Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Alvath : ? ]
La cage est plus rapide que le javelot mais sa porté est moindre, le javelot ne bind pas non plus, et doit être obligatoirement lancer sur le max range pour faire des dommage correcte.
Voila si vous voulez d'autre super conseil de PGM passer par mon secrétaire Ipapoplu
C'est p-e "que" de la MS et une seconde de moins, sauf que la MS c'est juste imba sur un mage aussi lent, et surtout l'ulti est maintenant bien chiant a esquiver. D'autant que si tu l'esquives pas c'est 1.8 de ratio dans la gueule et pas 0.9

Le reste c'est la Morgana d'avant, elle était top pick a l'époque (bon y'avait pas Brand et cie) avec juste des ratios un poil plus haut.
Citation :
Publié par Scout
C'est p-e "que" de la MS et une seconde de moins, sauf que la MS c'est juste imba sur un mage aussi lent, et surtout l'ulti est maintenant bien chiant a esquiver. D'autant que si tu l'esquives pas c'est 1.8 de ratio dans la gueule et pas 0.9

Le reste c'est la Morgana d'avant, elle était top pick a l'époque (bon y'avait pas Brand et cie) avec juste des ratios un poil plus haut.
Et le rabaddon + zhonya en un item, aussi, "leger detail".
Citation :
Publié par Majinccc
Clairement non
Meh Morgana est toujours en freefarm au mid , pas possible a gank quand elle a son bouclier , regen tranquille et sa aide encore moins quand tu as qu'un gars qui fait des dégâts magique dans ta team (oui vu que son bouclier pète si sa prends des dégâts magique , tes coups physique passe mais tu sais pas CC thk !).

Enfin je la permaban comme sa c'est régler toute façons
Citation :
Publié par Keyen
Et le rabaddon + zhonya en un item, aussi, "leger detail".
Ouais mais avec tous les changements de métagame et de stuff je trouve qu'au final elle est pas si mal lotie comparée aux autres. Après c'est sûr que le zhonia de l'époque c'était quelque chose mais j'ai pas non plus le souvenir d'un Kennen permaban donc a nuancer imo
Citation :
Publié par Scout
Ouais mais avec tous les changements de métagame et de stuff je trouve qu'au final elle est pas si mal lotie comparée aux autres. Après c'est sûr que le zhonia de l'époque c'était quelque chose mais j'ai pas non plus le souvenir d'un Kennen permaban donc a nuancer imo
Et pourtant, c'etait aussi n'imp, kennen, a l'epoque. Meme plus que morg.
Ca j'veux bien le croire perso'
Après, en 1v1, t'as pas le droit de te prendre la cage ... Elle free farm mais toi aussi du coup

Après, oui, c'est un bon pick, mais j'ai plus peur d'un Kennen/LB/Kassa post 6/Annie/Malza'/Cassio' que d'une Morgana au mid et en teamfights ... Elle a beaucoup d'utilité, c'est indéniable, mais ça s'arrête là ... C'est pas un truc genre Vayne à sa sortie, ni Ali/Eve/TF/Morde avant leurs nerfs ... Ou Orianna à sa sortie (burst plus important, utilité largement au moins aussi conséquente ...)

T'façon, là ça va whine sur Akali bientôt
Premiere ranked depuis la S2 hier, un wesh wesh solotop qui feed kata avec akali, moi qui fail early game as swain vs kassadin, passé le mid game je défonce tout avec op swain.
Première classée S2, Janna clarté first pick

Edit : 4 leave de suite (ils ont pas compris qu'on perd de l'ELO on dirait ...) J'suis 4th pick, GP jungle, je carry sans aucune difficulté malgré un bon ww et kassa en face (qui m'a tué d'ailleurs, pas pu passer légendaire )
Bon, on avait Morgana/Irelia/Soraka et Vayne donc forcément ça aide ... (ils ont pas ban morgana mais Lee et Cho )
Partie dégueulasse où j'ai feed comme un cochon les mecs en face avec une copine, en bot lane on avait Galio et Kog Maw face à nous et on jouait vayne et akali... impossible à gérer les mecs d'en face, ce harass permanent, non stop 24h/24, on restait a notre tower avec rien de vie et le shaco jungle arrivait pour freegank...

Tain que des parties immondes aujourd'hui, celle ci a été celle de trop
Citation :
Publié par Majinccc
Vu ton score comparé aux autres ....
Tu aurais pu au moins faire une ie à la place de deux PD
Non ça fait plus de MS !!


Rooh j'ai oublié les boots de mobilité --_-
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je suis a 900 d'ELO.

Vive les game ou on joue a 3 contre 5...
Citation :
Publié par Kikoocat
Ouais enfin tu joues Heimer c'est pas étonnant, moi aussi je leave direct si il y a un Heimer dans ma team.
Y'a des fois où on peut juste pas carry une game. Le GP qui one shoot tout le monde (crit 800-800-800-1000 ...) et des mecs qui sont incapables de le focus alors qu'il est ultra squishy, même j'ai bien essayé de le OS mais son vdv était trop infâme et de 100 pdv il remontait directement à 400-500. La bot lane s'est complètement fait violer contre GP - Rammus (c'était Urgot-Cait, une premade) et la top lane bah le kass était trop inutile pour aider.

Cait et urgot faisaient vraiment 0 dégâts ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anivia.png
Taille : 811x684
Poids : 688,7 Ko
ID : 143610  
Normal Cait' s'appelait FreddylaTomate, c'est un français donc c'était obligé que sa soit un boulet ( moi aussi j'arrive à faire perdre quand je joue n'importe comment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés