Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
non mais l'eld passe très clairement à la trappe selon moi, bi-ment ou bi-chanteur + enchant druide barde warden bm champ.

3 pet. dont un gros phat si menta spec sun elfe grande taille 12l+++

Citation :
Publié par Greldi
a noter que les nvlle popo buff a 900+ ne permettent pas de caper (elles sont pas loin mais sont pas cons, faut pas risquer de voir des BB désabonnés)
ce serait surtout un énorme nerf des shear des soutiens.
Personnellement je pencherais plus vers barde/druide/senti heal/champ/bm/enchant/menta/champ bg.

Dans le cas bien sur où la senti prend le même heal de grp que le moine.

Sinon un patch intéressant, quelques modif de classes, on met des sorts qu' on enlèvent à d' autres classes.

Au final si c' est pour réduire Hibernia à sortir en compo 4 mages bidons ou lame c' est pas vraiment la peine, comme les Aes Dana en somme.
Bi enchant + menta ou bi menta + enchant (largement préférence pour la première) ça me paraît très viable désormais, ça risque d'être intéressant. Tu gardes champ + bm devant ça ira très bien. Je savais que mon enchant serait utile un jour !
Citation :
Publié par Greldi
pour caper un buff de base 62 avec 25%buff (et spé buff), il faut que son delve soit de +40.
pour caper un double de spé +92 avec 25%buff, il faut que son delve soit de +59.
Ya plus simple :
delve = lvl +1 pour les simple
delve = lvl x1.5 +1 pour les doubles
donc si le buff est lvl 39 ça cape (et c'est 93 pour les doubles, ça cape grâce aux arrondis du 39 x 1.5 + 1 = 59.5 et pas 59)
Mais grosso-modo, c'est quoi la plus-value de druide/senti/barde par rapport à un druide/barde/barde (genre un barde avec 46 musique/37 heal/26 buff/10 lames et l'autre avec 44 buff/37 heal/32 musique) avec le patch actuel ?

J'ai l'impression que partir sur une senti healbot pour avoir une BT et un BG qui a autre chose à foutre que de te BG, et un irez, ca fait un peu light.
Citation :
Publié par orime
Mais grosso-modo, c'est quoi la plus-value de druide/senti/barde par rapport à un druide/barde/barde (genre un barde avec 46 musique/37 heal/25 lames et l'autre avec 44 buff/37 heal/32 musique) avec le patch actuel ?

J'ai l'impression que partir sur une senti healbot pour avoir une BT et un BG qui a autre chose à foutre que de te BG, et un irez, ca fait un peu light.
Déjà le duo druid/barde/barde est quand même à mon gout plus limité que druid/druid/barde.
Ensuite, la senti elle ne sera certainement plus battlemaster mais visio. Tout ça pour gagner les rb red/bt/reduc enduc, un autre cure aedisease & ns dans le groupe et que le barde n'a plus le fast heal.
la blague c'est surtout que les templates barde heal vont devenir inutile. et je vois pas trop comment le spec autrement à part monter un peu les styles pour snare.
comment le spec autrement ?
bah full croissance-zik...entre le rupt et le cc rouge, pas besoin de chcher a heal comme un porc, ca me semble assez analogue aux chaman, meme s'il peu avec du allmagie sur le heald e base par exemple....c pas sa spécialité.
Chaman a toujours accès aux heal de spé... Remarque virer tous ses points en heal et passer à 48 musique 10 lames ça peut être pas mal pour la confuse rouge. Faudrait juste qu'ils ajustent son temps d'incant par rapport à celle du sorcier...
Bof, je ne vois pas trop l'intérêt d''avoir le mezz rouge, vu que de toute façon l'ae mezz sera incanté plusieurs fois d'affilée, ce n'est pas bien important.

Le meilleur choix devrait être 44croiss/27heal/39zik/12 lames avec ce patch 1.110 en l'état.

En parlant du cham, il y a peut-être un up hubernien caché. Les mages mid vont certes être contents de récup un d/v jaune capé, mais par ailleurs le f/c passe à 44, ce qui pourrait, combiné avec le nouveau proc en spe heal du cham, inciter ceux-ci à ne plus aller chercher la resist froid rouge, qui sait?
Citation :
Publié par ArenooB
champ/bm/proto/enchant/menta/menta/druide/senti et le probleme du barde est reglé
Tu vas rarement croiser du monde sur agra pendant toute une soirée et ta compo est injouable en ZF, donc ça ne règle pas grand chose.

Sympa le up de l'enchant, il était temps.

Sinon comme dit plus haut si ça reste en l'état et que la senti ne gagne pas le heal de groupe c'est encore un gros dwa de la part de Mythic envers Hibernia ce patch. Sans parler du petit co qui va tout de suite être bien moins pratique.
bah si tu veux fullbuff sur cham c'est 44...si tu veux rupt, c 27cave..reste que 15en heal...ca va tjrs pas heal correctement.
parcontre le fait davoir une spé heal correcte laisse toujours la porte ouverte a d'autre choix ce que n'a plus trop le barde, comme virer el fc rouge (vu que els tank sont des rupt bot genre 43buff 27cave 18heal,
ou des trispé,
ou du bispé buff/heal..
perso je me vois pas sortir sans le resist chaleur rouge.

et pour la zone de départ bof, faut faire des quete lire reflechir chercher....je prefere go en donjon mini-df xp et stuff super rapide, ensuite au lvl10 tenchaine sur les quetes des vaulx... au lvl max tu vas evidemment cogner ceux qui quete en face, la belle vie quoi
ils ont encore améliorer la zone de départ si seulement tout le reste de la zone classic était aussi bien, franchement ça aurait de gueule

par contre dés qu'on cause avec le trainer ->> LD garanti

comme quoi certaines choses ne changent pas
Citation :
Publié par Nephizz
Tu vas rarement croiser du monde sur agra pendant toute une soirée et ta compo est injouable en ZF, donc ça ne règle pas grand chose.
Ah bon ? tu l'as deja test cette compo ? parceque le 3 tanks off 3 mages je l'ai deja test plusieurs soirs et c'etait tres viable et efficace, le seul probleme etant qu'on ne peux pas choisir ses fights à cause du speed
Citation :
Publié par Greldi
bah si tu veux fullbuff sur cham c'est 44...si tu veux rupt, c 27cave..reste que 15en heal...ca va tjrs pas heal correctement.
parcontre le fait davoir une spé heal correcte laisse toujours la porte ouverte a d'autre choix ce que n'a plus trop le barde, comme virer el fc rouge (vu que els tank sont des rupt bot genre 43buff 27cave 18heal,
ou des trispé,
ou du bispé buff/heal..
perso je me vois pas sortir sans le resist chaleur rouge.

et pour la zone de départ bof, faut faire des quete lire reflechir chercher....je prefere go en donjon mini-df xp et stuff super rapide, ensuite au lvl10 tenchaine sur les quetes des vaulx... au lvl max tu vas evidemment cogner ceux qui quete en face, la belle vie quoi
Sur mid c'est un autre problème étant donné que tu as un pac et un aug dans ton groupe.
Citation :
Publié par ArenooB
Ah bon ? tu l'as deja test cette compo ? parceque le 3 tanks off 3 mages je l'ai deja test plusieurs soirs et c'etait tres viable et efficace, le seul probleme etant qu'on ne peux pas choisir ses fights à cause du speed
Je ne doute pas qu'elle peut être sympa en 8v8, notamment pour avoir fight les groupes de Falck à l'époque ou ils avaient décidé de tourner sans barde sur Kattraeth.

Mais ça reste globalement inférieur à une compo avec barde face à du bus là ou un aemezz est bien plus indispensable. Tu sais, le bus que tu n'auras pas pu esquiver parce que tu tournes sans speed 6. Surtout quand on voit le gameplay Ywain avec les mecs qui full dump à l'inc quand ils t'add de dos.

Et même dans l'hypothèse que ton groupe a été touché par la grace et arrive à gérer 2 fg voir plus (ce qui n'est pas gagné avec tes deux empathes qui vont passer plus de temps à cc qu'à deal) il resterait le problème de : "Welcome sur hibernia, le seul Realm a être obligé de jouer sans aemezz, sans speed 6, sans sos et sans aucune ml nomade pour être compétitif !"

Donc oui le problème reste entier.
C'était surtout bien à l'époque où le barde était naze, depuis le up du barde c'est juste stupide de s'en passer. C'est pas un simple nerf de son aspect heal qui va changer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés