Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
C'est pas faux, je vais plutôt monter couper 6.
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir si un mode au botte antrin est-il viable ?
|
![]() |
|
|
Oui, pour pvp à partir du niveau 142 (épée du jugement niveau 6).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monkey D. Onizuka |
Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
|
alors voila le stuff que je portais plus BL, http://dofusbook.net/perso/Imposed/Imposed-1.html j'avais pas les moyens de remplacer le DC par un meulou pour gagner le 9eme PO, sinon avant le bandeau kalyptus j'avais un solomonk et même avec 7PO sa roxx quand même ^^.
|
![]() |
|
Monkey D. Onizuka |
|
et j'espère que tu t'amuseras bien avec ^^, et pas de souci n’hésite pas a revenir si t'as besoin d'autre conseils, a+.
|
![]() |
|
Monkey D. Onizuka |
|
Je cherche à faire un stuff très optimisé pour la Iopette d'une amie en vu de jouer ensemble au Kolizéum. (Sacrieur-Pandawa-Iop)
Il est impératif qu'elle ait la force en premier élément pour la colère. En ce moment, on pensait à : Chapeau Lochon fm over vita Pano Ventouze avec : Kralamansion fm over vita, Kralano fm res CC, Annolamour fm Pa. Voile d'encre Ceinture Rasboulaire Fm Pm. Botte Xa (pas encore faite, aucune idée de si ça se Fm bien, je pensais mettre des res cc avec le poids de la rune Pa si possible) Epée Toche, pas encore Fm, je pensais à Over vita. Dragodinde Emeraude et Rousse (ou Dofus Vulbis + Peki ou familier Res, ça reste possible, mais mon sacrieur perd 140 Pv.) Dofus Ocre, Turquoise (jet au choix), Cawotte, trophée + 60 fo, trophée 16 esquive Pa, trophée res crit ou dofus pourpre ou trophée 16 esquive Pm ou trophée res fixe dans un élément intéressant en fonction des adversaires ou Trophée ini. Le problème... : Res : 10/20/10/27/17 Mon Sacrieur et le Panda de mon frère montent assez haut en % res, donc la Iopette se fait direct rush. Sur la bêta, on a pas tous à fait terminé le stuff, mais j'ai vu que les dégâts terres sont assez bon, surtout l'épée toche. TdP, destructrice et couper sont utilisables. Les attaques airs sont très faible, mais à la limite on peux s'en passer, ou juste deux épée divine pour booster dopeul/allié. Mais quand la Iopette se fait rush CaC, c'est une vrai catastrophe. ![]() Avez vu des idées d'amélioration sur celui-ci, ou alors un stuff plus efficaces construit avec d'autres base (fuji?) ? On veux bien aussi faire plusieurs stuffs en fonction de la composition adverse, plusieurs CaC, etc. Si vous avez des idées, hésitez pas, en l'état, on arrive vraiment pas à voir comment faire d'autre chose. ![]() |
![]() |
|
|
Hello à tous.
Ne voulant pas jouer une Iop basique, simplement copiée/collée de stuff classique, je me suis tourné vers le bi élément Feu/Air. Iopette de lvl 180 axée PvM et PvP uniquement en aggro perco, je compte jouer comme suit: http://dofusbook.net/perso/shifty2/Takemi-1.html Je voulais donc savoir s'il fallait changer quelque chose (j'hésite surtout sur l'amu et l'anneau) J'ai de bons moyens, mais pas démesurés non plus, donc exit les exo, ocre et tutu. Les stuff plus ou moins chers, eux, sont permis ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Personnellement je prendrais, pour commencer, un anneau blitéré plutôt que l'alliance estrale. Et pourquoi pas un marteau gnole en 9PA ? |
![]() |
|
|
Pas de vol de vie contrairement au Reine, mais vu le stuff ça serai quand même clairement une bonne option IMO
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|