Yo Yo Yo !
Bon j'continue de relever les morts en solotop, et j'ai testé avec le ROA comme on avait discuter. Là où ca fait le plus mal, c'est au porte-monaie !
Je commence méki, puis back soit en rush catalyse, soit boot + début catalyste
Par contre la ToG arrive super tard (même si j'en ai guère besoin en laning grâce au catalyste).
Le soucis c'est la suite : que ce soit le linceul ou le visage, commence à arriver super tard, et vu que c'est des items de mid game, ça s'essoufle un peu non ?
Par contre j'ai un gros soucis, j'ai vraiment l'impression d'etre transparent. Que ce soit en 1v1 ou quand j'focus un carry en tf, j'deal kedal, c'est assez ouf !
Tu poses tes 3 goules, ca fait un vieux miniburst, pis pendant 5-7 sec, t'afk autoshot. Et vu l'autoshot ridicule de yorrick ...
Y'a un trick spécial pour mettre un peu la pression ? En gros en lanning, je domine l'autre au haras Z+E, mais dès que ça engage vraiment, soit j'me fais dépop parce que je deal kedal, soit l'autre se barre tanquillou parce que j'ai rien pour le bloquer (salut le Z avec 3h de cd qui snare 1 picoseconde.)
Tiens, et j'ai eu 2 bug d'ulti hier. J'le lance, j'creve et ... rien. Y'a un truc spécial qui l'fait bug ? Les 2 fois j'étais sous embrase par exemple.
Niveau spell d'invok, j'me tate aussi.
Embrase est sympa mais j'ai jamais réussi à mettre le mec assez en danger pour que l'embrase le finisse ...
Exhaust, c'est un peu la même. J'pensais le prendre pour controler le mec le temps que mes cd reviennent, mais ils sont tellement long que j'ai l'impression que ça sert à rien :/
J'aime pas mal téléport vu le besoin de stuff de yorrick à tout moment d'la game !
Ghost ou flash ? J'me tate vraiment aussi. Flash c'est plus safe, mais ghost ça permet d'bien chopper les carry sans trop s'faire cc !
Pareil pour les materies, des idées ? Au début j'étais en 9/0/21. Avec le roa j'suis passé en 0/9/21 (avec les résist à fond + régen hp en fonction du mana)
|