Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dina
Désolée si ça a déjà été dit mais mon mineur qui est de niveau 30 seulement ne peut pas polir de pierre, sûrement un autre bug...
J'ai jeté un coup d'oeil via le menu statistiques, et en fait je crois me souvenir que la recette la plus bas level pour un polissage est lv 50/40.
Ce qui est, effectivement, le contraire de ce qu'ils avaient dit.
Sur la map aggro je me suis fait agresser par un cra de 40 niveaux de moins que moi. Je suis 199 et lui 160. Malheuresement je sortais d'une aggro et j'ai pas pu utiliser mon pain... C'est vraiment le genre de bug qui dégoute. Les devs sont vraiment des bons a rien.
Citation :
Publié par Carapuce
Sur la map aggro je me suis fait agresser par un cra de 40 niveaux de moins que moi. Je suis 199 et lui 160. Malheuresement je sortais d'une aggro et j'ai pas pu utiliser mon pain... C'est vraiment le genre de bug qui dégoute. Les devs sont vraiment des bons a rien.
Pourquoi tu n'as pas pu ?

Manque de temp
Citation :
Publié par Kunshi
C'est marrant de généraliser son cas, ...
Soit t'as pas quote la bonne personne, soit t'as pas compris mon post.

Ce que j'approuve c'est le fait qu'on ait pas tous envie de passer du temps sur une version buguée du jeu ( alors qu'on paie un abonnement ), qu'on est pas responsables des bugs du jeu, et qu'en plus, une bonne partie des bugs ont déjà été signalés sans être corrigés. Pas le discours selon lequel c'est la faute des joueurs si on retrouve des problèmes malgré la beta mis en place auparavant.

D'autant plus que tout le monde n'avait pas forcément accès à la beta ( enfin, sur mac, a moins de passer par la version zippée blabla, ... déjà qu'on fait les beta testeurs pour un jeu payant, qu'on passe du temps a signaler des bugs non corrigés, j'avais pas spécialement envie de passer encore plus de temps sur ça en étant obligée de DL autre chose pour pouvoir me connecter dessus ).
Citation :
Publié par Kynt [Sio]
Bonsoir ,
Quelle type de classe a vu ses points remis a zero integralement svp ?

PS : Je n'ai pas acces au PC .
Pas integralement, seuls iop,sacri,eneripsas,ecaflip,feca enfin les classes touchés par cette MAJ.
Citation :
Publié par Kyoshark
Pas integralement, seuls iop,sacri,eneripsas,ecaflip,feca enfin les classes touchés par cette MAJ.
Si, les Xelors au moins ont eu tous leurs sorts remis a zéro. Certaines (peut-être toutes les autres, je ne joue pas tout) ont eu juste les sorts modifies, ceci dit.
Citation :
Publié par Carapuce
Sur la map aggro je me suis fait agresser par un cra de 40 niveaux de moins que moi. Je suis 199 et lui 160. Malheuresement je sortais d'une aggro et j'ai pas pu utiliser mon pain... C'est vraiment le genre de bug qui dégoute. Les devs sont vraiment des bons a rien.

J'ai eu un cas similaire, et je me suis demandé comment une si grosse boîte pouvait laisser passer des trucs comme ça, un peu comme si ton garagiste oubliait le volant de ta caisse lors d'une réparation lambda...
Citation :
Publié par Kyoshark
Pas integralement, seuls iop,sacri,eneripsas,ecaflip,feca enfin les classes touchés par cette MAJ.
Je viens de lire rapidement les dernieres pages , et il semblerait que tous les points soient remis a zero si on a monté > 5 sorts modifiés . Quelqu'un pour confirmer ?
Citation :
Publié par Kynt [Sio]
Je viens de lire rapidement les dernieres pages , et il semblerait que tous les points soient remis a zero si on a monté > 5 sorts modifiés . Quelqu'un pour confirmer ?
Le twitter de BillFR.
Je viens d'apercevoir un très très très très très très gros Up de l'Hotel de vente d'âmes.

On peut choisir le boss, l'archi monstre ou le monstre que l'on veut et il a été clean niveau interface.

Je suis certains que depuis le debut de ce sujet je n'ai pas été le seul a en discuter mais je suis vraiment content pour une fois de cette mise a jour, reste plus que le kolizeum.
Citation :
Publié par Liloushka
Soit t'as pas quote la bonne personne, soit t'as pas compris mon post.
Les deux en fait, j'aurais du quote la personne que tu quotais, et j'ai cru que tu l'approuvais

Désolé
Avec l'implantation de la nouvelle zone "Le Pichon Frétillant", une nouvelle zone de repop des Bulbigs a été crée, je viens de capturer un groupe de 2 Bulbigs à l'instant en [33,-34].

Vous pourrez y trouver une grande majorité des archimonstres dans cette zone aussi : Kitsous/Bulbes (inclus Bulbig sauf Bamboutos)/Braconniers/Araknawas/Cooleuvres.
Je trouve que incarnam est devenue degeulasse maintenant, les pnjs deviennent plus relous avec les quêtes, on ne s'y retrouve plus, la sortie du temple est juste horrible.

Personnellement ce jeu commence de plus en plus a me degouter, je n'ai pas encore vu s'ils avait modifier le graphisme de lancement des nouvelles glyphe mais bientôt on ne s'y retrouvera plus dans ce jeu tout aura changer.


Je ne quitterai pas ce jeu avant d'avoir atteint mon but mais voila quoi.

Certains mettent 15 minutes a sortir d'incarnam on ne s'y retrouve plus du tout.
Je me permet de faire un petit écart sur le sujet de ce topic même si ça à un lien indirect et je pense que ce forum a assez de topic par jour pour ne pas en rajouter un qui sera perdu dans les limbes d'ici quelques heures.

Voici ma question, Cela fait maintenant un moment que je n'ai plus mis les pieds sur dofus et j'aimerai m'y remettre (soit sur un de mes perso hl (160/170 de mémoire) soit en recommençant de zéro. Le seul soucis c'est que si je retrouve les mêmes choses qui m'ont fait quitter ce jeu je ne vais pas y rester longtemps. Parmis ces choses il y a l'énorme désavantage, qui pourri complètement l'expérience, des monocomptes sur les multicomptes.
A l'époque ankama avait l'air d'y réfléchir, ou est-ce que ça en est ? Rien de fait ? Rien de prévu ? Est t'il toujours aussi frustrant de jouer avec un seul compte ?
Citation :
Publié par Neova
Je me permet de faire un petit écart sur le sujet de ce topic même si ça à un lien indirect et je pense que ce forum a assez de topic par jour pour ne pas en rajouter un qui sera perdu dans les limbes d'ici quelques heures.

Voici ma question, Cela fait maintenant un moment que je n'ai plus mis les pieds sur dofus et j'aimerai m'y remettre (soit sur un de mes perso hl (160/170 de mémoire) soit en recommençant de zéro. Le seul soucis c'est que si je retrouve les mêmes choses qui m'ont fait quitter ce jeu je ne vais pas y rester longtemps. Parmis ces choses il y a l'énorme désavantage, qui pourri complètement l'expérience, des monocomptes sur les multicomptes.
A l'époque ankama avait l'air d'y réfléchir, ou est-ce que ça en est ? Rien de fait ? Rien de prévu ? Est t'il toujours aussi frustrant de jouer avec un seul compte ?

Tu peut t'amuser avec un seul compte mais les multi comptes monopolisent tout le jeu.

Bref je te souhaite bon courage pour reprendre dans ce jeu en tout cas, j'ai envie de quitter mais pas avant d'avoir terminer mon but dans dofus.

J'éspère qu'il ne vont pas changer Amakna comme il l'ont fait avec Incarnam.
Déjà que les temples sont devenu encore plus ridicules (les meilleurs temples étaient en 1.2X)
Citation :
Publié par Kyoshark
mais je suis vraiment content pour une fois de cette mise a jour, reste plus que le kolizeum.
Citation :
Publié par Kyoshark
Personnellement ce jeu commence de plus en plus a me degouter
Ça va, tu changes pas trop d'avis toi.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Ça va, tu changes pas trop d'avis toi.
Ce jeu commence de plus en plus a me dégoûter niveau graphique (et j'ai dit pour une fois c'est a dire pour l'hdv des âmes et pour le kolizeum le reste je m'en fiche completement d'ailleur ils ont tord de nerf le iop feu et les autres classes je trouve)
Du coup, rien à l'horizon concernant l’expérience des joueurs monocomptes ? Pas forcément dans la semaine à venir, simplement savoir si ils y réfléchissent encore ou si ils ont définitivement laisser tombé.
Citation :
Publié par Neova
Je me permet de faire un petit écart sur le sujet de ce topic même si ça à un lien indirect et je pense que ce forum a assez de topic par jour pour ne pas en rajouter un qui sera perdu dans les limbes d'ici quelques heures.

Voici ma question, Cela fait maintenant un moment que je n'ai plus mis les pieds sur dofus et j'aimerai m'y remettre (soit sur un de mes perso hl (160/170 de mémoire) soit en recommençant de zéro. Le seul soucis c'est que si je retrouve les mêmes choses qui m'ont fait quitter ce jeu je ne vais pas y rester longtemps. Parmis ces choses il y a l'énorme désavantage, qui pourri complètement l'expérience, des monocomptes sur les multicomptes.
A l'époque ankama avait l'air d'y réfléchir, ou est-ce que ça en est ? Rien de fait ? Rien de prévu ? Est t'il toujours aussi frustrant de jouer avec un seul compte ?
J'ai repris après une pause de 6 mois et franchement, c'est pire qu'avant. Les THL multi passent leur temps sur Frigost, jusqu'à cette MaJ les lvl 50 se foutaient en picpic et foncaient à Frigost se faire muler par des sacrieurs eaux en AA, les prix font du n'importe quoi suite à la migration, bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés