| Aller à la page... |
Pensez-vous que le jeu va se relever ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre, hier je lisais une petite news sur FFversusXIII : http://www.ffdream.com/news-13468.html Et quelque chose m'est apparu ... A la base, FFVersusXIII était censé être développé sur le Crystal Tools, même moteur graphique que celui de FFXIII et FFXIV ... Et là on apprends son passage sur le "Luminous", nouveau moteur de Square Enix ... Donc je me demande, vu que la transition a l'air de passer facilement, si le moteur Luminous n'est pas tout simplement un "upgrade" du Crystal Tools, mieux optimisé, et plus "puissant". Et du coup, je me demande si au bout du compte, FFXIV ne va pas passer dessus pour la refonte des maps ... Enfin c'est une idée hein ^^ |
|
|
|
| Somnus Nemoris |
| Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
|
tout le moteur ne repose pas sur le luminous, c'est juste la gestion des lumieres d'apres ce que j'ai compris.
Mais il n'est pas impossible que FFXIV pique une ou deux choses du luminous. Je rappelle que le créateur de ce fameux moteur made-in-SE, Yoshihisa Hashimoto, a été annoncé en décembre dernier DANS la nouvelle équipe en tant que Conseiller technique. Il n'est surement pas la que pour constater les dégâts et servir le café. Un an et aucun changement au niveau graphisme... seraient-ils en train de revoir le moteur en entier? L'avenir le dira. |
|
|
|
| Somnus Nemoris |
| Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
|
Je vais sans doute à l'opposé de tout le monde (comme d'hab en faite...) mais je prie que le jeu ne devienne pas plus rapide...
Voila ma réaction à des sorts instants dans FFXIV => ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Ma réaction en lisant ta réponse.
Dynamique du leveling ah ouais ? On doit pas jouer au même jeu. C'est chiant au possible. Encore en groupe ça peut devenir marrant mais sans plus. AH qui fonctionne ? Mais tu as joué a quoi dans ta vie ? FF XIV et FF XIV ? Car bon si je m'en tiens a ton profil JoL D2 et... rien d'autre ça fait pas lourd. Le système de recherche d'objet est médiocre c'est tout. C'est pas un avis c'est un fait. Oui le système est mieux qu'avant mais il reste peu efficace. Si je te donne une liste de 10 objets communs et disponibles à acheter sur XIV, la même chose sur WoW, Rift, Aion ou même FF XI, on verra qui aura fini le premier. Quand tu seras encore au 3ème objet entrain de t'amuser a trouver des étoiles roses dans un tunnel remplis de mannequins sans vie, tous les autres joueurs auront leurs objets. Beaucoup plus de contenu ? Pour un jeu qui va souffler sa première bougie ? Même remarque qu'au dessus. Soit c'est du fanboyisme, soit tu connais vraiment rien en MMO. Et la 1.19 est pas encore là, je parle du jeu actuel (avec SE vaut mieux pas parler de ce qu'on nous promet mais de ce qu'on a). Et on a pas grand chose pour l'instant. Alors je n'ai jamais dis que le jeu ne sera pas meilleur dans le futur et qu'il était perdu à tout jamais, mais le présenter comme un jeu dynamique, avec du contenu sérieusement Tu veux pas ajouter "un scénario d'exception et très long tant qu'on y est ?" Non car c'est vrai on attend juste la suite de l'épopée depuis un an...
|
|
|
|
|
|
On baisse d'un ton avant que ca ne dérape svp, sinon je commence a taper
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. L'impression de jouer à un autre jeu t'sais.
fin'bon

Tu veux pas ajouter "un scénario d'exception et très long tant qu'on y est ?" Non car c'est vrai on attend juste la suite de l'épopée depuis un an...
)