay Ywain avec les mecs qui full dump à l'inc quand ils t'add de dos.
Oui face à du bus c'est plus compliqué, ça revient à ce que je disais qu'on ne choisi pas ses fights

Citation :
Publié par Nephizz
Et même dans l'hypothèse que ton groupe a été touché par la grace et arrive à gérer 2 fg voir plus (ce qui n'est pas gagné avec tes deux empathes qui vont passer plus de temps à cc qu'à deal) il resterait le problème de : "Welcome sur hibernia, le seul Realm a être obligé de jouer sans aemezz, sans speed 6, sans sos et sans aucune ml nomade pour être compétitif !".
A moins de tomber sur 2 grp costauds eux aussi, c'est largement gerable
Citation :
Publié par Fa(y)l
C' est juste que tu es mauvais Nephi sur Hib, moi je dis qu' une compo qui date d' il y a 3-4 ans sans barde pour aller sur Agra ca rox, surtout quand elle a été testée et jouée pendant à peu près 10 jours à l' époque.
Oui on a bien compris ta rencoeur, c'est à ce demander ce qu'hibernia peut faire sans toi ?????
Tiens pour info en ce moment je joue sur hib, avec des gens qui tiennent la route et qui sont sympas, malgrés que je soit pas fan de la compo monodruide et bi barde, quand on se fait wipe sur agra on pleurniche pas pendant 15ans, on cherche des solutions et on y retourne.
Je n'avance pas un point de vu sans chercher des solutions vu que j'essaye d'en donner, si maintenant apres vous preferez dire qu'elle sont nulles sans les avoir tester, vous avez bien raison de plus jouer, à croire que certain ne supporte plus de rel car à une epoque ils passaient des soirées sans rip.
Citation :
Publié par Fa(y)l
C' est juste que tu es mauvais Nephi sur Hib, moi je dis qu' une compo qui date d' il y a 3-4 ans sans barde pour aller sur Agra ca rox, surtout quand elle a été testée et jouée pendant à peu près 10 jours à l' époque.
j'ai personnellement joué cette compo beaucoup plus que dix jours, et même en ZF vs. des bus.
le petit marmouset faisait du strick mez de bus easy.

Citation :
Publié par Chevelle
Hormis l'ae mezz qui est sur le sorcier, tu viens juste de décrire le rvr albionnais depuis 10 ans, ça fait moins plaisir quand ça vous tombe sur la tronche que quand ce sont les autres qui en pâtissent depuis une décennie pas vrai?
<3

srtout quand on sait qu'il y a 10ans le sos était uniquement alb.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Des compos j' en ai testée, c' est juste que c' est plus viable de nos jours c' est tout.

Après libre à toi d' interpréter mes propos dans la mesure du possible.
tu as testé quoi sur hib ? et pas des compo de 10jrs ou qui date de 3/4ans vu que d'apres toi c'est insignifiant
Citation :
Publié par ArenooB
et qui sont sympas

Tu cherches les emmerdes toi.. Genre Hube Mina Lahlou mecs sympa ?
Publié par Nehylen
Bof, je ne vois pas trop l'intérêt d''avoir le mezz rouge, vu que de toute façon l'ae mezz sera incanté plusieurs fois d'affilée, ce n'est pas bien important.

Le meilleur choix devrait être 44croiss/27heal/39zik/12 lames avec ce patch 1.110 en l'état.

En parlant du cham, il y a peut-être un up hubernien caché. Les mages mid vont certes être contents de récup un d/v jaune capé, mais par ailleurs le f/c passe à 44, ce qui pourrait, combiné avec le nouveau proc en spe heal du cham, inciter ceux-ci à ne plus aller chercher la resist froid rouge, qui sait?
y a pas trop d'interet sur le mez rouge mais pour le confuse ça peut etre sympa, quand je jouais barde je l'utilisais presque jamais parce qu'il était trop souvent résisté ou qu'il passait pas meme contre les pets théu.

le 48 doit déjà etre bien plus utilisable sans à avoir à s'acharner sur un pet pour qu'il passe.

d'ailleurs j'ai souvent voulu tester ce que ça donne sur les pets méno dans le cas ou il libère le pet (savoir si il reste confuse ou non), vu que je joue sur alb, j'ai pas pris le temps d'essayer mais tu dois surement savoir !

pour le cham, un 44 buff 31 abysse me parait pas mal pour l'ae root vert.

Citation :
Publié par Salidry.
je ne comprend pas pourquoi ils ont virer le heal du barde...genre hib peut pas avoir un truc de plus que les autres pour une fois
tot ou tard, ils remettent plus ou moins à niveau quand les joueurs ralent. perso, je me verrais mal le droit du heal de spé attribué aux valky

et puis ça me parait logique en fait, quand j'avais envoyé mon feedback pour ce changement je leur avait dit que les heals de spé sur la 2eme classe à heal du realm serait mieux sur la senti que la barde.
Citation :
Publié par Squaal
Sauf qu'en l'occurrence, ni le barde, ni la senti n'ont accès aux heal de spé. L'un a les heal de groupe, l'autre les heal single. Vachement malin.
non mais ils vont surement rectifier le tir, sinon c'est complètement stupide comme changement !

pourtant j'aurais bien aimé une 2H sur senti, vu que le mien est firby ça m'aurait bien arrangé.

mais bon, dans l'ensemble je trouve que c'est mieux que la senti puisse play en 2eme healeur, c'est peut etre moins sympa à play mais c'est quand meme mieux pour les compos sur hib.
au moins si tu play avec une senti t'as le choix sur les compo 3magos/2tanks ou vice versa.
avec une senti tank 2H, ça aurait imposé une compo 3 tanks avec la senti en BG, après tu peux toujours play avec la senti en off en compo 2 tanks mais bon pas de rupt aussi bien en spé qu'en ml (je compte pas le lancé d'arme !) et une table de PV trop basse pour qu'elle soit bien devant (à mes yeux)

au moins la, tu peux etre bcp plus flexible avec les compos sans trop perdre sur la magie ou la mélée je trouve.

ce qui me gene c'est la grosse célé sur cette classe sans spé 2H, pour moi c'est loin d'etre pratique et meme je trouve ça useless la ou la petite convient très bien.

mais j'ai beau me creuser la tete, je vois pas sur quelle classe elle pourrait etre sans tomber dans l'abus.

lui mettre sous forme de célé @Healeur serait le top mais avec du recul j'ai peur que ça fasse trop.. un truc comme ça ferait whine alb et la donner sous cette forme à alb ne serait pas judicieux quand on pense aux compos tanks avec pda.
Bah de toute façon ça va bientôt être instauré sur alb et hib je pense suite aux futurs reply d'alb qui pleurent face à bt rouge + debuff hâte enchant sun.
Citation :
Publié par Squaal
alb qui pleurent face à bt rouge + debuff hâte enchant sun.
Moi qui pensais que ces deux outils étaient sur la même classe sur Alb, classe présente dans 100% de leurs groupes.
Pour la senti je ne pense pas que la spe 2H en ferait un abus pour 2 raisons:

- le nombre de points de spe: c'est (très) relou 1.8x avec 4 lignes.

- le fait que la 2H soit moins pratique en termes de stats que la 1H. Mine de rien ça met des contraintes sur la SC très sensibles sur une classe hybride. Il faut être conscient qu'à l'heure actuelle une senti n'a pas besoin de viva, peut faire un peu ce qu'elle veut niveau melee spd et dispose de 2 slots arme.

En termes plus clair: une senti 2H soigne encore plus symboliquement qu'une senti 1H qui se moquerait déjà pas mal de soigner.

De plus si ça ne tient qu'à la pure cele pour ne pas faire pleurer les joueurs de palouf(on est quand même à penser qu'une classe doit être moisie parce qu'une autre classe est moisie), honnêtement ça ne ferait pas de mal de la mettre en castable sur un soutien fait pour cast et pas un hybride melee.

Quant à choisir entre 2H et healbot, pour moi le souci c'est qu'avec la 2H on améliore un truc existant qui fonctionne sans rien modifier à côté (donc c'est forcément mieux, et 0 impact si pas de senti), et qui garde un caractère plus hibernien.
Dans cette optique, pour moi, le véritable up lié à la spe 2H de la senti devrait manifestement être un up du druide symbiose. On a quasi-oublié cette spe, parce qu'elle n'a rien d'aussi bien à apporter devant que la spe buff. Et c'est bien là le problème. Mais si le druide symbiose disposait d'un véritable potentiel on aurait moins de soucis d'antispeed et de pet.

Quant à en faire un healbot, ça peut ouvrir plus de possibilités dans l'absolu, la senti contraignant à jouer avec un BG. Mais je suis persuadé que niveau fragilité/pourrissage on le sentira passer, et ça ne fera pas du bien.
Dans le fond je trouve que le problème relève plus du fait que les autres royaumes puissent se passer d'un BG sans avoir à en payer le prix que nous qui jouons avec sans discontinuer depuis que ça existe.

Le problème c'est ce Dark Age of Tanks dans lequel on baigne depuis 4~5ans et qui désormais parait normal à tout le monde.
Citation :
Publié par Nehylen
Dans le fond je trouve que le problème relève plus du fait que les autres royaumes puissent se passer d'un BG sans avoir à en payer le prix que nous qui jouons avec sans discontinuer depuis que ça existe.
C'est peut-être là le problème, vous avez, par conséquent, toujours été habitué à jouer avec un BG. ;o
facile de jouer sans BG quand tu as BT rouge et debuff dv / hate en pagaille.

sur hib la BT est sur le BG donc la question se pose pas. le debuff hate (hors champ qui de toute façon est mal placé) sur l'enchant qui a été une bouse des années, je parle même pas des vauleurs des debuffs.
Citation :
Publié par Nehylen
Pour la senti je ne pense pas que la spe 2H en ferait un abus pour 2 raisons:

- le nombre de points de spe: c'est (très) relou 1.8x avec 4 lignes.

- le fait que la 2H soit moins pratique en termes de stats que la 1H. Mine de rien ça met des contraintes sur la SC très sensibles sur une classe hybride. Il faut être conscient qu'à l'heure actuelle une senti n'a pas besoin de viva, peut faire un peu ce qu'elle veut niveau melee spd et dispose de 2 slots arme.

En termes plus clair: une senti 2H soigne encore plus symboliquement qu'une senti 1H qui se moquerait déjà pas mal de soigner.

De plus si ça ne tient qu'à la pure cele pour ne pas faire pleurer les joueurs de palouf(on est quand même à penser qu'une classe doit être moisie parce qu'une autre classe est moisie), honnêtement ça ne ferait pas de mal de la mettre en castable sur un soutien fait pour cast et pas un hybride melee.

Quant à choisir entre 2H et healbot, pour moi le souci c'est qu'avec la 2H on améliore un truc existant qui fonctionne sans rien modifier à côté (donc c'est forcément mieux, et 0 impact si pas de senti), et qui garde un caractère plus hibernien.
Dans cette optique, pour moi, le véritable up lié à la spe 2H de la senti devrait manifestement être un up du druide symbiose. On a quasi-oublié cette spe, parce qu'elle n'a rien d'aussi bien à apporter devant que la spe buff. Et c'est bien là le problème. Mais si le druide symbiose disposait d'un véritable potentiel on aurait moins de soucis d'antispeed et de pet.

Quant à en faire un healbot, ça peut ouvrir plus de possibilités dans l'absolu, la senti contraignant à jouer avec un BG. Mais je suis persuadé que niveau fragilité/pourrissage on le sentira passer, et ça ne fera pas du bien.

Le problème c'est ce Dark Age of Tanks dans lequel on baigne depuis 4~5ans et qui désormais parait normal à tout le monde.
depuis t'alleurs je me demande si le grp sera plus fragile/pourri avec un healbot et j'avoue que ça se tient, meme si je pense que ce qu'apporte une senti peut aider à combler la perte des utilitaires que donne le second druide.

en tout cas ce qui est sur, c'est que dans les compos aussi bien en 3 tanks (dont un bg) qu'en 2 tanks, le grp gagnera en DPS.
et tu te fais pas pourrir de la meme façon quand en façe c'est moins évident d'avancer.

mais bon, faut voir, en tout cas d'en façe je pense sincèrement que ça fera bizarre de moins deal sur du hib, que nos tanks tombent sur des bt et qu'ils prennent une plus grosse pression à l'avant comme c'est le cas maintenant quand on croise des enchants.
Citation :
Publié par Falckor
facile de jouer sans BG quand tu as BT rouge et debuff dv / hate en pagaille.

sur hib la BT est sur le BG donc la question se pose pas. le debuff hate (hors champ qui de toute façon est mal placé) sur l'enchant qui a été une bouse des années, je parle même pas des vauleurs des debuffs.
Les valeurs de debuff des builders ne correspondent pas à celles qu'on lit IG. Genre le debuff hâte @37 en spe light de l'enchant est de 32% IG, et pas 16% comme indiqué, pareil pour le theu.
Par contre le debuff hâte healer a bien un delve intestable (Jusqu'à 78% pour le rouge...) mais ile ne dure "que" 40s. Mais c'est normal vu le royaume.

@Lithlet: peu importe, la victime ne change pas, on la reconnait vite: c'est celle qui tape la pbt!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés