|
Si tu as besoin de CI, Anneau du Dragoeuf/Dragodinde Amande et Emeraude.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais surement prendre la drago, mais l'anneau me fait perdre beaucoup trop par rapport au meulou.
|
![]() |
|
Roi
|
Perso je préfère la dragodinde prune et amande
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je vais vous présenter la panoplie de ma sadida, niveau 148 actuellement, en mode terre/feu parchotté 101 force/101sagesse/et50intel, monté 300 force, le reste en sagesse.
Sans attendre, voici la bête: Coiffe du Chêne Mou ou Coiffe du Meulou les deux excellent jet, avec un over force, enfaite la coiffe meulou est mieux sur tous les points, je ne met la CM uniquement pour les résistances (ou pour faire le bg au zaap) Cape du Meulou Excellent jet avec un over de 10 en force! Tongues du dimanche du Chêne Mou Perfect avec un exo PO <3 String Automnal du Chêne Mou avec un over de 10 en force Kelinobranche Gelano PM Une DD pourpre/prune ou un atouin Et un Anneau du Chêne Mou que je vais certainement remplacer par un Anneau du Meulou. J'aime bien ce build car on a beaucoup de force, beaucoup de sagesse, pleins de dom et de PO! Le seul inconvénient est le manque de CI mais comme je n'invoque quasiment jamais, à peine une surpui dans les combats délicats ou encore une sacrifié de temps en temps.... Mais bon, j'ai beau mettre fdb niveau 5, ainsi que flamiche 4 et herbe 5, une ronce tout le temps plus fort alors je me demandais quoi changer pour garder de bons dommages, mais taper plus fort avec fdb (actuellement 150/160 par coups)! Sinon je fais deja du 150 environ avec mes poisons ce qui me parait correct ainsi que du 9x à l'herbe! Sinon, deuxième question, est-ce qu'un sadi peut faire du pvp dans ma tranche de level? Si oui avec quel pano? (sachant que j'ai beaucoup de kamas, mais si on peut éviter les exos... Voilà, bon jeu à tous! |
![]() |
|
Roi
|
Si tu manques de CI tu peux toujours prendre une [racine hagogue], tu y gagneras aussi 1 PO.
Sinon, j'vois pas vraiment quoi changer |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour les sorts, quelqu'un a une idée ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne suis pas d'accord g10 atteint sans parchotage ^^ (+50sasa 79 agi seulement) pour ma part
|
![]() |
|
|
Je pourrais avoir un peu plus d'info sur le sadi feu/air?
Aussi, avec ler nerf sadi ca va gêner dans ma tranche de niveau ou pas? |
![]() |
|
|
Le sadida feu air est full invocations et poison, avec sa grosse agilitée il fait sacrifice poupesque sur ses invocations voila tout
|
![]() |
|
|
J'ai jamais dit que les sadidas étaient nuls j'ai juste expliquer en gros ce qu'ils fesaient. Pour ton stuff terre air c'est pour du pvp ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec le stuff , cay mieux
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aimerai une précision combien faut t-il de +cc pour etre 1/2 a la racine chiti avec environ 350 d'agi?
Merci d'avance |
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
Roi / Reine
|
Raaa ca m'embete de voir une cape fulgu sur ton sadi mais si tien a 10 pas je trouve pas mieu xD
|
![]() |
|
|
La Cithi donne 6cc max, donc 35.
Mais il t'en faut 40 pour être 1/2 au 1/45. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|