PAPPYS WARRIORS GALACTIC "république"

Répondre
Partager Rechercher
La Guilde

PAPPYS WARRIORS GALACTIC

Faction : République
Objectif : Connaître toutes les facette de ce mmo
Serveur : MANTLE OF THE FORCE "JCE"

La guilde PAPPYS WARRIORS GALACTIC sera sur un serveur pve.

Forum Officiel: http://pappywarriorgalactic.forumgratuit.fr/

Objectifs:
Progresser à son rythme, les objectifs étant déjà de découvrir Star Wars dans son intégralité et de faire évoluer ENSEMBLE la Guilde.

Nous ne demanderons pas à nos membres d’avoir un temps de jeu minimum par semaine.

Un serveur vocal sera mis à disposition de la Guilde dès que nous serons en béta ou un peu avant la sortie du jeu.

CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 30 ans et + sauf cas particuliers "ex: avoir été Pappy warrior sur Aïon, sur Wow, sur FFXIV ou sur Rift ou bien être un(e)ami(e) d'un de nos membre.

Lire la charte presque inexistante

Avoir ou pas d'expériences sur un MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière )
Aucune restrictions de Classe
Ne pas vouloir up lvl max pour avant Hier

Pour postuler c'est ici: http://pappywarriorgalactic.forumgratuit.fr/

Dernière modification par Alix ; 15/12/2011 à 06h37. Motif: Serveur
Message supprimé par son auteur.
Pour Rift, on compte encore une cinquantaine de personnes dessus.
Dans tous les MMOS ou nous avons mis les pieds, l'ambiance a été super bonne, la preuve c'est qu'on est toujours en relation avec ceux qui sont encore sur d'autres mmos. Quand y en a qui arrêtent, ils reviennent faire un petit ou grand bout de chemin sur nos nouvelles expériences.
Notre forum est terminé, hésitez pas à venir y faire un tour, nous espérons avoir la chance de faire partie des Guildes choisies pour béta tester SWTOR.
Nous recrutons toujours toutes classes et avons des lits disponibles.
Excuse moi Alix de te poser la question mais tu n'aurais pas crée une guilde du nom de "Les Gardiens De La Force" sur le site officiel par hasard? Je suis effectivement très intéressés pour me présenter à toi et peux être même postulé chez les Papys, mais j 'avoue être un peu perdu.

D'avance Merci.

Savayge.
Depuis mes début en MMO, héééé oui
Une des meilleures guildes
Pas d'obligation de se connecter tous les X soirs (le jeu reste un jeu )
Et pas de course à l'armement (on est des fous car on prends le temps de lire les quêtes, si c'est possible)
Donc je recommande
Salut les papy je vous ai croisé sur AION (ancien tohu bohu inside), je pensai vous croiser sur SWTOR mais je serai sur serveur PVP et Empire . Bonne chance a vous !
Merci pour les petits mots sympas vu sur ce post, bonjour aux Tohu Bohu
Hésitez pas à venir nous voir sur notre fofo, un petit groupe commence à ce former.
Nous avons installé notre moyen de communication vocale "Mumble", pour commencer à discuter ensemble en attendant de se retrouver sur SWTOR.
Notre recrutement est toujours ouvert, il nous reste encore quelques lits de disponibles.
Notre hospice compte 28 membres à ce jour.
Hésitez pas à venir nous rendre visite: http://pappywarriorgalactic.forumgratuit.fr/
nos infirmiers et infirmières prendront soins de vous.
Citation :
Publié par Alix

CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 30 ans et + sauf cas particuliers "ex: avoir été Pappy warrior sur Aïon, sur Wow, sur FFXIV ou sur Rift ou bien être un(e)ami(e) d'un de nos membre.

Lire la charte presque inexistante

Avoir ou pas d'expériences sur un MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière )
Aucune restrictions de Classe
Ne pas vouloir up lvl max pour avant Hier
Tout cela me parle et me correspond... je sens que je vais venir poser mon dentier par chez vous
Citation :
Publié par Alix
Dans tous les MMOS ou nous avons mis les pieds, l'ambiance a été super bonne, la preuve c'est qu'on est toujours en relation avec ceux qui sont encore sur d'autres mmos. Quand y en a qui arrêtent, ils reviennent faire un petit ou grand bout de chemin sur nos nouvelles expériences.
D'ailleurs c'est pour moi l'occasion de vous saluer OHHHH guilde dont j'ai fais partis il y a maintenant 2 ans en arriere !! et ouai sortie d'AIOn en septembre 2009 ...

J'étais le caméraman à l'époque

Je vais préco SW old république et je mattais les guilde présente et surprise .....

peu etre a bientot ca serais marrand , je suis en contact avec Nem là , on est sur World of Tank .

bye
Content aussi de voir que nos 2 Guildes seront de la partie sur SWTOR, et bonnes chances au BabyBoyZ.

Dagle hésites pas à venir nous retrouver sur notre forum, ce serait un grand plaisir de te retrouver parmi nous et si en plus Nemz venait avec toi, je crois que la Force serait avec nous.
Notre hospice se rempli tranquillement,nous venons d'atteindre les 40 pensionnaires.
Il nous reste encore quelques lits de disponible, il est encore temps de faire votre demande, si vous voulez profiter de nos sympathiques infirmières teutonnes.
Un verre de vin chaud est offert pour tous les nouveaux arrivant.
Nous allons bientôt organiser un concours pour voir qui a la plus belle canne laser, le plus beau déambulateur gravitationnelle ou le plus rapide des fauteuils modules.
De nombreux lots seront à gagner comme la perruque Leila le casque à oxygène Vador, ou bien encore un gâteau Jabba pour votre anniversaire: http://ikonal.com/gateau-jabba-hutt , ect....
Pour toutes demandes d'un lit médicalisé, c'est ici: http://pappywarriorgalactic.forumgratuit.fr/
A bientôt sur notre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés