Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Potestas-1.html |
![]() |
|
|
Je trouve quand même que la gloursonne, en obligeant le port d'un CàC bien précis, est moins bonne que la touse.
|
![]() |
|
|
Evidemment et moi aussi, sauf que le gus dit qu'il veut jouer iop sorts, dans ce cas autant prendre un cac à bonus
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas là je pense qu'une limbes qui peut assurer un 12/6 est mieux venue..
Après un Iop sans CàC, bah ça craint un peu, si je puis me permettre de filer mon avis. |
![]() |
|
|
seleste + sonne avec un exo pa et un pm et lu le 12/6 en croum en tapant 5xx celeste 4xx tdp et 300 epee de iop (avec une base de 400fo). De la le cac est superflux.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Iop Feu-Terre
Bonjour à tous ! Je possède un Iop Feu Sagesse de cercle 160, cependant, fan de PvP, j'ai envie de retrouver la joie de battre le fer ! Je pensais me tourner sur un Iop Terre-Feu (avec peut-être une orientation plus poussée sur l'aspect feu). Dans cette optique j'avais pensé à ça :
Coiffe : Coiffe du Chêne Mou (Bi-élément ) / Masque Vaudou Archer (Axé feu) Cape : Cape Obsidiantre (Mini Voile mais pas de CC ...) Ceinture : String Automnal du Chêne Mou (Bi-élément, PO, CC, Ini ...) Bottes : Botte Obsidiantre (Bi-élément, CC ...) Anneau 1 : Anneau Nobstant (Bon anneau multi-éléments) Anneau 2 : Gelano (PM) Amulette : Amulette Obsidiantre (Superbe amulette mais pas de CC ...) Arme : Dagues du Dragoeuf (1PA et bon dommage ...) La dragodinde je ne sait pas encore, voir jonglé avec un familier (résistance ...). Des avis ? Ensuite d'un point de vue technique, les prérequis de la dague demande un parchottage agilité qui viendra s'ajouter au terre, intel et sagesse déjà acquis. Je pensais alors monter la force à 200 et le reste en sagesse, voir en vitalité si le parchottage n'est pas trop cher. Des avis ? Stuff plutot polyvalent avec une bonne force de frappe et une PO avantageuse, il manque cependant quelques CC pour arriver au 1/2 aux dagues. J'en reviens à vous pour trouver une solution ? Ou si le 1/2 aux dagues ne vaut pas le coup? Dans un second temps je me demandais si le full Obsi avec Ceinture Fulgu était plus intéressant ? Si oui, quelle arme serait le plus adapté (Terps, Vigie ...) Merci de m'avoir et de vos réponses (du moins j'espere ^^') |
![]() |
|
|
J'ai un peu le même soucis que certains d'entre vous.
Mon stuff est le suivant : IcI Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées pour m'améliorer ? @azerty992 Je ne peux que te conseiller une mansion, qui reste pour moi la meilleur amu du jeu, au même rang que la glours. Je ne vois guère que ça pour un iop terre/feu. Pour ton cac, vu que tu préfère les cac en zone, je peux aussi te conseiller le rhyzome, qui reste une arme correct, avec des conditions simple et 4 Pa, le tout à une main. Les bonus sont un peu à désirer, malheuresement. Baton brageut fm terre ou pas fm, reste encore une référence, malgré le 5 Pa. Ce bâton a tout pour lui ! Voila pour mes 2 sous ! Merci à vous tous ! |
![]() |
|
|
Perso inexistant
![]() |
![]() |
|
|
Hum, désolé ^^"
Voila ma page perso dofus : http://www.dofus.com/fr/perso/silvosse/vald-61206700010 En espérant que ça marche, cette fois u_u La page perso est peut-être pas encore modifiée. Aujourd'hui, j'ai acheté un 2e aimgérok et des sandales pinistes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|