[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rhizome = mauvaise idée, d'autant plus sans 1/2 (et même avec). C'est une arme pvp principalement. Comme bâton je te conseillerais plus le champmanique, ou alors le marteau racle, vigie pirate pour leurs zones.
Citation :
Publié par R.E.D.
Pour moi, c'est surtout l'amu qui est irremplaçable (enfin, si mais par la Glours)..
Tu as fait une erreur non ?

Parce que la Kralamansion sur un Iop Terre c'est pas vraiment inférieur à l'amu glours. À part le PM gagné t'y perds des %do, do terres, vita. Et le bonus ventouse évidemment (si tu la portes).

Et sinon en amulette je vois pas vraiment mieux, l'Amulette Hendart à la limite mais je pense qu'une Mansion reste supérieure (l'amu xa est pas mal aussi dans un jeu non CC, mais pas de PA donc peut-être que bottes + amu xa sont meilleurs qu'un autre couple).
Citation :
Publié par snoopy-vert
Donc a court terme http://dofusbook.net/perso/Snoopy-ve...py-vert-3.html. Et a plus long terme vu que je suis que 197 http://dofusbook.net/perso/Snoopy-ve...py-vert-2.html. Après je préfère le rhizome que la toche pour pvm et la portée n'est pas le plus important mon iop est surtout au cac donc me faut un roxx conséquent.
j'ai 5 minutes a perdre, je co mon iop et je te montre au pountch ce que mon iop fait a la toche, sans brokle, ni 12 PA et juste avec puissance et maitrise

http://dofusbook.net/perso/bily/Bilyzekileur-3.html mon Stuff ( critiquable, mais je m'en fou, ça me plait de jouer comme ça moi)

http://imageshack.us/photo/my-images/194/toche.jpg/

Bon, je suis 1/2 mais voilà le rox quoi. Et j'ai pas de vulné ni de DP/cupi etc sur certains mob en focus je suis monté a + de 4000 le tour
Pourquoi tu n'optes pas plutôt pour 2 aimge et un voile ?

Pour ma part je changerai la dinde. 4 pm ne me semble pas suffisants dans certains donjons. Avec un tel CAC c'est dommage de jouer sorts ou de devoir utiliser souffle au lieu de mutilation a cause de ce pm.
Le skin du voile est pour moi le meilleur mais je ne recherche pas forcement ce type de cape pour pvm le melange cape xa et alliance sorcellé est pas mal. dans un premier temps j'essaye ce combo apres peut etre je passerai au aimegeroxx X2 et au voile
Le gros problème du Voile d'Encre est la non-présence de prospection qui est hautement préjudiciable en pvm à THL, mais si tu ne recherche pas cela et comme tu possède une dinde turquoise ce n'est pas dérangeant mais cela restreint tes possibilité pour un mode 10 pa.
Bonjour alors je me présente Aquilon iop 200

Ayant mis de coter mon iop pour me monter une petite Team je décidé maintenant de le reprendre et l'équiper full pa. Je dispose du dofus ocre mais j'aimerai m'en passer pour le confier a un autre perso de ma Team. Mais je veux atteindre les 12pa.donc j'ai peu être une idée potable:

- Panop kolosso complète +1 pa
- Amulette kralamour +1pa
- botte et cape professeur Xa +2pa
- gelano +1pa

Bien sur je fm le gelano pm et prend un dragodinde pm po

Ce qui me fait de bon stats bien sur pas énorme mais 5pm 12pa

Je met une partie en force en m'appliquant a ne pas dépasser les prérequis panop kolosso et le reste en vita
mais me faut une bonne arme je préfère 4 pa a double voir triple ligne de dommage la ou mutilation prendra tout son sens.( 2 mutilation 2 coup de cac)

G penser a un marteau ou un baton pour l'aspect zone ( pour dj en Team c plus qu' intéressant pour moi)
ou bonne épée mais en second option

Les carac force vont pas voler des masse mais bon c voulu.

Donc j'aurai voulu savoir quel arme me conseiller vous et si c viable ou non?

ps: Sorry pour l'orthographe sa na jamais était mon fort
Citation :
Publié par aqui
...
Incontestablement, l'épée gloursonne qui à 3 jet neutres (et 100% sur le iop). Deux mutil et c'est du +600 dommages (un peu plus même avec les %)
Après c'est plus dans une optique pvp, l'arme file mass ini, des res crit et surtout elle est à une main.
En Pvm, je pense qu'une toche reste la meilleure solution.
Citation :
Publié par To-day
Ma question est simple est ce que un iop 160 full meumeu peut se solotez le donjon DC ?
Perso, ça me parait assez tendu. Mais comme dit plus haut : test, tu verras bien.
Citation :
Publié par To-day
Ma question est simple est ce que un iop 160 full meumeu peut se solotez le donjon DC ?
Tout à fait oui, si t'as un gelano PM et une DD Pm, donc en gros un mode 10 pa 6 pm, ça passe, j'le faisais bien moi =D
Bonjour alors je me présente Aquilon iop 200

Ayant mis de coter mon iop pour me monter une petite Team je décidé maintenant de le reprendre et l'équiper full pa. Je dispose du dofus ocre mais j'aimerai m'en passer pour le confier a un autre perso de ma Team. Mais je veux atteindre les 12pa.donc j'ai peu être une idée potable:

- Panop kolosso complète +1 pa
- Amulette kralamour +1pa
- botte et cape professeur Xa +2pa
- gelano +1pa

Bien sur je fm le gelano pm et prend un dragodinde pm po

Ce qui me fait de bon stats bien sur pas énorme mais 5pm 12pa

Je met une partie en force en m'appliquant a ne pas dépasser les prérequis panop kolosso et le reste en vita
mais me faut une bonne arme je préfère 4 pa a double voir triple ligne de dommage la ou mutilation prendra tout son sens.( 2 mutilation 2 coup de cac)

G penser a un marteau ou un baton pour l'aspect zone ( pour dj en Team c plus qu' intéressant pour moi)
ou bonne épée mais en second option

Les carac force vont pas voler des masse mais bon c voulu.

Donc j'aurai voulu savoir quel arme me conseiller vous et si c viable ou non?

Naycros -->

Incontestablement, l'épée gloursonne qui à 3 jet neutres (et 100% sur le iop). Deux mutil et c'est du +600 dommages (un peu plus même avec les %)
Après c'est plus dans une optique pvp, l'arme file mass ini, des res crit et surtout elle est à une main.
En Pvm, je pense qu'une toche reste la meilleure solution.

Oui c une bonne option mais je voudrai plus une arme comme marteau ou baton en team c plus intéressant pour moi. J'ai même pensé au marteau terp qui fait bobo en cc mais niveau vita est carac donné c pas top c sa qui me chagrine un peu
Citation :
Publié par Ragequit'
vigie pirate ?
Le Vigie Pirate a beau être un bon marteau, à ce lvl, il est complètement dépassé. Un Baton Champanique serait plus adapté.
Citation :
Publié par aqui
Oui c une bonne option mais je voudrai plus une arme comme marteau ou baton en team c plus intéressant pour moi. J'ai même pensé au marteau terp qui fait bobo en cc mais niveau vita est carac donné c pas top c sa qui me chagrine un peu
Pour les personnes Force THL, on n'a pas de bon CaC de zone.
Je te conseille vivement l'Epe Toche, en PvPM comme en PvM, c'est vraiment bien de pouvoir mettre de gros dégâts. Il y a pas de zone, mais c'est toujours mieux que de prendre un CaC de zone qui fait de mauvais dégâts (ou alors, il y a les Youyettes, c'est sympa aussi pour le VdV).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pour les personnes Force THL, on n'a pas de bon CaC de zone.
Je te conseille vivement l'Epe Toche, en PvPM comme en PvM, c'est vraiment bien de pouvoir mettre de gros dégâts. Il y a pas de zone, mais c'est toujours mieux que de prendre un CaC de zone qui fait de mauvais dégâts (ou alors, il y a les Youyettes, c'est sympa aussi pour le VdV).
Sinon y'a CaC de zone & bons dégâts, exemple : marteau Reine. Après c'est sûr que les prérequis sont relous mais le jeu en vaut largement la chandelle.
Niveau agi sa risque d' étre short étant donner que aucun des item équiper en donne

intel peu étre:
60 (maxi avec les 2 item professeur Xa)
intel du cac en question
parchotage 101
Et peu être amulette si je met autre chose que l'amulette kralamour

Même pour l' Epée Toche sa risque d'être juste niveau pré-requis intel la c sur enfin je prendrai une Amulette Hendart si je doit vraiment prendre ce cac

Mais aprés sa me fait 50 agi en plus plus l'agi d'un autre cac pas le Brelle sa c'est sur .

Donc cac possible épé toche, baton Champanique, ougarteau, épé glousonne et marteau racle
Citation :
Publié par Himara
Avec l'ajout du mini-boss avant le dc c'est impossible sauf si tu es en groupe. Pour le dc il suffit de bond et inti c'est très simple.
Euh... en quoi la gorgouille rendrait elle le dj impossible au solotage ?
Citation :
Publié par Awakatchie
Euh... en quoi la gorgouille rendrait elle le dj impossible au solotage ?
J'en sais rien, peut-être qu'il/elle pense qu'il est dur. Mais il suffit de l'immobilisé ou de bien se placer pour ne pas être poussé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés