Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je vais vous présenter la panoplie de ma sadida, niveau 148 actuellement, en mode terre/feu parchotté 101 force/101sagesse/et50intel, monté 300 force, le reste en sagesse.
Sans attendre, voici la bête:
Coiffe du Chêne Mou ou Coiffe du Meulou les deux excellent jet, avec un over force, enfaite la coiffe meulou est mieux sur tous les points, je ne met la CM uniquement pour les résistances (ou pour faire le bg au zaap)
Cape du Meulou Excellent jet avec un over de 10 en force!
Tongues du dimanche du Chêne Mou Perfect avec un exo PO <3
String Automnal du Chêne Mou avec un over de 10 en force
Kelinobranche
Gelano PM
Une DD pourpre/prune ou un atouin
Et un Anneau du Chêne Mou que je vais certainement remplacer par un Anneau du Meulou.

J'aime bien ce build car on a beaucoup de force, beaucoup de sagesse, pleins de dom et de PO!
Le seul inconvénient est le manque de CI mais comme je n'invoque quasiment jamais, à peine une surpui dans les combats délicats ou encore une sacrifié de temps en temps....
Mais bon, j'ai beau mettre fdb niveau 5, ainsi que flamiche 4 et herbe 5, une ronce tout le temps plus fort alors je me demandais quoi changer pour garder de bons dommages, mais taper plus fort avec fdb (actuellement 150/160 par coups)! Sinon je fais deja du 150 environ avec mes poisons ce qui me parait correct ainsi que du 9x à l'herbe!

Sinon, deuxième question, est-ce qu'un sadi peut faire du pvp dans ma tranche de level? Si oui avec quel pano? (sachant que j'ai beaucoup de kamas, mais si on peut éviter les exos...

Voilà, bon jeu à tous!
Sinon, deuxième question, est-ce qu'un sadi peut faire du pvp dans ma tranche de level? Si oui avec quel pano? (sachant que j'ai beaucoup de kamas, mais si on peut éviter les exos...
-------------------------------------------------------------------------------------

OUi un sadi dans la tranche 140 160 peut monter grade 10 mais avec ton stuff la max que j'ai vue c'était g8 (il s'apellait alexfirefoux sur silvoss)

Ou sinon moi je suis monter g10 (lvl 14x) en mode feu-air mais la c'est plus un style de jeu full invok poison et sacrifice poupesque c'est autre chose
Faut un parchottage complet, même de certains sorts, un équipement optimisé, et si possible des exos pour tenter le grade 8-9-10 ... (sur mon tout du moins, jiva) Si tu peux jouer 1/2 CC oui ça se tente, mais ça risque d'être dur.
Seti quand tu di voila tous jpense que tu ne saisi pas un sadi a tué c'est asser chian ca se cache mai si en plus il y a entre toi et lui 5folle 2 surpui 1 arbre et que tu te soigne et que lui tu tes invok et meurt petit a peti a cause des poison* je trouve cela énorme moi =) (et en plus plus chian a taclé ....)

D'ailleur le premier jours ou j'ai crée un sadi (ca remonte a mega longtem O_o) je me suis di que ce sort et abuzay ^^

Otomai-willi (dsl pour les faute a ton nom ^^") : Pour feu-air lvl 152 pour cape souveraine et genial
Apès le stuff je te conseille de partir avec une base cérémo (je te di pas de la mettre full et de la garder !! )
Mais c'est avant tous celon ce que tu prefere (moi j'ai toujours kiffer la vie et l'initiative !!)

Avant de stop le pvp j'avai 3250 vita environ (pts investi en vie mais pas tous ) 3400 initiative ( les sram en kanistère etait pa conten de commencer deuxieme x_x) +2 crea invok ... ( sacrifice poupesque lvl 6
Bon aller je veut refaire ma sadi !! (j'avais stop pour up 160 x) )

Mais je veut revenir =)

J'aimerais un stuff Terre/air cette foi

Comme cac Racine chiti 1/2 (si possible x) ) (elle serat parchotter 101 all et solo +1Pa je ne veut pas de 9 pa ^^)

Comme stuff : Panoplie cantille (bonus panoplie +7 cc )
Solomonk +7cc +1pa =)
Gelano pa pm racini chiti +5cc
Cinture des vent +8ccc

Alor aprai plus d'idée pour le reste par contre vaudrai t-il pa mieu enlever les botte cantille qui ne donne aucun cc pour prendre des botte harry +4 ou les new botte terre air+4 si elle donne de l'ini je gagne 2cc normalement ^^

(essaye de pas proposer de tutu sof si vraiment obliger sans deu aliance de falre et cinture chafeuse ....)
Bonjour je joue une team composée d'un Sadida multi (full parcho stats/sort) avedc un Eni Intel/Sag et un Enu Cha/Sag.

L'eni et l'enu sont boosté de façon à avoir 200 sag le reste en stats.

Mais pour le Sadida je ne sais pas trop comment le boost ?

Je me sers de tout mes sorts et donc j'hésitais ...

je pratique actuellement le PVM mais aime tout aussi passer du temps à PVP

Merci d'avance,

Barbarusse.

Edit : Le Sadi est +- 120 et les 2 autres 8x
Non car le stuff change souvent en fonction des activités que je fais, j'peux me trimballer une bête AA si je vais drop landes ou alors un bon stuff opti pvp si je pratique celui-ci ... c'est plutôt des stats "de base" que je recherche ...

Histoire de pouvoir switch entre plusieurs pano sans être trop pénalisé (surtout qu'avec la modification de poison, exit le full intel je pense)
Bah , je dirais 200 intel , 200 sag et le reste en vita ( voir 200 force si tu joues beaucoup les ronces ). Mais un sadi se doit d'avoir une vita conséquente quand meme , si tu joues force que pour pvm , autant laisser tomber cette partie , l'optique répartition des stats étant plus importantes pour pvp , et malheureusement se combine mal avec le pvm ^^'.
Mmmm, fais longtemps que je n'ai pas joué et j'ai vu que LArme et la surpuis ont été modifié.
Pour Larme, c'est un up, mais il est assez bien pour que ça soit viable ou c'ets juste pour claquer 15 points ?
La même question pour la surpui, toujours utile ou nerf violent ?
Bonjour à tous.

J'aimerais participer au Kolizeum, pour cela j'ai décidé de stuff mon sadi lvl 175 car c'est une classe qui n'a pas forcement besoin de dofus rare pour se jouer.

En essayant pas mal de possibilités de stuffs, j'ai opté pour un sadida feu/eau. J'aurais aimé avoir de l'agilité pour me servir de sacrifice poupesque, mais je n'ai pas réussi à en intégrer dans ma pano.

Pour cela, j'ai créer la panoplie suivante:

http://img23.imageshack.us/img23/6650/sadid.jpg

A noter que sur ce screen, il y a uniquement les caracs de la pano affichés à droite (mes stats sont à 0).

J'aimerais savoir si vous avez des idées pour améliorer ma panoplie ?

Pour ce qui est des stats, j'aimerais bien savoir également ce que vous auriez fait.
Mon perso étant parcho 101 vie/intel/chance/agi, j'optais au début vers un mélange vie/sagesse/intel (sans savoir exactement combien je mets dans quelle carac).
Avec l'arrivée de larme sans ligne de vue, il est peut être aussi intéressant de mettre des points en chance ?

Une dernière chose, le nerf de poison paralysant nous permets plus de cumuler 2 poisons paralysant, est ce toujours un sort viable en pvp ?

Merci à tous ceux qui me répondront
Alors j'ai penser un stuff terre air il et composer de

Raacine chiti +5 cc
Solomonk +7cc
Sandale gorythme (je croi quelle s'apelle comme ca) +3cc
Anno cantille +3cc
Amu cantille +2cc
Cape cantille +1cc (Bonus panoplie cantille +5)
Cinture des vent +8 cc

Ce qui me donne +34 cc je serait parcho +101 agi

Par contre je c'est pas si je serait 1/2 chiti il me faudrait combien d'agi pour l'être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés