[Yorick]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je me posais la question a savoir qu'est devenu Yorick a présent, est il viable ?
en le montant en manamune, boosts mana, reduc cd ect...
fait t'il des dégats raisonnables ?( une goule qui dure 5 sec, pas evident d'en claquer 4 en même temps ^^)
je le vois presque jamais joué en fait ^^


merci d'avance pour vos retours

Dernière modification par Siilk! ; 17/08/2012 à 14h06.
C'est mon main solotop atm, et c'est très marrant. Meme si le Z devient assez useless en mid/late niveau dégats, le perso en lui meme garde de bon dégats, et a une regen de porc. C'est aussi un excellent tank. Par contre, il manque pas mal de cc et a un burst uniquement au cac, donc il a quand meme quelques faiblesses.
ça rape n'importe quoi au top j'ai l'impression
C'est ca.

A part les gros laners du mid qui se baladent au top (brand/kennen).
En early, c'est juste du spam de ZE, avec le A si le mec est suffisament près quand tu le slow pour foutre un coup (ou si il vient pour te fritter direct). Le harass a l'autoshot, c'est uniquement si t'a pas le A et qu'il vient au cac. Après, c'est du spam, et tu tabasse au cac autant que possible.

Pour mes runes/stuff, je suis en full armor/mres/arpen. Je rush manamune, puis je prend un bruta. Après, généralement, c'est visage spirituel, puis randuin, puis banshee. Mercury dans 90% des cas.

[Modéré par Morri' : ]


Si on devrait se défendre contre un yorick. Armure ou résistance magique ? Voir les deux ?

Dernière modification par Morri' ; 16/10/2011 à 14h39.
armure surtout, les seuls dégats magiques c'est le proc du Z
Des bottes ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si ranged je dirai surtout magique et si cac, tu prends les 2
Pourquoi magique ?

Sinon quand je joue Yorick solo top j'aime prendre en rune bleu la regen mana et start avec meki et 2 popo de mana.
Tu sais ce que le Z et E font des dégats magiques, au moins?
Citation :
Publié par Keyen
Tu sais ce que le Z et E font des dégats magiques, au moins?
Le E c'est la goule qui pompe la vie ? j'étais presque sur que c'était physique et l'ae snare magique.

Edit : on dirait que c'est un ratio basé sur le physique mais avec degats magique ?
Yo Yo Yo !

Bon j'continue de relever les morts en solotop, et j'ai testé avec le ROA comme on avait discuter. Là où ca fait le plus mal, c'est au porte-monaie !

Je commence méki, puis back soit en rush catalyse, soit boot + début catalyste

Par contre la ToG arrive super tard (même si j'en ai guère besoin en laning grâce au catalyste).
Le soucis c'est la suite : que ce soit le linceul ou le visage, commence à arriver super tard, et vu que c'est des items de mid game, ça s'essoufle un peu non ?

Par contre j'ai un gros soucis, j'ai vraiment l'impression d'etre transparent. Que ce soit en 1v1 ou quand j'focus un carry en tf, j'deal kedal, c'est assez ouf !
Tu poses tes 3 goules, ca fait un vieux miniburst, pis pendant 5-7 sec, t'afk autoshot. Et vu l'autoshot ridicule de yorrick ...

Y'a un trick spécial pour mettre un peu la pression ? En gros en lanning, je domine l'autre au haras Z+E, mais dès que ça engage vraiment, soit j'me fais dépop parce que je deal kedal, soit l'autre se barre tanquillou parce que j'ai rien pour le bloquer (salut le Z avec 3h de cd qui snare 1 picoseconde.)

Tiens, et j'ai eu 2 bug d'ulti hier. J'le lance, j'creve et ... rien. Y'a un truc spécial qui l'fait bug ? Les 2 fois j'étais sous embrase par exemple.

Niveau spell d'invok, j'me tate aussi.
Embrase est sympa mais j'ai jamais réussi à mettre le mec assez en danger pour que l'embrase le finisse ...
Exhaust, c'est un peu la même. J'pensais le prendre pour controler le mec le temps que mes cd reviennent, mais ils sont tellement long que j'ai l'impression que ça sert à rien :/
J'aime pas mal téléport vu le besoin de stuff de yorrick à tout moment d'la game !
Ghost ou flash ? J'me tate vraiment aussi. Flash c'est plus safe, mais ghost ça permet d'bien chopper les carry sans trop s'faire cc !

Pareil pour les materies, des idées ? Au début j'étais en 9/0/21. Avec le roa j'suis passé en 0/9/21 (avec les résist à fond + régen hp en fonction du mana)
Citation :
Publié par Eodis
C'est quoi l'intérêt de baton séculaire sur lui ?
Il spam assez : tu as besoin d'un peu de mana, séculaire t'en fournit. Le Z deal en AP : le séculaire t'en offre. C'est sensé être résistant, il te faut des hp : le séculaire t'en donne.

Tu build manamune + atma ? Le séculaire te donne facilement 30 AD en plus. Bref, le séculaire c'est bon, mangez-en !
Citation :
Publié par SynSiiK
Yorick Supp. C'est imba imo.
Tu build Roa sur tes supports ?


Sinon c'est une discutions sur un autre fils avec Keyen où ça a parlé du Roa. Du coup j'ai essayé. Le truc, entre autre, c'est que j'me demandais quoi prendre pour up mon hp pool, sachant que j'prenais déjà visage + merc et coeur gelée pour ar/rm.
J'avais donc le choix entre Warmog/Maillet, et du coup, Roa.
Ouais, après reflexion, je me suis rendu compte qu'un build roa file un mid game très très mou (meme si c'est pas mal en late). Donc je pense que je vais abandonner cette piste.


La suivante va etre fullad/lvl + manamune + last whisper, histoire d'avoir 250 ad avec juste 2 items, et l'arpen qui va avec. Ca parait pas mal sur le papier, mais on perd un peu en early (omg, horrible, sur yorick ), mais des le last whisper, ca doit commencer a casser.
J'avais déjà testé le flat ad, ainsi que l'ad/lvl, et l'arpen. En ressenti j'ai pas vu une énorme différence sur le dps des sorts entre les 3. Mais c'était du temps ou Yorick était ultra op, et je ne buildais pas de last whisper, donc à voir avec.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, après reflexion, je me suis rendu compte qu'un build roa file un mid game très très mou (meme si c'est pas mal en late). Donc je pense que je vais abandonner cette piste.


La suivante va etre fullad/lvl + manamune + last whisper, histoire d'avoir 250 ad avec juste 2 items, et l'arpen qui va avec. Ca parait pas mal sur le papier, mais on perd un peu en early (omg, horrible, sur yorick ), mais des le last whisper, ca doit commencer a casser.
Je connais pas vraiment yorick mais j'apprecie ces raisonnement.
Dans ton raisonnement manamune semble etre le core item vis a vis de la dependance de yorick en mana et sa capacite a harass/spam.
Dans ce cas plutot que prendre ad/lvl pk pas prendre mana/lvl?
je crois avoir lu que le trio rune ad/lvl procurait 30ad et les 2% des runes mana te donne genre 13 ad.
Certes tu perds de l'ad sur la late ms tu sacrifie pas l'early au contraire.

C'est juste une supposition... no flame
Citation :
Publié par Comalies
Je connais pas vraiment yorick mais j'apprecie ces raisonnement.
Dans ton raisonnement manamune semble etre le core item vis a vis de la dependance de yorick en mana et sa capacite a harass/spam.
Dans ce cas plutot que prendre ad/lvl pk pas prendre mana/lvl?
je crois avoir lu que le trio rune ad/lvl procurait 30ad et les 2% des runes mana te donne genre 13 ad.
Certes tu perds de l'ad sur la late ms tu sacrifie pas l'early au contraire.

C'est juste une supposition... no flame
Quinte et red ad/lvl file 35 ad au lvl 18.
Les maa/lvl ca file 414 (soit 8 ad).
Et je vois pas ce que ca change en early, tu va avoir genre 40 mana de plus par lvl .


@Darkchaozu: Roa, c'est rod of age, baton séculaire.
Citation :
Publié par Keyen
Quinte et red ad/lvl file 35 ad au lvl 18.
Les maa/lvl ca file 414 (soit 8 ad).
Et je vois pas ce que ca change en early, tu va avoir genre 40 mana de plus par lvl .


@Darkchaozu: Roa, c'est rod of age, baton séculaire.
Jpensais pas que tu prenais red ad/lvl dsl et bizarrement j'etais a 650+ mana sans prendre red en mana lvl et l'exemple ct un build a la ryze dans l'idee (pene armor en red)

Tu sauras mieux que moi ce que ca change d'avoir 40 de mana en plus surtt apres avoir finalisé manamune.
Jpensais seulement que ca avait plus d'impact en early mid qu'ad lvl, mais j'avais ommis que tu utilisais les red.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés